Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
LorraineGrenat
Messagepar LorraineGrenat » 02 sept. 2023, 00:33
FE-400 a écrit :
L’an dernier Boloni avait un immense chantier pour mener à bien sa mission remontée.
Après la défaite à Caen lors de J2, je n’y croyais pas et ce d’autant moins que des mercenaires (Bronn, Kouyaté, Mickelbrencis et Centonze) crachaient dans la soupe et que d’autres étaient envahi par leur sinistrose (Niane…).
Mais il y avait….Georges, à lui tout seul il a porté l’équipe et a réussi à créer une émulsion qui a bien prise. Maziz plus trop motivé en début de saison à prit le train en marche et a eux deux ils ont portés l’équipe pour l’amener là où elle est aujourd’hui.
Hélas ils ne sont plus là, je reste persuadé que Youssef est parti quand il a eu la confirmation que Mikau partait à l’Ajax.
Cette année Boloni va avoir une montagne à gravir, l’équipe est peut être en confiance mais toute la ligne d’attaque va changer et sans la vista en placement de Mikau comment espérer une issue positive ?
Je ne crois pas aux miracles et je pense malheureusement que notre saison est terminée.
Il nous reste 31 matchs amicaux pour préparer notre retour dans ce qui me semble être notre championnat : La ligue 2
Ça va être compliqué mais ton message est ridicule. Parler de 31 matchs amicaux, tu as probablement jamais fait de sport. L'honneur dans tout ça ?
Une saison compliquée oui, mais c'est possible de se maintenir.
On ne connait pas Estupinan, mais il a quand même des stats dans certains championnats (15 buts au Portugal en 28 matchs je crois). Alors oui c'est le nom le moins ronflant, mais bon.. mercato fini, il faut aller de l'avant.
En tout cas la recrue lyonnaise sera dans le groupe clntre Paris, peut être que on aura notre attaquant contre Reims.
-
gpattack
Messagepar gpattack » 02 sept. 2023, 00:35
FE-400 a écrit :
Je ne crois pas aux miracles et je pense malheureusement que notre saison est terminée.
Il nous reste 31 matchs amicaux pour préparer notre retour dans ce qui me semble être notre championnat : La ligue 2
Eh beh, bonjour la dépression

-
Dom
Messagepar Dom » 02 sept. 2023, 00:38
FE-400 a écrit :
L’an dernier Boloni avait un immense chantier pour mener à bien sa mission remontée.
Après la défaite à Caen lors de J2, je n’y croyais pas et ce d’autant moins que des mercenaires (Bronn, Kouyaté, Mickelbrencis et Centonze) crachaient dans la soupe et que d’autres étaient envahi par leur sinistrose (Niane…).
Mais il y avait….Georges, à lui tout seul il a porté l’équipe et a réussi à créer une émulsion qui a bien prise. Maziz plus trop motivé en début de saison à prit le train en marche et a eux deux ils ont portés l’équipe pour l’amener là où elle est aujourd’hui.
Hélas ils ne sont plus là, je reste persuadé que Youssef est parti quand il a eu la confirmation que Mikau partait à l’Ajax.
Cette année Boloni va avoir une montagne à gravir, l’équipe est peut être en confiance mais toute la ligne d’attaque va changer et sans la vista en placement de Mikau comment espérer une issue positive ?
Mais c'est fou de lire des commentaires comme celui ci . Enterrer l'équipe qui n'a encore pas joué avec les recrues Et qui a déjà pris 3 points en 3 matchs, ça me tue.
Tu devrais t'abonner à l' ASNL...
-
Frayel
Messagepar Frayel » 02 sept. 2023, 00:38
PPR a écrit :
Frayel a écrit :
On descendra car le boulot n a pas été fait pour le remplacer , en effet pas parcequ il est parti .
Si on descend autant qu'on n'est pas monté, on est tranquille.
Comme d'habitude, on fera le bilan quand il sera l'heure de le faire, les prédictions, je te les laisse.
A mon sens nous n avons pas l équipe pour nous maintenir , mon espoir réside dans le fait d être pas trop décroché en décembre et que le boulot soit fait en janvier dans la pure tradition messine avec un buteur .
Et si je me trompe, ben voilà, c est la vie et tant mieux d ailleurs ....Je serai ravi que tu me ressorties cela en pleine tete et je te dirai c est de bonne guerre .
Tout comme la vision de ceux qui nous voient 15 ème, je la respecte aussi , ils ont leurs arguments.
-
sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Messagepar sebastien57950 » 02 sept. 2023, 00:39
Patsupfcmetz a écrit :
PPR a écrit :
Même avec Mikautadze cela aurait été une mission très compliquée, et surtout, dans un sport qui se joue à 11, ce n'est pas non plus Mikau seul qui aurait pu nous maintenir. Sans lui, ce sera sans doute plus difficile, mais certainement pas impossible.
Ce qui reste rageant c’est de s’affaiblir entre la L2 et la L1.
Et nous n’avons toujours pas de remplaçant à Udol ….
Nous avons désormais un 9 qui n’a aucune qualité similaire à Mikautadze dans son jeu .
Il lui faut du ballon dans les 9 mètres ce que nous avions du mal à faire.
On verra mais on a encore savonné la planche au coach et on a encore déçu les quelques 16000 abonnés.
Après, ce groupe reste humainement attachant et c’est ça qui nous sauvera peut-être.
17000 abonnés dont je fais partis...
le départ de georges à affaiblis considérablement l'équipe.. ce recrutement offensif me semble bien trop léger...
J'espère vraiment une belle surprise...
Mais bon on recrute les 2 attaquants de Hull city... y a un nouveau partenariat ou quoi ? ou c'est dans l'urgence pour faire le nombre...?
J'espère vraiment que les dirigeannts ne vont pas éteindre la nuvelle dynamique qu'il y avait auprès des supporters...
-
_Chris.
Messagepar _Chris. » 02 sept. 2023, 00:40
Bienvenue à lui ! Croisons les doigts qu’il soit au niveau …
Pour le reste tout a été dit. Le travail dans l’urgence et le manque de réflexion ça se paie
-
Alinsky
Messagepar Alinsky » 02 sept. 2023, 00:43
FE-400 a écrit :
Le plus compliqué sera de trouver le meneur de jeu, MIKAU était à la fois meneur et buteur, MAZIZ aurait pu reprendre ce flambeau mais on ne le saura jamais. Dans ce mercato il manque sans doute un recrutement, celui d'un milieu offensif d'expérience. Souhaitons une éclosion très rapide de jeunes joueurs, je pense en particulier à Lamine CAMARA, il sera peut-être la belle surprise de cette saison au milieu de terrain.
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 02 sept. 2023, 00:49
Bienvenue à notre Oscar!
J'ai regardé plusieurs vidéos de lui et de ses buts à Denizlispor et Guimaraes et ça me semble prématuré de le condamner à un joueur lent et ne marquant que des buts de raccroc.
Déjà il a l'air d'être vif et pas maladroit de ses pieds, mais en plus il marque beaucoup de la tête et ça pourrait être intéressant autant sur corner ou on marque peu que dans le jeu ou VDK ou Asoro pourront lui déposer des bons ballons.
Que ce soit de la tête ou du pied, ce qui est sûr c'est qu'il a l'instinct du buteur et se jette comme un mort de faim sur chaque ballon dans la surface'
Et puis il n y a pas qu une seule manière de se maintenir.
On va jouer de manière différente qu avec Mikautadze et on va espérer que notre sorcier roumain trouve rapidement la bonne solution.
Il y a toute une animation à revoir, et j'aurai bien aimé qu Isidor signe aussi mais j'ai hâte de voir ce que peuvent donner Tetteh et/ou Oscar alimentés par Asoro, Jallow, Sabaly voire VDK ou Camara.
Dernière modification par
get_up_kids le 02 sept. 2023, 00:51, modifié 1 fois.
-
Mogway
Messagepar Mogway » 02 sept. 2023, 00:49
Dom a écrit :
FE-400 a écrit :
Mais c'est fou de lire des commentaires comme celui ci . Enterrer l'équipe qui n'a encore pas joué avec les recrues Et qui a déjà pris 3 points en 3 matchs, ça me tue.
Tu devrais t'abonner à l' ASNL...
4 points en 3 matchs...si tu commences à nous enlever des points
-
Mogway
Messagepar Mogway » 02 sept. 2023, 00:50
Notre ami Colombien pourra être aligné dimanche?
Revenir à « Passion Grenat »