J'espère qu'il ne va pas attraper le syndrome d'Oscar Wilde.Sssasasaroyan a écrit : Bienvenue à toi Oscar.....
Oscar le chauffeur ?

J'espère qu'il ne va pas attraper le syndrome d'Oscar Wilde.Sssasasaroyan a écrit : Bienvenue à toi Oscar.....
Oscar le chauffeur ?
Maziz n'a pas voulu prolonger.aliosha a écrit : C’est tout de même paradoxal, vu qu’on a lâché Maziz qui lui était au moins technique.
Certes mais cela n’empêchait pas de le remplacerTaison* a écrit :Maziz n'a pas voulu prolonger.aliosha a écrit : C’est tout de même paradoxal, vu qu’on a lâché Maziz qui lui était au moins technique.
On aurait pu avoir mieux avec Isidor...aliosha a écrit :Certes mais cela n’empêchait pas de le remplacerTaison* a écrit :
Maziz n'a pas voulu prolonger.
Oui, on aurait aussi pu prendre Hein pour 2M et on avait au moins un technicien au milieu. Ça montre juste encore une fois qu’on a rien anticipé, à se demander ce qu’ils ont glandé depuis 3 mois à la cellule de recrutement.Sebathan a écrit :On aurait pu avoir mieux avec Isidor...aliosha a écrit :
Certes mais cela n’empêchait pas de le remplacer
mais bon... Ici c'est Metz...
On voit ceux qui ont des références ...Sssasasaroyan a écrit : Papa nous l'appellerons Blaise !
Je pense que tu sais très bien que ce n'est pas aussi simple que ça.aliosha a écrit :Oui, on aurait aussi pu prendre Hein pour 2M et on avait au moins un technicien au milieu. Ça montre juste encore une fois qu’on a rien anticipé, à se demander ce qu’ils ont glandé depuis 3 mois à la cellule de recrutement.Sebathan a écrit :
On aurait pu avoir mieux avec Isidor...
mais bon... Ici c'est Metz...
Et pour causes, qu'est ce qu' il a pris dans la tronche le pauvre, à sa place, je me serai barré avant. Bon vent en Belgique et dans la sérénitéTaison* a écrit :Maziz n'a pas voulu prolonger.aliosha a écrit : C’est tout de même paradoxal, vu qu’on a lâché Maziz qui lui était au moins technique.
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Don_Camillo, GryseL04, InSerinWeTrust, Jahstrad, Jimi, joey ramone, metz011, shadowcaser57, Sovak, Whiteganda81 et 551 invités