L’Équipe du 03/09 : Metz tout neuf sans 9

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Darth Smegma

Re: L’Équipe du 03/09 : Metz tout neuf sans 9

Messagepar Darth Smegma » 03 sept. 2023, 13:05

Cactus a écrit :
Amsalem a écrit : Pour avoir vu de longues séquences de 2 matchs/3 des rémois, je les trouve offensivement impressionnants. T'ajoutes à ça une charnière centrale new look, un milieu qui manque (mais ça n'engage que moi) de technique et la perte de cet être qui me manque et qui dépeuple à la hache, je secoue le tout et sens une correction.
Rien n'est jamais joué d'avance cher ami !
le foot en est plein de ce genre de surprises ...
On en vient quand même à esperer des surprises et des miracles à chaque matchs. Lassant.
J'espère simplement que les recrues seront déjà bien en jambes et voudront faire voir leur talent sans trembler des genoux.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 03 sept. 2023, 13:29

Cactus a écrit :
Amsalem a écrit : Pour avoir vu de longues séquences de 2 matchs/3 des rémois, je les trouve offensivement impressionnants. T'ajoutes à ça une charnière centrale new look, un milieu qui manque (mais ça n'engage que moi) de technique et la perte de cet être qui me manque et qui dépeuple à la hache, je secoue le tout et sens une correction.
Ce que je trouve dommage c’est que maintenant en L1 quand le Fc Metz gagne un match c’est une surprise… on nous aura quand bien formaté pour qu’on arrive à penser que la L1 c’est pas pour Metz…

Sauzee

Messagepar Sauzee » 03 sept. 2023, 13:32

L équipe à zappé que vagner n'est plus messin

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 03 sept. 2023, 13:33

Pige Fille a écrit :
Cactus a écrit :

Ce que je trouve dommage c’est que maintenant en L1 quand le Fc Metz gagne un match c’est une surprise… on nous aura quand bien formaté pour qu’on arrive à penser que la L1 c’est pas pour Metz…
Pour moi ce n'est pas une question de formatage.
On est monté de peu, vers une L1 réduite.
Toutes les équipes à part Le Havre, Clermont, et peut-être quelques autres comme Montpellier, Nantes ou Brest (encore que vu leur début de saison...) seront des gros défis, peu importe ce qu'on aimerait espérer. Même avec un gros mercato je pense que ça aurait été le cas.
Mais dans une L1 où un maintien pourrait se jouer à 36 points (14 défaites 12 nuls 8 victoires, par exemple) ce n'est pas nécessairement un problème.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 sept. 2023, 13:37

vangogh57 a écrit : à la fin du championnat de L2, ils nous ont annoncé que Mikautadzé partirai
et on essaye d'avoir un attaquant au dernier moment
c'est de l'amateurisme pur et simple
C'est bon ? T'as sorti ta vérité ? T'es content ? Tu t'es prouvé que tu en sais plus que les dirigeants ?
chuuuttttt du calme

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 sept. 2023, 13:40

Darth Smegma a écrit :
On en vient quand même à esperer des surprises et des miracles à chaque matchs. Lassant.
J'espère simplement que les recrues seront déjà bien en jambes et voudront faire voir leur talent sans trembler des genoux.
eeh oui...c'est notre dur métier du supporter : on se doit d'y croire ! :-)

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 03 sept. 2023, 13:41

Darth Smegma a écrit :
Cactus a écrit :

C'est pas"On" qui vient à en espèrent un miracle, c'est toi et quelques autres. Beaucoup ici estiment que l'équipe a suffisamment de talent, de jeu établi, d'un maître tacticien et d'autres qualités, pour pouvoir s'en sortir sans espère de miracle, mais uniquement par sa force propre. Les deux deuxièmes mi temps face à Marseille (chanceuse il est vrai sur la finition) et Clermont ont montré que l'on sait jouer, défendre, attaquer et être efficace. Alors si tu veux un Metz façon Guardiola -Messi, ii faut aller voir ailleurs. Je crois que l'équipe, tous les mecs pris isolément, croit en elle même en des forces, tout en ayant totalement conscience de ses limites et points forts.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 sept. 2023, 13:42

sup'demetz a écrit :
vangogh57 a écrit : à la fin du championnat de L2, ils nous ont annoncé que Mikautadzé partirai
et on essaye d'avoir un attaquant au dernier moment
c'est de l'amateurisme pur et simple
C'est bon ? T'as sorti ta vérité ? T'es content ? Tu t'es prouvé que tu en sais plus que les dirigeants ?
chuuuttttt du calme
Toutes mes excuses au modérateur.
Mais des fois c'est plus fort que moi ... :-@

DCD

Messagepar DCD » 03 sept. 2023, 14:06

Pige Fille a écrit :
Cactus a écrit :

Ben ça fait 20 ans que Metz a du mal à rester en D1.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 03 sept. 2023, 14:13

fab57350 a écrit : J’ai un ami supporter remois, ils ont l’air très sûrs d’eux …
Quant tu vois qu'ils peuvent se permettre d'avoir Daramy sur le banc, c'est inquiétant.

Revenir à « Passion Grenat »