Frayel, toi qui passe ton temps à critiquer pendant les lives. Tu m'avais repris après la prestation de Rennes "tu surrestimes les rennais". Ok, peut être.
Par contre toi qui aime parler de match en match, tu ne serai pas en train de sous estimer notre FC Metz ? Parce que parler de Rennes quand ils nous mettent une raclée ok, mais par contre parles tu de notre prestation a Clermont , ou l'on a gagné pendant que eux vont faire nul a l'extérieur contre Toulouse, qui joue la ligue Europa.
Perso j'ai critiqué le départ de Mikau, j'étais d'accord en début de match avec la horda et leurs banderoles, mais l'équipe m'a fait mentir. Sans Mikau on attend pas l'exploit, on se bat avant tout. Alors oui Reims était meilleur avec le ballon, mais on parle d'une équipe en confiance, pas promu et qui était au complet. En tout cas en contre attaque, on va en faire mal a + d'un.
Pour finir, que c'est beau de voir le stade suivre nos KOPS mais ce qui est plus beau c'est de les voir se suivre entre eux. Le FC MEEEEETZ on a l'habitude, par contre le clapping a été fait au même moment par les 2 KOPS en plein match, et le "qui ne saute pas n'est pas messein" a été fait également au même moment, suivi par une partie de la Nord. Vu de la sud (première fois, quelle vision du terrain dans cette tribune, les chiottes, les sièges..le kiff total, même si je préfère être derrière les buts

). C'était incroyable.
Franchement fier des joueurs mais surtout fier de nous. On a pas fait la gueule, et même Elisor a eu le droit a une belle ovation.
Les cigognes, préparez vous à subir l'enfer de Saint Symph

l'engouement n'est pas prêt de se terminer avec une telle prestation remplie d'envie.