FC Metz - Stade de Reims: 2-2 (Sabaly 7', Jallow 63')
-
Re: FC Metz - Stade de Reims : Le live 2-2
Moi je suis assez satisfait de ce match. Tout nos joueurs ont mouillé le maillot. Je redoutais ce match sans numéro 9 , mais ils se tous dépouillés pour arracher ce point qui va compter.
On a marqué deux beaux buts et on a 2 ou 3 bonnes situations pour marquer.
Bons débuts d' Asoro , Elisor s'est bien bien battu et sans un gros arret du gardien il marquait. Tout les joueurs ont été bons.
LB fait jouer l'équipe dans la meilleure configuration possible et le plan de jeu est clair.
Cela fait aucun doute que Lamine Camara est le nouveau patron de l'équipe , avec l'intégration des nouveaux et le temps on va s'améliorer.
Ce match pour le coup me rassure et c'est la meilleure prestation de l'équipe pour le moment.
On a marqué deux beaux buts et on a 2 ou 3 bonnes situations pour marquer.
Bons débuts d' Asoro , Elisor s'est bien bien battu et sans un gros arret du gardien il marquait. Tout les joueurs ont été bons.
LB fait jouer l'équipe dans la meilleure configuration possible et le plan de jeu est clair.
Cela fait aucun doute que Lamine Camara est le nouveau patron de l'équipe , avec l'intégration des nouveaux et le temps on va s'améliorer.
Ce match pour le coup me rassure et c'est la meilleure prestation de l'équipe pour le moment.
- Frayel
Re: FC Metz - Stade de Reims : Le live
Si tu compares à Danley d accord , il a fait beaucoup plus , mais c est son poste qui ne va pas , car dans sa technique vers l avant ce n etait pas bon .Jahstrad a écrit :Camara pour moi c’est marrant il était 3 crans au dessus de tout le monde, dans l’activité, les choix, la qualité de passes etc.RdNetwork a écrit :
Camara c'est un futur phénomène. Il manque de lucidité, peut-être "d'intelligence" (le mot est fort) dans ses choix, mais il a une hyperactivité et une polyvalence qui fait mal à quiconque défend sur lui, c'est fou
J’imagine pas la tête de l’équipe sans lui..
Dans une position plus reculée je n aurais rien à dire .
-
Still vraiment pas content de son équipe et du match, et manifestement frustré du style de jeu messin.
"Le football a perdu aujourd'hui, on doit améliorer beaucoup de choses"
"On prend 2 beaux buts évitables en dehors de la surface, on met 2 beaux buts, mais on doit apprendre à gérer ça"
"On encaisse 2 buts dans nos temps forts"
"Ils nous ont malmené en transition et dans l'intensité, on le savait, c'est leur façon de jouer et je la respecte"
"On prend 2 beaux buts évitables en dehors de la surface, on met 2 beaux buts, mais on doit apprendre à gérer ça"
"Ils nous ont malmené en transition et dans l'intensité, on le savait, c'est leur façon de jouer et je la respecte"
- Frayel
Il est rageux mais pas lucide...Metz a fait un match courageux , ce n était pas une négation du foot .RdNetwork a écrit : Still vraiment pas content de son équipe et du match.
-
Il a le boulard ce gars ,ça se voit sur son visageRdNetwork a écrit : Still vraiment pas content de son équipe et du match, et manifestement frustré du style de jeu messin.
-
Très bon match des grenats !
Un excellent point de pris.
Un excellent point de pris.
-
Oui il s'est rattrapé après, mais il a l'air un peu frustré, autant de nous que de ses joueursFrayel a écrit :Il est rageux mais pas lucide...Metz a fait un match courageux , ce n était pas une négation du foot .RdNetwork a écrit : Still vraiment pas content de son équipe et du match.
-
Après je crois que le coach Rémois est Belge. Ça expliquerait beaucoup de choses.
- Pige Fille
Re: FC Metz - Stade de Reims : Le live
Il aurait pu faire mieux sur la passe du contre avant le but rémois, mais pour le reste si Elisor ne rate pas ses contrôles je trouve qu’au contraire il a plutôt bien fait le lien au milieu et des passes verticales très intéressantes… mais bonFrayel a écrit :Sauf qu on lui demande de faire le lien entre le milieu et l attaque et sur ce plan , il a raté tous les gestes important ce qui fait que l on ne peut pas avoir le ballon plus de 3 passesPige Fille a écrit :
Pour moi c’est le meilleur…il était partout

- bialbo
Match nul équitable !
Beaucoup d'envie mais que de déchets techniques de notre côté.
On ne va pas pouvoir jouer tous nos matchs avec autant d'énergie dépensée.
Va falloir apprendre vite à mieux maitriser le ballon
Beaucoup d'envie mais que de déchets techniques de notre côté.
On ne va pas pouvoir jouer tous nos matchs avec autant d'énergie dépensée.
Va falloir apprendre vite à mieux maitriser le ballon