[RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz contre Reims : « C’est bien et c’est mérité »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dutcom

Re: [RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz contre Reims : « C’est bien et c’est mérité »

Messagepar dutcom » 03 sept. 2023, 21:09

Lakota_FFI a écrit :
uLs a écrit : Il y avait quoi comme banderoles ?
A part celle de « mercato sans ambition »
Une représentation de Serein rougi par l'alcool...

Moyen
Très très moyen en effet. J'aurais aimé comme tous garder Mikau en L1, mais à un moment donné faut aussi savoir reconnaître ce qu'on a, un président amoureux de son club et qui le fait progresser malgré tout, et ce qu'on est content de ne pas avoir (des investisseurs désintéressés capables de faire perdre l'âme du club, les exemples sont légions ces dernières années).
Et franchement la dernière chose qu'on veut, c'est le voir céder le club à n'importe qui.

belobog

Re: [RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz contre Reims : « C’est bien et c’est mérité »

Messagepar belobog » 03 sept. 2023, 21:22

dutcom a écrit : J'adore lire le coach. Ça ne s'enflamme pas, ça ne râle pas non plus, mercato terminé place au foot et je vais faire le mieux possible avec ce que j'ai. Les joueurs adhérent à la méthode de papi Boloni et avec lui renaît le feu sacré visible en tribune. 2 nuls à domicile et on sent un engouement qu'on avait pas revu en L1 depuis longtemps.
Moi aussi j'aime beaucoup Bölöni !

Même s'il n'avait pas forcément une très bonne réputation ou paraissait appartenir au passé, j'étais content quand il est arrivé car je trouvais sa communication bienveillante et apaisante

Mais avec un an de recul maintenant, je ne pensais pas forcément que son discours ou sa méthode marcherait aussi bien. J'espère que ça durera le plus longtemps possible, l'osmose entre un groupe et son entraineur étant parfois très fragile. Et j'espère aussi qu'on se souviendra de ce qu'il aura réalisé le jour où les choses tourneront un peu moins bien :-)

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 03 sept. 2023, 22:06

C'était une caricature.
Perso je trouve pas ça ridicule, surtout qu'une fois qu'ils les ont baissé ils ont de suite encouragé l'équipe. Ils ont voulu faire passer un message, point

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 sept. 2023, 22:53

TressorMoreno57 a écrit : Avant le début du championnat, si on m'avait dit qu'on aurait pris 5 points sur les 4 premiers matchs je signais des deux mains.

Concernant le match on a tout eu, de l'envie, de l'émotion,un bon public et surtout du foot ! Quel kiff!

Content de voir de l'animation offensive après la perte de notre Géorgien préféré.

Sané il apprend, pour une première sachant qu'il a 18 ans c'était pas "mauvais".

Elisor je me suis dit des tribunes c'est "léger", en revoyant le match il est brouillon mais généreux, belle occase à la 40 ème, bon décalage dans le bon timing sur le croquage de kouo, il aurait pu (du) provoqué le deuxième jaune sur la faute de Foket.

Camara quel abattage, Danley aussi dommage qu'il soit trop souvent brouillon..

Asoro belle première, en première mi temps il a tout réussi !

J'ai aimé quasiment toute l'équipe et il faut se servir de ce match référence.

Je sais pas si les gens ont conscience de la qualité et du joueur qu'est Jallow :-D

Sabaly a été monstrueux sauf sur l'action où il doit la mettre en retrait..Mais si il continue à faire des matchs comme celui là il ne restera las longtemps à Metz ^^

Et enfin bravo à ce public formidable (mise à part les banderoles de la Horda en début de match) un sans faute.

Notre colombien aura beaucoup de bons ballons à mettre au fond avec la qualité des passeurs qu'il a derrière.

Ne pas s'enflammer la saison sera longue mais on a un groupe jeune qui tire dans le même sens et ça inaugure de belles promesses !

Allez Metz :metzch:
Moi j'ai tout adoré cet après-midi au stade.

Tous les joueurs, le coaching, l'état d'esprit des joueurs, l'intensité et l'envie incroyable mise par notre équipe , l'osmose entre le public et l'équipe, la hargne supplémentaire que donne St Symphorien à nos joueurs, les nouveaux qui semblent deja s'être mis au diapason et même la banderole de la Horda.

Bref un beau et bon match de notre équipe qui montre que le niveau L1, on peut l'avoir de plusieurs façons et qu'on peut donner de l'émotion à son public avec des ingrédients autres que la maîtrise technique et la possession.

Et surtout bravo à notre coach.
J'ai entièrement confiance en sa capacité à tirer le meilleur de notre effectif.
Et si on met à chaque fois ces ingrédients dans nos matchs, le maintien ne sera pas moins! :metzch:

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 04 sept. 2023, 05:59

Le départ de GM est finalement une bonne chose il a libèré l'équipe je pense notamment à Sabaly, Camara et Jallow qui ont pris leurs responsabilités. Après ça ne m'empêchera pas de suivre les matchs de l'Ajax 😉😁

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 04 sept. 2023, 07:38

Si quelqu'un m'avait prédit un jour que je deviendrais fan de Laszlo Bölöni je lui aurais copieusement ri au nez. Comme quoi tout arrive dans la vie :mrgreen:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 04 sept. 2023, 07:41

pierre57000 a écrit : Le départ de GM est finalement une bonne chose il a libèré l'équipe je pense notamment à Sabaly, Camara et Jallow qui ont pris leurs responsabilités. Après ça ne m'empêchera pas de suivre les matchs de l'Ajax 😉😁
Le départ de ton meilleur joueur n'est jamais une bonne nouvelle, il faut faire avec et réussir à se réinventer différemment

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 04 sept. 2023, 07:54

Lutin57. a écrit :
pierre57000 a écrit : Le départ de GM est finalement une bonne chose il a libèré l'équipe je pense notamment à Sabaly, Camara et Jallow qui ont pris leurs responsabilités. Après ça ne m'empêchera pas de suivre les matchs de l'Ajax 😉😁
Le départ de ton meilleur joueur n'est jamais une bonne nouvelle, il faut faire avec et réussir à se réinventer différemment
Quand les 3/4 de ton équipe à moins de 23ans notre salut passera par le collectif et la présence de GM avec tout le talent qu'il a ce n'est pas le sujet était un frein pour l'émancipation de certains joueurs. Tout passait par Georges, toute notre équipe cherchait automatiquement Georges. Aujourd'hui il n'est plus là et oui je pense que pour l'équipe c'est une bonne chose et pour Georges également (à l'Ajax il sera un bon élément parmis d'autre et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va encore élever son niveau)
Maintenan

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 04 sept. 2023, 07:55

Le danger vient de partout et j'ai hâte de voir notre colombien intégrer l'équipe

flamingo

Messagepar flamingo » 04 sept. 2023, 08:02

Je regrette néanmoins qu'on ait préféré jouer le nul que de tenter de mettre le 3e.
Après, techniquement, ça reste très faible. On arrive pas à garder le ballon, on le laisse à l'adversaire...Faire 4-5 passes dans le camp adverse relève du miracle.
Mais certes, nos ailiers ont fait la différence, sur les remontées de balles rapides.

Revenir à « Passion Grenat »