FC Metz - Stade de Reims, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: FC Metz - Stade de Reims, les plus et les moins.

Messagepar Cactus » 03 sept. 2023, 18:34

Amsalem a écrit : Des combattants.

Mon gros - : Cactus va éviter de devoir débrancher sur téléphone fixe/portable car elle n'aura pas d'appel malveillant à 3h du mat'.
:-D :kiss:

dutcom

Messagepar dutcom » 03 sept. 2023, 18:34

Przemysl. a écrit :
Lutin57. a écrit : les banderoles : alors désolé mais c'est bien les banderoles contre la direction mais quand on voit le match des présents, ils ne méritaient pas de lire ce type de message car nous avons vu le meilleur match de la saison (évidemment à confirmer) sans Georges.
Tout le monde avait la gueule de bois après le transfert de Mikautadze. Les supporters étaient certainement déçus. Ce match va certainement les rassurer sur l'état d'esprit du groupe.
Que disaient ces banderoles ? A la tv je n'ai pas vu

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 03 sept. 2023, 18:41

Alinsky a écrit : Le + :

On l'a notre nouveau meneur de jeu : lamine CAMARA, on reparlera de lui cette saison, un grand espoir
ASORO débuts encourageants
SANE excellent en défense centrale
SABALY très combatif
Un bel esprit de corps qui a permis de revenir et de tenir le résultat

Les - :

la paire N'DORAM / DANLEY pas toujours à l'aise, ça viendra à force
OUKIDJA trop de dégagements hasardeux
C'est sur une relance de Ouki sur Asoro qu'on marque le 1er but

Deki

Messagepar Deki » 03 sept. 2023, 18:44

Le contrôle de NDoram sur le but qu’on encaisse est tout sauf facile… le ballon lui arrive au niveau du ventre …

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 03 sept. 2023, 18:50

Deki a écrit : Le contrôle de NDoram sur le but qu’on encaisse est tout sauf facile… le ballon lui arrive au niveau du ventre …
Il réussi ce contrôle c’est après qu’il m**** en prenant trop de temps.
En L1 faut pas tergiverser surtout dans cette zone

Metz68

Messagepar Metz68 » 03 sept. 2023, 18:56

LorraineGrenat a écrit : Les + :
Une bonne après midi de fête au stade.
Le déplacement autorisé pour les Rémois, qui ont foutu une sacrée ambiance dans l'avant match, et qui semblaient être a domicile quand ils menaient au score... Mais on a montré qu'ici c'eeeeestt MEEEEETZ.
Asoro, il va clairement apporter. Sacrée percussion sur le but, pas mal de dribbles réussis (mon impression au stade en Sud).
Sabaly, qui pourrait cependant lâcher le ballon plusieurs fois au lieu de la perdre... Mais il apprend, et quel but.
Camara, mais pareil il porte trop le ballon.
N'doram malgré sa perte de balle.
L'entree de Herelle, il semble en bonne forme, Candé surpuissant qui a gagné tous ses duels.
On semblait au dessus physiquement.
Fini la dépendance a Mikau, on a fait notre meilleur match de la saison.

Les -:
On les a laissé trop jouer, alors que quand on jouait, derrière ils n'étaient pas sereins du tout.
Sinon je m'en fous, sacrée prestation face a une équipe très en forme et au complet.

Je suis plutôt rassuré, c'est la trêve Boloni va réussir à trouver quelque chose de ce groupe qui ne semble jamais abattu et qui a un mental d'acier et un sacré coeur.
À ce point-là !?
:ok:
Je n'ai pas pu voir le match
(ça m'arrive 1 fois tous les 10 ans) :-P
C'est plutôt rassurant tout ça
:bieres:

sogood

Messagepar sogood » 03 sept. 2023, 19:05

Les +:
Une équipe habile en transition et efficace, Boloni sait exploiter les forces de son effectif.
Il y a de la qualité technique, de la vivacité, c'est quand même plus agréable que ce que les spectateurs voyaient dans un passé récent.
Lamine se libere, Sabaly progresse petit à petit dans tous les compartiments du jeu.
La première de Asoro est intéressante.
Udol est au sommet de son art.

Les -:
Elisor, c'est compliqué mais le rôle d'attaquant axial n'est pas le plus simple à remplir dans l'animation grenat. À revoir.

Les banderoles inutiles déployées avant le début du match.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 03 sept. 2023, 19:11

Les + :
Gros match de Sabaly, qui a fait la musique au milieu - il était de tout les bon coups et un but sublime pour couronner sa belle prestation
Jallow, au delà de son but magnifique son entrée en jeu s’est avérée précieuse par ses qualités techniques, sa capacité à conserver le ballon et de faire des bon choix
Udol qui a bien défendu sur son côté face au 7 rémois qui était vraiment très bon.

Les - :
Oukidja - pas décisif aujourd’hui, autant le premier but il ne peut rien mais le deuxième il était largement évitable.
Elisor, hormis une jolie action où il coupe de la tête un centre venu de la droite il a presque tout raté dans ce match, à l’aile ou en 9 pour l’instant il est pas au niveau du tout.
Un collectif pas encore au niveau - on est pas capable de tenir un minimum le ballon et de faire le jeu à domicile - on se contente d’être bien regroupé en bloc bas, sans pressing et de récupérer le ballon sur une erreur ou dans un duel, pour ensuite jouer très directe vers l’avant et d’évoluer uniquement en contre.
Pour l’instant ca passe au courage.
Mais cette façon de jouer va bouffer énormément d’énergie - ca va être dur de tenir la distance comme ca toute la saison.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 03 sept. 2023, 19:11

Metz68 a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Les + :
Une bonne après midi de fête au stade.
Le déplacement autorisé pour les Rémois, qui ont foutu une sacrée ambiance dans l'avant match, et qui semblaient être a domicile quand ils menaient au score... Mais on a montré qu'ici c'eeeeestt MEEEEETZ.
Asoro, il va clairement apporter. Sacrée percussion sur le but, pas mal de dribbles réussis (mon impression au stade en Sud).
Sabaly, qui pourrait cependant lâcher le ballon plusieurs fois au lieu de la perdre... Mais il apprend, et quel but.
Camara, mais pareil il porte trop le ballon.
N'doram malgré sa perte de balle.
L'entree de Herelle, il semble en bonne forme, Candé surpuissant qui a gagné tous ses duels.
On semblait au dessus physiquement.
Fini la dépendance a Mikau, on a fait notre meilleur match de la saison.

Les -:
On les a laissé trop jouer, alors que quand on jouait, derrière ils n'étaient pas sereins du tout.
Sinon je m'en fous, sacrée prestation face a une équipe très en forme et au complet.

Je suis plutôt rassuré, c'est la trêve Boloni va réussir à trouver quelque chose de ce groupe qui ne semble jamais abattu et qui a un mental d'acier et un sacré coeur.
À ce point-là !?
:ok:
Je n'ai pas pu voir le match
(ça m'arrive 1 fois tous les 10 ans) :-P
C'est plutôt rassurant tout ça
:bieres:
On les a vite éteint quand même, mais il y a un sacré engouement également de leur côté.
J'ai oublié en +, Udol a été monstrueux, et pourtant Ito quel joueur.

patrick57

Messagepar patrick57 » 03 sept. 2023, 19:13

De retour du match en sifflotant
Un gros plus aux nouveaux joueurs
On les fait rentrer dans une équipe qu'ils ne connaissent absolument pas et s'en sortent très bien.Ça promet pour la suite.Tout le monde a travaillé durement pour maintenir le résultat
Mention spécial à N'Doram le maître à jouer de l'équipe aujourd'hui
Pas de moins pour moi

Revenir à « Passion Grenat »