Ça va être compliqué mais ton message est ridicule. Parler de 31 matchs amicaux, tu as probablement jamais fait de sport. L'honneur dans tout ça ?FE-400 a écrit : L’an dernier Boloni avait un immense chantier pour mener à bien sa mission remontée.
Après la défaite à Caen lors de J2, je n’y croyais pas et ce d’autant moins que des mercenaires (Bronn, Kouyaté, Mickelbrencis et Centonze) crachaient dans la soupe et que d’autres étaient envahi par leur sinistrose (Niane…).
Mais il y avait….Georges, à lui tout seul il a porté l’équipe et a réussi à créer une émulsion qui a bien prise. Maziz plus trop motivé en début de saison à prit le train en marche et a eux deux ils ont portés l’équipe pour l’amener là où elle est aujourd’hui.
Hélas ils ne sont plus là, je reste persuadé que Youssef est parti quand il a eu la confirmation que Mikau partait à l’Ajax.
Cette année Boloni va avoir une montagne à gravir, l’équipe est peut être en confiance mais toute la ligne d’attaque va changer et sans la vista en placement de Mikau comment espérer une issue positive ?
Je ne crois pas aux miracles et je pense malheureusement que notre saison est terminée.
Il nous reste 31 matchs amicaux pour préparer notre retour dans ce qui me semble être notre championnat : La ligue 2
Une saison compliquée oui, mais c'est possible de se maintenir.
On ne connait pas Estupinan, mais il a quand même des stats dans certains championnats (15 buts au Portugal en 28 matchs je crois). Alors oui c'est le nom le moins ronflant, mais bon.. mercato fini, il faut aller de l'avant.
En tout cas la recrue lyonnaise sera dans le groupe clntre Paris, peut être que on aura notre attaquant contre Reims.