Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
BenAlex

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar BenAlex » 03 sept. 2023, 14:46

robbi a écrit :
ChickpeasAndLove a écrit : 3 nouvelles recrues dans le 11, c'est fort (une d'entre elles part capitaine).
Allez Georges !! :boxe:
En direct à la télé
Je vais me mettre à regarder l Ajax
Allez Georges un double cet après midi
C'est sur qu'elle chaîne ?

grenatfan

Messagepar grenatfan » 03 sept. 2023, 15:40

A priori il fait un bon match pour le moment

ChickpeasAndLove

Messagepar ChickpeasAndLove » 03 sept. 2023, 16:05

grenatfan a écrit : A priori il fait un bon match pour le moment
Non, franchement pas dingue. Il joue milieu offensif et on sent qu'il cherche ses marques.
Brobbey vient de sortir, il joue un peu plus haut maintenant mais il n'est vraiment pas très en vue (comme une grosse partie de l'équipe). Il ne se passe vraiment pas grand chose, c'est dingue de galérer autant contre le Fortuna...

ChickpeasAndLove

Messagepar ChickpeasAndLove » 03 sept. 2023, 16:20

Première frappe de Georges, repoussée par Pandur. Dommage !

ChickpeasAndLove

Messagepar ChickpeasAndLove » 03 sept. 2023, 16:43

Fini, 0-0.
Beaucoup de joueurs qui marchent sur le terrain, c'était vraiment pas très beau à voir. La saison de l'Ajax, comme la saison dernière, va être longue si le coach s'entête à garder le mythique 4-3-3 sans vrais ailiers.

Concernant Georges, il a fait les 90 minutes mais n'a pas été très en vue. A un poste auquel il n'a pas joué depuis Seraing et avec une équipe qui permute peu, c'était compliqué pour lui de trouver des espaces j'ai l'impression.
Il a touché peu de ballons (45) pour un milieu offensif dans une équipe qui avait la possession à presque 70%. A côté de lui Van den Boomen en a touché 109.
Il va lui falloir un temps d'adaptation. Comme pour Lazslo, Maurice Seijn va aussi devoir apprendre comment fonctionne notre Mikau (et arrêter de s'entêter avec Brobbey qui en met pas un pied devant l'autre depuis des mois).

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 03 sept. 2023, 18:56

Nawfal Enji Ali Said Baco au CD Manchego Ciudad Real
N2 espagnol

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 03 sept. 2023, 19:47

ChickpeasAndLove a écrit : Fini, 0-0.
Beaucoup de joueurs qui marchent sur le terrain, c'était vraiment pas très beau à voir. La saison de l'Ajax, comme la saison dernière, va être longue si le coach s'entête à garder le mythique 4-3-3 sans vrais ailiers.

Concernant Georges, il a fait les 90 minutes mais n'a pas été très en vue. A un poste auquel il n'a pas joué depuis Seraing et avec une équipe qui permute peu, c'était compliqué pour lui de trouver des espaces j'ai l'impression.
Il a touché peu de ballons (45) pour un milieu offensif dans une équipe qui avait la possession à presque 70%. A côté de lui Van den Boomen en a touché 109.
Il va lui falloir un temps d'adaptation. Comme pour Lazslo, Maurice Seijn va aussi devoir apprendre comment fonctionne notre Mikau (et arrêter de s'entêter avec Brobbey qui en met pas un pied devant l'autre depuis des mois).
Le coach devrait tester Mikau en pur neuf ça serai un meilleur rendu mais je le vois pas se passer de Brobbey ( c’est un peu leur Niane ) mais Brobbey sur un côté c’est également une horreur . Y’a Gotds qui peut jouer 9 aussi mais il est meilleur en vrai 10

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 sept. 2023, 20:08

Oliiviier57 a écrit :
ChickpeasAndLove a écrit : Fini, 0-0.

Le coach devrait tester Mikau en pur neuf ça serai un meilleur rendu mais je le vois pas se passer de Brobbey ( c’est un peu leur Niane ) mais Brobbey sur un côté c’est également une horreur . Y’a Gotds qui peut jouer 9 aussi mais il est meilleur en vrai 10
Tester Mikautadze en pur 9 ?

Il n'est pas un 9.

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 sept. 2023, 21:48

Tiens. J'ai arbitré Momar N'diaye aujourd'hui. 🙂

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 03 sept. 2023, 22:15

gigi57 a écrit : Tiens. J'ai arbitré Momar N'diaye aujourd'hui. 🙂
Il évolue où maintenant ?