On a été sévère avec lui. Il fallait lui laisser du temps.PPR a écrit : Doublé de Mafouta ce soir.
Il s'affirme comme un bon attaquant de L2. Cool pour lui.
On a été sévère avec lui. Il fallait lui laisser du temps.PPR a écrit : Doublé de Mafouta ce soir.
Toussaint à ce niveau c’est fou ... quelqu’un aurait une explication ?gigi57 a écrit :Il s'entraînait là haut pour garder la forme.dutcom a écrit :
Ah je croyais qu'il était à l'apm
Il a fait quelques amicaux mais n'a pas signé contrairement à Toussaint.
Il s'est entretenu à l'apm avec Lucas Toussaint, des deux seul Toussaint a signédutcom a écrit :
Ah je croyais qu'il était à l'apm
Ah oui heureusement qu'on l'avait fait venir a l'époque pour nous maintenir en L1 après avoir prêté l'autre nulos de Georges Mikaumachinbidule.santamaradona a écrit :On va pouvoir penser qu'il a le niveau Ligue 2.PPR a écrit : Doublé de Mafouta ce soir.
Je suis allé relire ce qui avait été écrit sur le forum à son sujet. Il y en a vraiment qui ont l'œil de l'expert en football vu les commentaires haineux sur son supposé niveau National 2.
Ceci dit, ces forumistes espéraient se tromper. Ils se sont trompés. Mais c'est marrant, ce sont les mêmes qui espèrent encore se tromper. Bref, de vrais experts en football![]()
C'est en tout cas ce qu'annoncait le diffuseur mais il semblerait, si on en croit les premières minutes, qu'il joue en fait en second attaquant dans un système a 2 pointes.ChickpeasAndLove a écrit : Il joue a droite, Brobbey en 9 et Forbs sur l'aile gauche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités