Kouao - Herelle - Candé - Udol
KVD - Camara -ndoram
asoro - estupian - Sabaly
OU
Oukidja
KVD - Herelle - Candé - Udol
Ndoram - Camara - danley
asoro - estupian - Sabaly
mon choix irait plutôt vers cette deuxième compo

Non mais en fait je le vois plutôt comme un milieu droit du coup j'ose pas trop encore le mettre en défense.Cristo a écrit :Tu as oublié notre bastiai KVDget_up_kids a écrit : Estupinan ne sera sûrement pas qualifié donc je mettrai:
Kouao - Herelle - Candé- Udol
Danley - Ndoram
Camara
Asoro Sané Sabaly
J'hésite juste entre Jallow et Camara comme 3ème milieu axial mais j'ai peur que ce soit un peu trop offensif pour une équipe en manque de repère.
Espérons que ça soit pas çaGrenat 1985 a écrit : Le 11 du RL :
IMG_0784.jpeg
Moi j'aime bien.Cristo a écrit :Espérons que ça soit pas çaGrenat 1985 a écrit : Le 11 du RL :
IMG_0784.jpeg
Très faible pour la L1.Grenat 1985 a écrit : Le 11 du RL :
IMG_0784.jpeg
Le problème c'est que, comme j'ai déjà dis, déjà avec N'doram au milieu ça va être compliqué alors sans.. Maiga et Danley c'est bien dans l'engagement mais techniquement c'est trop faible a la récup.Cristo a écrit :Espérons que ça soit pas çaGrenat 1985 a écrit : Le 11 du RL :
IMG_0784.jpeg
Plus de 23000 spectateurs à cet instant...Przemysl. a écrit : Plus de 20000 spectateurs pour supporter nos couleurs. Il manque juste une équipe. Heureusement que c'est le dernier match avant la trêve, ça va permettre au staff de recréer une cohésion d'équipe et de récupérer Jallow (je l'espère). Mais on risque de perdre N'Doram, donc c'est le système des vases communicants.
-----------------Oukidja-------------
Kouao---Traoré-----Candé---Udol
----------Maiga--------Danley-----
--------------Camara---------------
Asoro--------Elisor---------Sabaly
Contre Reims il faudra jouer le contre en espérant qu'Asoro nous montre un talent certain et éblouissant.
Utilisateurs parcourant ce forum : charly, fx57, Grenat au soleil, PapyGateux, Sovak, sup'demetz et 506 invités