FE-400 a écrit :
Franchement les gars est ce que vous avez vu comme moi les trois premiers matchs du championnat ?
Il y avait l’équipe qui était un peu à l’agonie et GM qui faisait qu’en face cela ne respirait pas la confiance si par mégarde on lui laissait des espaces.
A lui seul il a ramené 4 pts.
L’équipe sans GM ou sans un joueur de calibre, que l’on soit passionné ou non mais si l’on reste objectif c’est milieu de tableau L2.
Je n’ai rien contre Estupinian mais ce mec est à des années lumière de GM, il a mis des buts au raccro en D2 Anglaise et n’est pas un créateur. On a plus rien dans notre équipe pour créer.
Je vous le donne en mille, les mains phases d’attaque ça va être des grands sprints où on fini par se faire rattraper par la patrouille.
Si ce n’est Jallow qui sur un coup du sort pourra mettre un ou deux pions où VDK si il passe la marche L1, le reste je m’en excuse encore mais c’est ultra faiblard.
Toutes nos recrues en attaque : Asoro, Elisor, Tetteh, Estupinian c’était des joueurs très peu courtisés.
J’ai presque envie de revoir Vagner parce là ce qu’on nous sert c’est pas plus fort
A part 3 ou 4 equipes, les clubs de Championship ont des budgets de club de L1.
On peut toujours faire la fine bouche mais on a un attaquant de 26 ans qui marque partout ou il passe. Donc laissons lui du crédit.
Enfin au cas ou vous ne l 'auriez pas remarqué, GM n'est plus a Metz. Faudrait peut être arreter de pleurer a tout va en ramenant tout a lui. GM c'est fini. C'est la vie d'un petit club de foot.
Il faut reconstruire. Peut etre qu'on descendra (et alors?) peut etre qu'on se maintiendra (tant mieux) mais la realite c'est qu'on navigue entre la 12e et la 25e place en France . Il faut juste profiter des bons moments quand il y en a : en L2 ou en L1...
Ce recrutement est en phase avec nos moyens.