Lors des matchs amicaux il avait marqué par deux fois je crois.Mosellan a écrit : J'ai eu de très bon échos d'Ibou Sané ...
Je suis sûr que le coach va vite le faire progresse.
Lors des matchs amicaux il avait marqué par deux fois je crois.Mosellan a écrit : J'ai eu de très bon échos d'Ibou Sané ...
pas mal... mais Asoro est-il en mesure de commencer un match en N°9 vu son arrivée tardive ? N'aurons nous pas Elisor en pointe ?verlainenco a écrit : +++++++++ Oukidja. ++++++++
Koffi ++N'Doram ++Cande ++Udol
+++++ Maiga ++. Danley +++
VDK ++++ Camara +++ Sabaly
++++++ Asoro. ++++++
Vu le trop peu de temps pour travailler les automatismes et manque de Rythme je prefere Herelle en remplacant.
S'il est si fort, pourquoi n'est-il pas dans le groupe ? Il est blessé ?Cris John Deere a écrit :Lors des matchs amicaux il avait marqué par deux fois je crois.Mosellan a écrit : J'ai eu de très bon échos d'Ibou Sané ...
Il n'est pas blessé puisqu'il vient de jouer avec la réserve.Billou Grenat a écrit :S'il est si fort, pourquoi n'est-il pas dans le groupe ? Il est blessé ?Cris John Deere a écrit :
Lors des matchs amicaux il avait marqué par deux fois je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, alain0157, belobog, crazywasher, Frayel, get_up_kids, Gretsch, hcn, InSerinWeTrust, Jimi, JpVi57, Kiara40, le groupie du pjanic, Nabu, Nico, Onsedetend, phoenix57a5, Spud67000, stef57050, TribuneEst, Vieux CA Messin, Whiteganda81 et 574 invités