[Site off] Oscar Estupiñán rejoint le FC Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: [Site off] Oscar Estupiñán rejoint le FC Metz !

Messagepar Frayel » 02 sept. 2023, 00:14

PPR a écrit :
Frayel a écrit :

Le profil et la qualité des buts , Isidor va vite , il a de la vista , il est capable de dribbler , prendre la profondeur et jouer en contre .
Et ce n'est pas ce qu'est censé apporter Asoro?
C est un ailier au même titre que Ablie Jallow , si tu avais lu la description que j en ai fait , il est bon en 1 contre un sur des petits espaces avec son dribble extérieur droit ou son double contact droit gauche pour aller dans la surface , c est un joueur vif ....pas un joueur capable de chevauchées ou d appel dans le dos de la défense.
On a besoin d un 9 de profondeur pour cela .
De plus Asoro ne va pas te mettre 10 buts ...4 ou 5 tout au plus .
Dernière modification par Frayel le 02 sept. 2023, 00:15, modifié 1 fois.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 sept. 2023, 00:15

Bibi a écrit : Ce ne sont pas les recrues qui ont conclu qui creent ce désespoir...mais le fait de rater certaines arrivées pour raisons administratives, cela a de quoi agacer surtout que pour le cas Isidor, le mec etait ok, et les deux clubs aussi... avec au moins 24h de plus ...
Ca fait franchement amateur quand on lit ça...
A mon avis, nous ne sommes pas au courant de tout. Le problème administratif c’est une version édulcorée.

HBK

Messagepar HBK » 02 sept. 2023, 00:20

Dreossi aura une fois de plus montré tout son talent : joindre les paroles aux actes, anticipation et scouting. Bravo, pas facile à trouver et très belles pioches, Herelle un joueur inconnu du grand public, 1 an pour trouver ce joueur le dernier jour du Mercato c’était mieux qu’espéré. Estupinian un joueur que l’ont suit depuis très longtemps et qui répond à un profil bien défini et qui colle parfaitement à l’équipe. Enfin, ne pas surcharger un effectif et ne pas déséquilibrer une équipe où la concurrence est déjà très forte. Enfin vendre Maziz a sûrement été la décision forte et déterminante pour investir massivement dans cette dernière ligne droite.
Le jour où nos concurrents pourront se targuer d’avoir une équipe de recrutement comme la nôtre n’est pas prêt d’arriver.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 sept. 2023, 00:20

PPR a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Après tout on a besoin d'en mettre 2 derrière nous : Le Havre et Clermont ? Espérons...
Même avec Mikautadze cela aurait été une mission très compliquée, et surtout, dans un sport qui se joue à 11, ce n'est pas non plus Mikau seul qui aurait pu nous maintenir. Sans lui, ce sera sans doute plus difficile, mais certainement pas impossible.
Ce qui reste rageant c’est de s’affaiblir entre la L2 et la L1.
Et nous n’avons toujours pas de remplaçant à Udol ….
Nous avons désormais un 9 qui n’a aucune qualité similaire à Mikautadze dans son jeu .
Il lui faut du ballon dans les 9 mètres ce que nous avions du mal à faire.
On verra mais on a encore savonné la planche au coach et on a encore déçu les quelques 16000 abonnés.
Après, ce groupe reste humainement attachant et c’est ça qui nous sauvera peut-être.

Frayel

Messagepar Frayel » 02 sept. 2023, 00:21

PPR a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Après tout on a besoin d'en mettre 2 derrière nous : Le Havre et Clermont ? Espérons...
Même avec Mikautadze cela aurait été une mission très compliquée, et surtout, dans un sport qui se joue à 11, ce n'est pas non plus Mikau seul qui aurait pu nous maintenir. Sans lui, ce sera sans doute plus difficile, mais certainement pas impossible.
Je pense que tu minimises l importance de Mikau et Maziz ....
On était mikau dépendant..et derrière le boulot n a pas été fait .
Dernière modification par Frayel le 02 sept. 2023, 00:21, modifié 1 fois.

HBK

Messagepar HBK » 02 sept. 2023, 00:23

Frayel a écrit :
PPR a écrit :

Et ce n'est pas ce qu'est censé apporter Asoro?
C est un ailier au même titre que Ablie Jallow , si tu avais lu la description que j en ai fait , il est bon en 1 contre un sur des petits espaces avec son dribble extérieur droit ou son double contact droit gauche pour aller dans la surface , c est un joueur vif ....pas un joueur capable de chevauchées ou d appel dans le dos de la défense.
On a besoin d un 9 de profondeur pour cela .
De plus Asoro ne va pas te mettre 10 buts ...4 ou 5 tout au plus .

On va défendre à 30m de notre but 70% des matchs et n’avoir aucun joueur de profondeur. Vraiment, je n’ai pas les mots pour décrire ce Mercato

Alinsky

Messagepar Alinsky » 02 sept. 2023, 00:25

Oscar ESTUPINAN 13 buts avec HULL la saison dernière. Bienvenue à lui et souhaitons que le prénom "Oscar" soit scandé par le public à chaque but qu'il marquera à st symphorien. Je préfère voir arriver un attaquant d’Angleterre, championnat bien plus relevé que ceux de Belgique de russie ou de suède (même en seconde division anglaise). Auparavant il a joué en D 1 Turquie où il a marqué 14 buts en 33 rencontres dans un championnat tout aussi difficile, il semble donc avoir trouvé de la stabilité, souhaitons qu'il poursuive sa progression en ligue 1.

FE-400

Messagepar FE-400 » 02 sept. 2023, 00:26

L’an dernier Boloni avait un immense chantier pour mener à bien sa mission remontée.

Après la défaite à Caen lors de J2, je n’y croyais pas et ce d’autant moins que des mercenaires (Bronn, Kouyaté, Mickelbrencis et Centonze) crachaient dans la soupe et que d’autres étaient envahi par leur sinistrose (Niane…).
Mais il y avait….Georges, à lui tout seul il a porté l’équipe et a réussi à créer une émulsion qui a bien prise. Maziz plus trop motivé en début de saison à prit le train en marche et a eux deux ils ont portés l’équipe pour l’amener là où elle est aujourd’hui.

Hélas ils ne sont plus là, je reste persuadé que Youssef est parti quand il a eu la confirmation que Mikau partait à l’Ajax.

Cette année Boloni va avoir une montagne à gravir, l’équipe est peut être en confiance mais toute la ligne d’attaque va changer et sans la vista en placement de Mikau comment espérer une issue positive ?

Je ne crois pas aux miracles et je pense malheureusement que notre saison est terminée.
Il nous reste 31 matchs amicaux pour préparer notre retour dans ce qui me semble être notre championnat : La ligue 2

Evargalo

Messagepar Evargalo » 02 sept. 2023, 00:28

Alinsky a écrit : Oscar ESTUPINAN 13 buts avec HULL la saison dernière. Bienvenue à lui et souhaitons que le prénom "Oscar" soit scandé par le public à chaque but qu'il marquera à st symphorien. Je préfère voir arriver un attaquant d’Angleterre, championnat bien plus relevé que ceux de Belgique de russie ou de suède (même en seconde division anglaise). Auparavant il a joué en D 1 Turquie où il a marqué 14 buts en 33 rencontres dans un championnat tout aussi difficile, il semble donc avoir trouvé de la stabilité, souhaitons qu'il poursuive sa progression en ligue 1.
Bienvenue et bonne chance à lui. Je ne le connais pas du tout mais on a besoin qu'il se révèle un très bon choix !

Frayel

Messagepar Frayel » 02 sept. 2023, 00:32

PPR a écrit :
Frayel a écrit :

Je pense que tu minimises l importance de Mikau et Maziz ....
On était mikau dépendant..et derrière le boulot n a pas été fait .
Tu ne lis pas ce que j'écris. Mikautadze ne nous aurait pas sauvé à lui tout seul. Tout comme on ne descendra pas parce qu'il est parti, comme si c'était déjà écrit. Le passé récent ne t'a rien appris.
Quant à Maziz, il faut le pleurer alors que les trois quarts du forum criaient à son remplacement le plus vite possible... C'est toujours quand les gens s'en vont qu'on leur trouve 1000 qualités. Par ailleurs, on le faisait jouer sur l'aile parce que notre système de jeu est comme ça, et à ce poste là, on a mieux. Je trouve que Jallow et Sabaly sont de meilleurs ailiers que lui. Asoro, probablement aussi, alors le garder pour quoi faire? Garnir le banc? Si j'ajoute qu'il est parti à Louvain, cela situe quand même son pouvoir d'attraction.
On descendra car le boulot n a pas été fait pour le remplacer , en effet pas parcequ il est parti .
Tu auras l honnêté de dire que j ai défendu Maziz toute la saison ...

Revenir à « Passion Grenat »