[RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz contre Reims : « C’est bien et c’est mérité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz contre Reims : « C’est bien et c’est mérité »

Messagepar Grenat 1985 » 03 sept. 2023, 18:46

Laszlo Bölöni se satisfait du point pris par le FC Metz, ce dimanche contre Reims (2-2).

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... est-merite

marcantoine

Re: [RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz contre Reims : « C’est bien et c’est mérité »

Messagepar marcantoine » 03 sept. 2023, 18:58

Je pense comme l'année dernière qu'on ne pouvait avoir mieux comme entraineur quelle chance de l'avoir j'ai l'impression qu'au niveau entrainement il est reparti pour nous refaire ce qu'il a fait en ligue 2 en plus les joueurs semblent l'adorer et adhèrent entièrement à son discours il n'y a qu'a voir comment ils s'arrachent sur le terrain il nous a vraiment mis sur de bons rails et je suis super confiant pour la suite je ne dirai qu'une chose thank you mister Laslo you are magic !!!

julmetz95

Re: [RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz contre Reims : « C’est bien et c’est mérité »

Messagepar julmetz95 » 03 sept. 2023, 19:09

Un sentiment de victoire finalement
C'est étrange même après le depart de mikau
Un match agréable et beaucoup d'espoir pour la suite
Et ça fait du bien ...

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 03 sept. 2023, 19:17

Il dit exactement ce que je pense du Mercato : ça ne sert à rien de pleurnicher et dire qu'on y arrivera jamais parce qu'on a perdu un super attaquant. On regarde ce qu'on a et on fait évoluer la façon de jouer pour en tirer le maximum.
Je suis confiant pour la saison et le maintien. Boloni (et Delmotte dont on ne parle pas assez) a la capacité de faire progresser le groupe. Et comme les joueurs semblent avoir envie de s'arracher, c'est tout bon

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 03 sept. 2023, 19:21

julmetz95 a écrit : Un sentiment de victoire finalement
C'est étrange même après le depart de mikau
Un match agréable et beaucoup d'espoir pour la suite
Et ça fait du bien ...
Un sentiment mitigé - parce qu’il y a beaucoup de boulot et la route sera longue.
On souffre quand même pas mal au milieu, mais des garçons comme Danley et Camara ont une belle marge de progression.
On va aussi voir ce que ça donne avec Estupinan ou Tetteh en 9 - et le retour de Jallow va forcément nous faire beaucoup de bien devant.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 03 sept. 2023, 19:24

Avant le début du championnat, si on m'avait dit qu'on aurait pris 5 points sur les 4 premiers matchs je signais des deux mains.

Concernant le match on a tout eu, de l'envie, de l'émotion,un bon public et surtout du foot ! Quel kiff!

Content de voir de l'animation offensive après la perte de notre Géorgien préféré.

Sané il apprend, pour une première sachant qu'il a 18 ans c'était pas "mauvais".

Elisor je me suis dit des tribunes c'est "léger", en revoyant le match il est brouillon mais généreux, belle occase à la 40 ème, bon décalage dans le bon timing sur le croquage de kouo, il aurait pu (du) provoqué le deuxième jaune sur la faute de Foket.

Camara quel abattage, Danley aussi dommage qu'il soit trop souvent brouillon..

Asoro belle première, en première mi temps il a tout réussi !

J'ai aimé quasiment toute l'équipe et il faut se servir de ce match référence.

Je sais pas si les gens ont conscience de la qualité et du joueur qu'est Jallow :-D

Sabaly a été monstrueux sauf sur l'action où il doit la mettre en retrait..Mais si il continue à faire des matchs comme celui là il ne restera las longtemps à Metz ^^

Et enfin bravo à ce public formidable (mise à part les banderoles de la Horda en début de match) un sans faute.

Notre colombien aura beaucoup de bons ballons à mettre au fond avec la qualité des passeurs qu'il a derrière.

Ne pas s'enflammer la saison sera longue mais on a un groupe jeune qui tire dans le même sens et ça inaugure de belles promesses !

Allez Metz :metzch:

pirate57

Messagepar pirate57 » 03 sept. 2023, 20:07

Il faut tenir le coup jusqu'au prochain mercato peut etre nous tiendrons notre attaquant si notre colombien ne fait pas l'affaire.

uLs

Messagepar uLs » 03 sept. 2023, 20:11

Il y avait quoi comme banderoles ?
A part celle de « mercato sans ambition »

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 03 sept. 2023, 20:50

uLs a écrit : Il y avait quoi comme banderoles ?
A part celle de « mercato sans ambition »
Une représentation de Serein rougi par l'alcool...

Moyen

dutcom

Messagepar dutcom » 03 sept. 2023, 21:04

J'adore lire le coach. Ça ne s'enflamme pas, ça ne râle pas non plus, mercato terminé place au foot et je vais faire le mieux possible avec ce que j'ai. Les joueurs adhérent à la méthode de papi Boloni et avec lui renaît le feu sacré visible en tribune. 2 nuls à domicile et on sent un engouement qu'on avait pas revu en L1 depuis longtemps.

Revenir à « Passion Grenat »