FC Metz - Stade de Reims: 2-2 (Sabaly 7', Jallow 63')
- BB57
Re: FC Metz - Stade de Reims : Le live
Offensivement, on passe systématiquement par la droite mais les 2-3 fois où Sabaly a eu affaire à Foket, celui ci était systématiquement aux fraises
- titi_lorraine
Je confirme et sur les trois matchs d'ailleursjolegrenat a écrit : Que se passe t.il sur free l1 uber éats....on semble bloqué depuis la 21 ème et la blessure de lamine![]()

-
Très intéressant dans l'explosivité et la technique sur son côté, et il a fait quelques interventions défensives aussiLaz a écrit : Asoro vous en pensez quoi ?
- jolegrenat
C catiti_lorraine a écrit :Je confirme et sur les trois matchs d'ailleursjolegrenat a écrit : Que se passe t.il sur free l1 uber éats....on semble bloqué depuis la 21 ème et la blessure de lamine![]()
![]()
-
Pas faux, faut insister sur lui sur son côté, avec un peu de chance il se prendra un deuxième jauneBB57 a écrit : Offensivement, on passe systématiquement par la droite mais les 2-3 fois où Sabaly a eu affaire à Foket, celui ci était systématiquement aux fraises

- Lamobilette92
Bonne recrue, j‘aime beaucoup son attitude, pour une première il montre de la technique et il défend bien. PrometteurLaz a écrit : Asoro vous en pensez quoi ?
- BB57
Il a l’air d’être complet, il sait déborder, il revient défendre proprementLaz a écrit : Asoro vous en pensez quoi ?
Pas d’énorme fulgurance pour le moment mais 45 minutes correctes
-
Mi-temps.
Bah j'aurais pas cru, mais y a la place. Ils sont fragiles derrière, offensivement ils ont 1 ou 2 joueurs moins en forme que prévu.
Asoro et Camara sont en feu. N'Doram un peu fautif sur leur but mais précieux dans la récupération. Udol très bon aussi
On doit gommer des erreurs (quelques relances ratées, Sané et Kouao parfois en délicatesse sur son placement, Sabaly en souffrance face à Ito, pressing et placement inégal d'Elisor) mais on montre des choses, on continue à être plutôt dans une phase ascendante par rapport au matchs d'août.
Bah j'aurais pas cru, mais y a la place. Ils sont fragiles derrière, offensivement ils ont 1 ou 2 joueurs moins en forme que prévu.
Asoro et Camara sont en feu. N'Doram un peu fautif sur leur but mais précieux dans la récupération. Udol très bon aussi
On doit gommer des erreurs (quelques relances ratées, Sané et Kouao parfois en délicatesse sur son placement, Sabaly en souffrance face à Ito, pressing et placement inégal d'Elisor) mais on montre des choses, on continue à être plutôt dans une phase ascendante par rapport au matchs d'août.
- Vixxens
Il me fait penser à Dossevi dans son style.Lamobilette92 a écrit :Bonne recrue, j‘aime beaucoup son attitude, pour une première il montre de la technique et il défend bien. PrometteurLaz a écrit : Asoro vous en pensez quoi ?
-
Mi temps.
C'est mon deuxième match regarde cette année, et je dois dire que je trouve qu'on joue beaucoup mieux que face à Clermont.
Je vois des belles passes (j'en ai pas vu à Clermont).
Asoro plutôt correct, Sabaly pas mal même si un peu éteind. La Défense et le milieu sont plutôt en place.
Le point difficile, c'est sur l'attaque avec Elisor qui est plutôt lent. Il met une belle tête ceci dit, sur un bel appel. Il faut qu'il continue comme ça et vite se mettre au niveau, notamment au niveau du pressing
C'est mon deuxième match regarde cette année, et je dois dire que je trouve qu'on joue beaucoup mieux que face à Clermont.
Je vois des belles passes (j'en ai pas vu à Clermont).
Asoro plutôt correct, Sabaly pas mal même si un peu éteind. La Défense et le milieu sont plutôt en place.
Le point difficile, c'est sur l'attaque avec Elisor qui est plutôt lent. Il met une belle tête ceci dit, sur un bel appel. Il faut qu'il continue comme ça et vite se mettre au niveau, notamment au niveau du pressing