[Site off] Oscar Estupiñán rejoint le FC Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: [Site off] Oscar Estupiñán rejoint le FC Metz !

Messagepar Oliiviier57 » 02 sept. 2023, 00:08

Bayo peut être que Lille était trop haut pour lui mais ça se tentait à Metz … Concernant notre nouveau attaquant je suis sceptique . De ce que je vois en vidéo il n’a pas l’air de se créer des occasions mais plutôt finisseur , j’espère qu’il sera alimenter correctement en ballon , dommage qu’on a pas mis d’effort pour un joueur capable de distribuer le jeu .

Quoi qu’il en soit bienvenue à lui .

Evargalo

Messagepar Evargalo » 02 sept. 2023, 00:09

Le site off ne parle pas d'une éventuelle option d'achat, quelqu'un sait s'il y en a une ?

Frayel

Messagepar Frayel » 02 sept. 2023, 00:09

PPR a écrit :
Raph.S a écrit : Mais Bayo à fait une saison blanche à Lille il a pas le niveau. On a un joueur qui a des meilleurs stats et vous souhaitez un joueur qui a marqué 4 buts la derniere saison en 26 matchs et surtout des probleme de comportement. La saison 2012 à pas suffit à certains d'apprendre des joueurs aux problèmes extra sportifs.
Assez d'accord avec ça... Bayo était un four à Lille, et un risque probablement trop grand pour un club comme le notre. Quand je vois que certains préféraient lui, Abline (un jeune qui n'a jamais mis plus de 6 buts par saison...), ou Isidor (meilleure saison en nationale et moins de 8 buts les autres saisons) des fois, il y a des choses qui m'échappent.
Le profil et la qualité des buts , Isidor va vite , il a de la vista , il est capable de dribbler , prendre la profondeur et jouer en contre .

Mogway

Messagepar Mogway » 02 sept. 2023, 00:10

LorraineGrenat a écrit :
PPR a écrit :

Assez d'accord avec ça... Bayo était un four à Lille, et un risque probablement trop grand pour un club comme le notre. Quand je vois que certains préféraient lui ou Abline (un jeune qui n'a jamais mis plus de 6 buts par saison...), des fois, il y a des choses qui m'échappent.
Difficile de parler de 4 buts en 26 matchs, il n'a quasi jamais joué titulaire et se contentait de bout de matchs.
Il suffit de regarder sa saison à Clermont. Un risque trop grand pour nous mais pas assez gros pour Le Havre ? On vise quoi alors ? La 17 ème place sur 18 ?
Pauvre Oscar qui va payer le départ de Mikau s'il ne score par directement..
Cela dit, je ne l'enterre pas avant son premier match. Il pourra marquer, mais déçu de la finalité. On nous parlait d'un crack en Russie, de l'ex meilleur buteur en Belgique...
Absolument,c est du foutage de gueule.Pour peu,qu il se blesse comme Tetteh et on aura gagné le ponpon.Recruté un remplaçant a Georges qui tienne la route en prenant un gars en ligue 2 anglaise qui n est pas titulaire......non comment

Mogway

Messagepar Mogway » 02 sept. 2023, 00:11

LorraineGrenat a écrit :
PPR a écrit :

Assez d'accord avec ça... Bayo était un four à Lille, et un risque probablement trop grand pour un club comme le notre. Quand je vois que certains préféraient lui ou Abline (un jeune qui n'a jamais mis plus de 6 buts par saison...), des fois, il y a des choses qui m'échappent.
Difficile de parler de 4 buts en 26 matchs, il n'a quasi jamais joué titulaire et se contentait de bout de matchs.
Il suffit de regarder sa saison à Clermont. Un risque trop grand pour nous mais pas assez gros pour Le Havre ? On vise quoi alors ? La 17 ème place sur 18 ?
Pauvre Oscar qui va payer le départ de Mikau s'il ne score par directement..
Cela dit, je ne l'enterre pas avant son premier match. Il pourra marquer, mais déçu de la finalité. On nous parlait d'un crack en Russie, de l'ex meilleur buteur en Belgique...
Absolument,c est du foutage de gueule.Pour peu,qu il se blesse comme Tetteh et on aura gagné le ponpon.Recruté un remplaçant a Georges qui tienne la route en prenant un gars en ligue 2 anglaise qui n est pas titulaire......non comment

Frayel

Messagepar Frayel » 02 sept. 2023, 00:11

gpattack a écrit : Je sens pas mal de déception sur le forum ce soir, mais n'oubliez pas que toutes nos recrues ont choisir de venir à Metz, donc sont motivées à l'idée de jouer pour Metz.

En clair, dès ce soir, soyons leurs premiers supporters.
Encourageons-les !
Aidons-les à tout donner pour notre club !
Mais est ce que on se rend compte que l on a perdu Mikau et Maziz pour récupérer un 9 à l ancienne qui ne correspond pas du tout à notre style de jeu , dans une équipe qui va évoluer en contre ???

Sauzee

Messagepar Sauzee » 02 sept. 2023, 00:12

Je lui souhaite de faire aussi bien que faryd mondragon

Bibi

Messagepar Bibi » 02 sept. 2023, 00:12

Ce ne sont pas les recrues qui ont conclu qui creent ce désespoir...mais le fait de rater certaines arrivées pour raisons administratives, cela a de quoi agacer surtout que pour le cas Isidor, le mec etait ok, et les deux clubs aussi... avec au moins 24h de plus ...
Ca fait franchement amateur quand on lit ça...

omardo57

Messagepar omardo57 » 02 sept. 2023, 00:13

Bon début à lui et espérons qu’il relance sa carrière chez nous

De toute façon pas le choix et vu le scepticisme ambiant on ne pourra qu’être surpris

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 02 sept. 2023, 00:13

PPR a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Il suffit de regarder sa saison à Clermont. Un risque trop grand pour nous mais pas assez gros pour Le Havre ? On vise quoi alors ? La 17 ème place sur 18 ?
Tu crois que Le Havre n'a pas tout mis sur Bayo le dernier jour parce qu'ils se sont eux aussi retrouvés coincés?
Bayo était un risque trop grand pour nous car dans la dure lutte qu'est la quête du maintien, on a besoin de mecs fiables. Pas forcément les meilleurs, mais des mecs sérieux, prêts à aider Bölöni et l'équipe. A mes yeux, Bayo ne correspond pas à ça.
J'espère que tu as raison
Après tout on a besoin d'en mettre 2 derrière nous : Le Havre et Clermont ? Espérons...

Revenir à « Passion Grenat »