Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
sup'demetz

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar sup'demetz » 02 sept. 2023, 09:41

Des que Maziz ou Mikautadze vont marquer ou faire marquer, on va voir revenir toutes les pleureuses agiter leurs mouchoirs.
:bye:

mangel

Messagepar mangel » 02 sept. 2023, 09:42

DCD a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Bien joué de s’en débarrasser…. :ok:
C'est lui qui voulait partir. Faut arrêter à un moment de toujours s'en prendre au club.
Exact! Quand je pense et c'est la réalité, ce qu'il a souvent pris et à JUSTE TITRE, avec ses CF ou corners foireux à 50 cms du sol, la charrette qu'il trainaît, ses passes latérales ou en retrait horripilantes, bref il ne voulait pas prolonger, c'était son droit le plus strict mais bon vent, je ne le regretterai pas.

GaHn

Messagepar GaHn » 02 sept. 2023, 10:18

DCD a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Bien joué de s’en débarrasser…. :ok:
C'est lui qui voulait partir. Faut arrêter à un moment de toujours s'en prendre au club.
Source ? C'est mieux d'avoir les deux sons de cloche avant de juger. Il a été écrit quelque part qu'il avait été mis à l'écart à l'entraînement ? Rien que le jeudi avant l'annonce de son départ, les autres jours je je peux pas juger sans avoir vu.
Faut arrêter de toujours de s'en prendre au club je suis d'accord avec toi, comme il faut arrêter (même si je ne suis personne pour te le dire) de le défendre bec et ongle juste par principe, quand il y a matière à c'est aussi légitime de le faire.
Dernière modification par GaHn le 02 sept. 2023, 10:22, modifié 1 fois.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 02 sept. 2023, 10:22

crocogrenat a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Il faut relativiser sa passe, il tire un corner et but d'un coéquipier, ça a jamais marché avec Metz, ça devait être très faible en face
Si, sur un de ses corners foireux Atta marque pour le 2-0 à Amiens.
C'est Mikau qui avait tiré

DCD

Messagepar DCD » 02 sept. 2023, 14:05

GaHn a écrit : Source ? C'est mieux d'avoir les deux sons de cloche avant de juger. Il a été écrit quelque part qu'il avait été mis à l'écart à l'entraînement ? Rien que le jeudi avant l'annonce de son départ, les autres jours je je peux pas juger sans avoir vu.
Faut arrêter de toujours de s'en prendre au club je suis d'accord avec toi, comme il faut arrêter (même si je ne suis personne pour te le dire) de le défendre bec et ongle juste par principe, quand il y a matière à c'est aussi légitime de le faire.
Jahstrad a écrit : Non mais tu as raison mais faut nuancer car quand le président dit « il a refusé la prolongation et voulait partir » ça veut dire soit :
- effectivement il était pas intéressé et le club n’y est pour rien
- l’offre de prolongation était tellement ridicule qu’il a naturellement refusé (et ça serait pas le premier à qui le club fait des offres ridicules).

Donc faut nuancer des deux côtés mon cher DCD.
A t-il ou ou non refusé de prolonger ? Avait-il oui ou non, déjà évoqué la volonté de partir la saison dernière ?

Donc je veux bien que vous enfonciez encore le club, mais faudrait un minimum d'arguments quand vous exigez que les autres nuancent leurs propos et également que vous donniez vos sources sur l'offre ridicule reçue, et détailliez la supposée mise à l'écart du joueur.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 sept. 2023, 14:30

Amine Bassi a joué une trentaine de matchs avec Houston depuis le début d'année et a marqué 11 buts + délivré 4 passes décisives.
Il enchaîne bien les matchs pour quelqu'un qui n'avait pas de condition physique...

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 02 sept. 2023, 15:13

champ d'or a écrit : Amine Bassi a joué une trentaine de matchs avec Houston depuis le début d'année et a marqué 11 buts + délivré 4 passes décisives.
Il enchaîne bien les matchs pour quelqu'un qui n'avait pas de condition physique...
Vivement le derby des Si, le fameux Bassi - Messi

arthur865

Messagepar arthur865 » 02 sept. 2023, 15:32

champ d'or a écrit : Amine Bassi a joué une trentaine de matchs avec Houston depuis le début d'année et a marqué 11 buts + délivré 4 passes décisives.
Dans un championnat qui marche il est à l’aise. J’ai vu deux matchs de Messi c’est tout sauf du foot.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 02 sept. 2023, 15:36

DCD a écrit :
GaHn a écrit : Source ? C'est mieux d'avoir les deux sons de cloche avant de juger. Il a été écrit quelque part qu'il avait été mis à l'écart à l'entraînement ? Rien que le jeudi avant l'annonce de son départ, les autres jours je je peux pas juger sans avoir vu.
Jahstrad a écrit : Non mais tu as raison mais faut nuancer car quand le président dit « il a refusé la prolongation et voulait partir » ça veut dire soit :
- effectivement il était pas intéressé et le club n’y est pour rien
- l’offre de prolongation était tellement ridicule qu’il a naturellement refusé (et ça serait pas le premier à qui le club fait des offres ridicules).

Donc faut nuancer des deux côtés mon cher DCD.
A t-il ou ou non refusé de prolonger ? Avait-il oui ou non, déjà évoqué la volonté de partir la saison dernière ?

Donc je veux bien que vous enfonciez encore le club, mais faudrait un minimum d'arguments quand vous exigez que les autres nuancent leurs propos et également que vous donniez vos sources sur l'offre ridicule reçue, et détailliez la supposée mise à l'écart du joueur.
Mais c’est quoi ces raccourcis de comptoir encore : d’une je parle pas de mise à l’écart de deux je conteste absolument pas le fait qu’il ait refusé de prolonger je dis simplement : refuser une offre de prolongation n’est pas synonyme de je veux absolument partir…si on te fait une offre pourrie qui reflète pas ce que tu attends de ton club bah tu refuses…et ça veut pas dire que tu souhaitais absolument partir pour autant. Je dis juste qu’on en sait rien et que le raccourci « il voulait pas rester » peut-être nuancer. Mais bon avec toi c’est souvent 0 ou 1 je t’en veux pas :-P

gigi57

Messagepar gigi57 » 02 sept. 2023, 16:23

Le niveau du championnat est déplorable.
Ça doit valoir la première division suisse.

Revenir à « Planète Foot »