TressorMoreno57 a écrit :
Avant le début du championnat, si on m'avait dit qu'on aurait pris 5 points sur les 4 premiers matchs je signais des deux mains.
Concernant le match on a tout eu, de l'envie, de l'émotion,un bon public et surtout du foot ! Quel kiff!
Content de voir de l'animation offensive après la perte de notre Géorgien préféré.
Sané il apprend, pour une première sachant qu'il a 18 ans c'était pas "mauvais".
Elisor je me suis dit des tribunes c'est "léger", en revoyant le match il est brouillon mais généreux, belle occase à la 40 ème, bon décalage dans le bon timing sur le croquage de kouo, il aurait pu (du) provoqué le deuxième jaune sur la faute de Foket.
Camara quel abattage, Danley aussi dommage qu'il soit trop souvent brouillon..
Asoro belle première, en première mi temps il a tout réussi !
J'ai aimé quasiment toute l'équipe et il faut se servir de ce match référence.
Je sais pas si les gens ont conscience de la qualité et du joueur qu'est Jallow
Sabaly a été monstrueux sauf sur l'action où il doit la mettre en retrait..Mais si il continue à faire des matchs comme celui là il ne restera las longtemps à Metz ^^
Et enfin bravo à ce public formidable (mise à part les banderoles de la Horda en début de match) un sans faute.
Notre colombien aura beaucoup de bons ballons à mettre au fond avec la qualité des passeurs qu'il a derrière.
Ne pas s'enflammer la saison sera longue mais on a un groupe jeune qui tire dans le même sens et ça inaugure de belles promesses !
Allez Metz
Moi j'ai tout adoré cet après-midi au stade.
Tous les joueurs, le coaching, l'état d'esprit des joueurs, l'intensité et l'envie incroyable mise par notre équipe , l'osmose entre le public et l'équipe, la hargne supplémentaire que donne St Symphorien à nos joueurs, les nouveaux qui semblent deja s'être mis au diapason et même la banderole de la Horda.
Bref un beau et bon match de notre équipe qui montre que le niveau L1, on peut l'avoir de plusieurs façons et qu'on peut donner de l'émotion à son public avec des ingrédients autres que la maîtrise technique et la possession.
Et surtout bravo à notre coach.
J'ai entièrement confiance en sa capacité à tirer le meilleur de notre effectif.
Et si on met à chaque fois ces ingrédients dans nos matchs, le maintien ne sera pas moins!