[Site off] Oscar Estupiñán rejoint le FC Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: [Site off] Oscar Estupiñán rejoint le FC Metz !

Messagepar Frayel » 02 sept. 2023, 01:34

lalorrainégrena a écrit : On sait si c'était le choix par défaut du club après Bayo, l'attaquant nigérian, Isidor ?

Il reste maintenant encore à se séparer des joueurs qui n'entrent pas dans les plans du coach pour alléger la masse salariale et permettre un meilleur suivi individuel en réduisant l'effectif.
Et saisir l opportunité d un milieu libre technique pouvant permettre de jouer avec un profil qui n a aucun sens .
Esseyric , chouiar ...

Mogway

Messagepar Mogway » 02 sept. 2023, 01:36

reivax a écrit : Peut être bon joueur, mais après les joueurs annoncés aujourd'hui, n'avoir que lui, un sentiment de frustration domine.

J'ai bien peur que cela ne soit pas suffisant pour être tranquille, et qu'on s'achemine vers une saison de souffrance (encore...). Mon cœur palpite...
Tant qu il palpite,c est qu il bat.Si il palpite plus,ça commence à devenir inquiétant🙂

reivax

Messagepar reivax » 02 sept. 2023, 02:07

Mogway a écrit :
reivax a écrit : Peut être bon joueur, mais après les joueurs annoncés aujourd'hui, n'avoir que lui, un sentiment de frustration domine.

J'ai bien peur que cela ne soit pas suffisant pour être tranquille, et qu'on s'achemine vers une saison de souffrance (encore...). Mon cœur palpite...
Tant qu il palpite,c est qu il bat.Si il palpite plus,ça commence à devenir inquiétant🙂
Cela reste du foot donc la santé va aller, il n'en reste que j'aurai aimé une fin de journée qui puisse me donner du baume au cœur, et l'envie de voir le prochain match

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 02 sept. 2023, 02:36

HBK a écrit : Dreossi aura une fois de plus montré tout son talent : joindre les paroles aux actes, anticipation et scouting. Bravo, pas facile à trouver et très belles pioches, Herelle un joueur inconnu du grand public, 1 an pour trouver ce joueur le dernier jour du Mercato c’était mieux qu’espéré. Estupinian un joueur que l’ont suit depuis très longtemps et qui répond à un profil bien défini et qui colle parfaitement à l’équipe. Enfin, ne pas surcharger un effectif et ne pas déséquilibrer une équipe où la concurrence est déjà très forte. Enfin vendre Maziz a sûrement été la décision forte et déterminante pour investir massivement dans cette dernière ligne droite.
Le jour où nos concurrents pourront se targuer d’avoir une équipe de recrutement comme la nôtre n’est pas prêt d’arriver.

je te rejoins sur certains plans mais pas sur herelle, tu divagues...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 sept. 2023, 07:12

NicolasGousseForever a écrit :
HBK a écrit : Dreossi aura une fois de plus montré tout son talent : joindre les paroles aux actes, anticipation et scouting. Bravo, pas facile à trouver et très belles pioches, Herelle un joueur inconnu du grand public, 1 an pour trouver ce joueur le dernier jour du Mercato c’était mieux qu’espéré. Estupinian un joueur que l’ont suit depuis très longtemps et qui répond à un profil bien défini et qui colle parfaitement à l’équipe. Enfin, ne pas surcharger un effectif et ne pas déséquilibrer une équipe où la concurrence est déjà très forte. Enfin vendre Maziz a sûrement été la décision forte et déterminante pour investir massivement dans cette dernière ligne droite.
Le jour où nos concurrents pourront se targuer d’avoir une équipe de recrutement comme la nôtre n’est pas prêt d’arriver.

je te rejoins sur certains plans mais pas sur herelle, tu divagues...
HBK a fait du second degré selon moi.

popolus

Messagepar popolus » 02 sept. 2023, 07:57

Après une fin de mercato et une bonne nuit de sommeil, j’ai pris le temps d’analyser les statistiques de notre nouvel attaquant. J’avoue ne pas avoir été emballé suite aux dernières infos et aux dernières joueurs ciblés. Finalement, ce joueur peut être intéressant et à des stats plutôt intéressantes : décisif 1 match sur 3 dans ses débuts de carrière et ensuite il est décisif presque 1 match sur deux en D2 anglaise. En regardant bien tout, il a su s’adapter et marquer dans chaque club où il est passé. Il n’a que 26 ans et a un profil plutôt athlétique pour jouer les renards de surface. Il va sûrement nous aider à faire remonter le bloc équipe.

Alors certes Estupinan n’est peut-être pas beau à voir jouer (vidéo YouTube) mais il est efficace et reste un très bon joueur de surface. Boloni va devoir créer du mouvement autour de lui et va devoir revoir son système de jeu pour l’alimenter. La trêve internationale va lui permettre de travailler tout ça.

Je pense qu’on est une nouvelle fois beaucoup à être déçu du mercato mais maintenant qu’il est terminé, on va devoir faire avec ce qu’on a, et Boloni va devoir nous faire sa tambouille pour nous maintenir.

Bienvenue à notre nouvel attaquant Colombien et j’espère qu’il saura s’adapter rapidement pour nous mettre sur les rails du maintien sinon la saison risque d’être longue ! :metzch:

crazywasher

Messagepar crazywasher » 02 sept. 2023, 08:06

popolus a écrit : Après une fin de mercato et une bonne nuit de sommeil, j’ai pris le temps d’analyser les statistiques de notre nouvel attaquant. J’avoue ne pas avoir été emballé suite aux dernières infos et aux dernières joueurs ciblés. Finalement, ce joueur peut être intéressant et à des stats plutôt intéressantes : décisif 1 match sur 3 dans ses débuts de carrière et ensuite il est décisif presque 1 match sur deux en D2 anglaise. En regardant bien tout, il a su s’adapter et marquer dans chaque club où il est passé. Il n’a que 26 ans et a un profil plutôt athlétique pour jouer les renards de surface. Il va sûrement nous aider à faire remonter le bloc équipe.

Alors certes Estupinan n’est peut-être pas beau à voir jouer (vidéo YouTube) mais il est efficace et reste un très bon joueur de surface. Boloni va devoir créer du mouvement autour de lui et va devoir revoir son système de jeu pour l’alimenter. La trêve internationale va lui permettre de travailler tout ça.

Je pense qu’on est une nouvelle fois beaucoup à être déçu du mercato mais maintenant qu’il est terminé, on va devoir faire avec ce qu’on a, et Boloni va devoir nous faire sa tambouille pour nous maintenir.

Bienvenue à notre nouvel attaquant Colombien et j’espère qu’il saura s’adapter rapidement pour nous mettre sur les rails du maintien sinon la saison risque d’être longue ! :metzch:
+1

Cristo

Messagepar Cristo » 02 sept. 2023, 08:07

Après voir regarder certaines vidéos,
Il a l'air très bon de la tête.
Ses buts ne sont pas incroyable mais souvent il est très bien placé et marque des buts d'opportunistes...assez rapide aussi
Pas vraiment technique en revanche
Donc plutôt pas mal quand intéressant même si un Isidor était plus complet...

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 sept. 2023, 08:12

LorraineGrenat a écrit :
PPR a écrit :

Assez d'accord avec ça... Bayo était un four à Lille, et un risque probablement trop grand pour un club comme le notre. Quand je vois que certains préféraient lui ou Abline (un jeune qui n'a jamais mis plus de 6 buts par saison...), des fois, il y a des choses qui m'échappent.
Difficile de parler de 4 buts en 26 matchs, il n'a quasi jamais joué titulaire et se contentait de bout de matchs.
Il suffit de regarder sa saison à Clermont. Un risque trop grand pour nous mais pas assez gros pour Le Havre ? On vise quoi alors ? La 17 ème place sur 18 ?
Pauvre Oscar qui va payer le départ de Mikau s'il ne score par directement..
Cela dit, je ne l'enterre pas avant son premier match. Il pourra marquer, mais déçu de la finalité. On nous parlait d'un crack en Russie, de l'ex meilleur buteur en Belgique...
Le pauvre comme tu dis ne payera rien.
Le stade n'est pas le forum.

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 sept. 2023, 08:14

Oliiviier57 a écrit : Bayo peut être que Lille était trop haut pour lui mais ça se tentait à Metz … Concernant notre nouveau attaquant je suis sceptique . De ce que je vois en vidéo il n’a pas l’air de se créer des occasions mais plutôt finisseur , j’espère qu’il sera alimenter correctement en ballon , dommage qu’on a pas mis d’effort pour un joueur capable de distribuer le jeu .

Quoi qu’il en soit bienvenue à lui .
Ben oui, finir, c'est le boulot d'un avant centre non ?

Revenir à « Passion Grenat »