Tiens on dirait un patron qui parle !sup'demetz a écrit : Il ne me laissera aucun souvenir.
Au moins c'est un salaire économisé.
[Site off] Fin de collaboration avec Vagner
-
Re: [Site off] Fin de collaboration avec Vagner
-
David Zitelli ! Puis d'autres dont je n'ai plus les noms en tête !Jaumont a écrit : A part Schemmel on a déjà connu un succès avec un joueur de la banlieue sud ?![]()
-
Bonne chance à toi Wagner Dias en espérant que tu retrouves très vite un nouveau challenge !
-
Sechet, Zenier, Cartier, .... y'avait pas que des truffes comme Vagner ou Bassi à cette époque làSssasasaroyan a écrit :David Zitelli ! Puis d'autres dont je n'ai plus les noms en tête !Jaumont a écrit : A part Schemmel on a déjà connu un succès avec un joueur de la banlieue sud ?![]()

-
Bassi n'était pas une truffe au niveau football, c'est de loin le meilleur que j'ai vu depuis Pado, seulement mal entouré !ZZED90 a écrit :Sechet, Zenier, Cartier, .... y'avait pas que des truffes comme Vagner ou Bassi à cette époque làSssasasaroyan a écrit :
David Zitelli ! Puis d'autres dont je n'ai plus les noms en tête !![]()
- DCD
Amsalem a écrit : Décidément, sale temps pour Vagner.

- champ d'or
Non, il avait fait le plus dur en se remettant dans le rythme et en montrant de belles choses sur la phase retour 2020/2021.Sebathan a écrit : Sa blessure lui a ruiné sa carrière, dommage.
Sauf que si à chaque retour de vacances/trêve de 15 jours tu retrouves un athlète du dimanche avec qui ils faut tout reprendre à 0, c'est impossible d'imaginer une progression dans le monde pro.
A Sion il a réussi à se mettre l'entraîneur à dos. A Seraing il s'est vite mis en mode touriste.
Il ne mérite pas sa place dans un groupe pro à l'heure actuelle. Quand il aura appris à bosser, peut être. Le temps passe vite, il ne devra pas gamberger et prendre la bonne décision sinon c'est fini pour pour lui.
-
Zappia, dans une moindre mesure Schemmel et BastienZZED90 a écrit :Sechet, Zenier, Cartier, .... y'avait pas que des truffes comme Vagner ou Bassi à cette époque làSssasasaroyan a écrit :
David Zitelli ! Puis d'autres dont je n'ai plus les noms en tête !![]()
- Sebathan
J'ai pas trop suivi ce qu'il a fait en prêt...champ d'or a écrit :Non, il avait fait le plus dur en se remettant dans le rythme et en montrant de belles choses sur la phase retour 2020/2021.Sebathan a écrit : Sa blessure lui a ruiné sa carrière, dommage.
Sauf que si à chaque retour de vacances/trêve de 15 jours tu retrouves un athlète du dimanche avec qui ils faut tout reprendre à 0, c'est impossible d'imaginer une progression dans le monde pro.
A Sion il a réussi à se mettre l'entraîneur à dos. A Seraing il s'est vite mis en mode touriste.
Il ne mérite pas sa place dans un groupe pro à l'heure actuelle. Quand il aura appris à bosser, peut être. Le temps passe vite, il ne devra pas gamberger et prendre la bonne décision sinon c'est fini pour pour lui.
Bref, du beau gâchis quoi.
Je le vois bien atterrir dans un club luxo, y a une grosse communauté de cap verdien.
- jolegrenat
Y avait pas photo...mais fallait le savoirIroOn a écrit : C'était lui ou Honorat à l'époque![]()