Là dessus je suis d’accord pour essayer de renforcer la technique au milieu et faire progresser Atta qui a une marge de progression plus importante je testerai un trio N’Doram Camara AttaFrayel a écrit :
Je pense aussi à Atta dont j ai du mal à comprendre que Danley lui passe devant .
FC Metz - Stade de Reims, les plus et les moins.
-
Re: FC Metz - Stade de Reims, les plus et les moins.
- lucabmusic
J’adore Atta et je pense effectivement qu’il a un bien meilleur niveau technique que Danley, cependant il a moins de volume et c’est sûrement ce que recherche Boloni.Jahstrad a écrit :Là dessus je suis d’accord pour essayer de renforcer la technique au milieu et faire progresser Atta qui a une marge de progression plus importante je testerai un trio N’Doram Camara AttaFrayel a écrit :
Je pense aussi à Atta dont j ai du mal à comprendre que Danley lui passe devant .
Depuis Jean Fernandez je n’ai pas vu autant de progression chez nos jeunes mine de rien
-
Danley c'est un box to box. Atta a plutôt le même profil que Camara, un relayeur voir organisateur porté vers l'avant.Jahstrad a écrit :Là dessus je suis d’accord pour essayer de renforcer la technique au milieu et faire progresser Atta qui a une marge de progression plus importante je testerai un trio N’Doram Camara AttaFrayel a écrit :
Or, LB aime jouer dans l'axe du milieu avec 1 organisateur (et Atta semble le remplacant de Camara), N'Doram en pointe basse et un Danley capable de faire beaucoup d'allers retours sur le terrain et d'apporter de l'impact physique.
Ceci dit j'aimerais bien voir Atta avec plus de temps de jeu. Il a quelque chose et il faut le monter en puissance.
-
Atta n'a pas le profil suffisamment défensif et encore moins agressif.Jahstrad a écrit :Là dessus je suis d’accord pour essayer de renforcer la technique au milieu et faire progresser Atta qui a une marge de progression plus importante je testerai un trio N’Doram Camara AttaFrayel a écrit :
Dans une équipe qui a la possession oui.
Sinon ......
- Xavfoot
Laisse leur prendre la mesure du championnat. C'est déjà beaucoup mieux.messinmarseille a écrit :Dommage seulement de défendre aussi bas sur le terrain. J'espère qu'il restera des forces pour les 10 dernières journées.lalorrainégrena a écrit :
+1
-
Ça me rassure tes dires, je serai inquiet d'avoir le même fond et la même forme que toiArguendo a écrit :
Sur le fond (puisque tu ne maîtrises pas la forme): l’ouverture du score vient surtout d’un très bon travail d’Asorro qui transperce la défense rémoise et non de la relance (certes facile mais pas ratée, c’est à souligner il est vrai).

Après on peut convenir et concevoir que les temps peuvent être compliqués pour toi depuis 6mois au vu de nos résultats.

-
J’ai oublié un + . Boloni. Ça fait plaisir de ne pas jouer en L1 avec 5 derrière +3 milieux défensifs.
-
Les + :
- Belle affluence, belle ambiance;
- Amélioration de la gestion du flux pour rentrer en tribune;
- On a montré de l'envie, il y a l'air d'avoir un bel état d'esprit;
- Les deux buts magnifiques
- La 1ère prometteuse d'Asoro, à confirmer.
- Kouao qui sent qu'il a de la concurrence...
- Les transitions rapides
- Un bon point face à une équipe bien supérieure techniquement et individuellement à nous et qui sera dans le Top 8.
- L'arbitrage au niveau
- Belle rentrée de Jallow, qui change la physionomie du match.
Les - :
- Aucune maitrise technique au milieu;
- Incapables de poser le jeu et d'aligner 4 passes dans le camp adverse;
- Jean Jacques qui enchaîne les mauvaises prestations, pourtant il y a Atta et Nguessan sur le banc..
- Plus mauvais match de Ndoram qui nous coûte un but;
- Les C*** qui utilisent un laser sur les rémois;
- Elisor qui n'a rien à faire en L1.
- Belle affluence, belle ambiance;
- Amélioration de la gestion du flux pour rentrer en tribune;
- On a montré de l'envie, il y a l'air d'avoir un bel état d'esprit;
- Les deux buts magnifiques
- La 1ère prometteuse d'Asoro, à confirmer.
- Kouao qui sent qu'il a de la concurrence...
- Les transitions rapides
- Un bon point face à une équipe bien supérieure techniquement et individuellement à nous et qui sera dans le Top 8.
- L'arbitrage au niveau
- Belle rentrée de Jallow, qui change la physionomie du match.
Les - :
- Aucune maitrise technique au milieu;
- Incapables de poser le jeu et d'aligner 4 passes dans le camp adverse;
- Jean Jacques qui enchaîne les mauvaises prestations, pourtant il y a Atta et Nguessan sur le banc..
- Plus mauvais match de Ndoram qui nous coûte un but;
- Les C*** qui utilisent un laser sur les rémois;
- Elisor qui n'a rien à faire en L1.
-
Si tu l’aimes bien et bien tant mieux. Mais faut pas se voiler la face, quand il arrêtera de perdre sans arrêt des ballons et bien je le dirais .InSerinWeTrust a écrit :Et toi encore beaucoup moinsphil57 a écrit :
Peut être mais pour l’instant il est pas convaincant
Tu prends Sabaly , il s’est amélioré là dessus .
- InSerinWeTrust
Je ne dis pas qu'il est parfait et qu'il doit améliorer des choses (quitte à moins vouloir tout faire) mais de là à dire qu'il n'est pas convaincant.... Parce que si c'est vraiment le cas, il faut pas qu'il joue, faut mettre Atta à la place.phil57 a écrit :Si tu l’aimes bien et bien tant mieux. Mais faut pas se voiler la face, quand il arrêtera de perdre sans arrêt des ballons et bien je le dirais .InSerinWeTrust a écrit :
Et toi encore beaucoup moins
Tu prends Sabaly , il s’est amélioré là dessus .