FC Metz - Stade de Reims, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad

Re: FC Metz - Stade de Reims, les plus et les moins.

Messagepar Jahstrad » 04 sept. 2023, 05:59

Frayel a écrit :
Je pense aussi à Atta dont j ai du mal à comprendre que Danley lui passe devant .
Là dessus je suis d’accord pour essayer de renforcer la technique au milieu et faire progresser Atta qui a une marge de progression plus importante je testerai un trio N’Doram Camara Atta

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 04 sept. 2023, 06:56

Jahstrad a écrit :
Frayel a écrit :
Je pense aussi à Atta dont j ai du mal à comprendre que Danley lui passe devant .
Là dessus je suis d’accord pour essayer de renforcer la technique au milieu et faire progresser Atta qui a une marge de progression plus importante je testerai un trio N’Doram Camara Atta
J’adore Atta et je pense effectivement qu’il a un bien meilleur niveau technique que Danley, cependant il a moins de volume et c’est sûrement ce que recherche Boloni.
Depuis Jean Fernandez je n’ai pas vu autant de progression chez nos jeunes mine de rien

rand57

Messagepar rand57 » 04 sept. 2023, 07:17

Jahstrad a écrit :
Frayel a écrit :
Danley c'est un box to box. Atta a plutôt le même profil que Camara, un relayeur voir organisateur porté vers l'avant.
Or, LB aime jouer dans l'axe du milieu avec 1 organisateur (et Atta semble le remplacant de Camara), N'Doram en pointe basse et un Danley capable de faire beaucoup d'allers retours sur le terrain et d'apporter de l'impact physique.
Ceci dit j'aimerais bien voir Atta avec plus de temps de jeu. Il a quelque chose et il faut le monter en puissance.

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 sept. 2023, 07:34

Jahstrad a écrit :
Frayel a écrit :
Atta n'a pas le profil suffisamment défensif et encore moins agressif.

Dans une équipe qui a la possession oui.
Sinon ......

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 sept. 2023, 07:46

messinmarseille a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

+1
Dommage seulement de défendre aussi bas sur le terrain. J'espère qu'il restera des forces pour les 10 dernières journées.
Laisse leur prendre la mesure du championnat. C'est déjà beaucoup mieux.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 04 sept. 2023, 07:46

Arguendo a écrit :
Sur le fond (puisque tu ne maîtrises pas la forme): l’ouverture du score vient surtout d’un très bon travail d’Asorro qui transperce la défense rémoise et non de la relance (certes facile mais pas ratée, c’est à souligner il est vrai).
Ça me rassure tes dires, je serai inquiet d'avoir le même fond et la même forme que toi :mrgreen:, qui est ici l'archétype du pseudo supporter passant son temps à vilipender le club sans aucun argument ni mesure. D'autres ont cette posture ici mais c'est à minima un peu argumenté, toi non. (et pour répondre, personne ne dit qu'Asoro ne fait pas un gros travail sur le premier but mais nous parlions d'Ouki et je te signalais que ton jugement était clairement erroné et biaisé)....
Après on peut convenir et concevoir que les temps peuvent être compliqués pour toi depuis 6mois au vu de nos résultats. :bieres:

phil57

Messagepar phil57 » 04 sept. 2023, 07:49

J’ai oublié un + . Boloni. Ça fait plaisir de ne pas jouer en L1 avec 5 derrière +3 milieux défensifs.

flamingo

Messagepar flamingo » 04 sept. 2023, 07:52

Les + :
- Belle affluence, belle ambiance;
- Amélioration de la gestion du flux pour rentrer en tribune;
- On a montré de l'envie, il y a l'air d'avoir un bel état d'esprit;
- Les deux buts magnifiques
- La 1ère prometteuse d'Asoro, à confirmer.
- Kouao qui sent qu'il a de la concurrence...
- Les transitions rapides
- Un bon point face à une équipe bien supérieure techniquement et individuellement à nous et qui sera dans le Top 8.
- L'arbitrage au niveau
- Belle rentrée de Jallow, qui change la physionomie du match.

Les - :
- Aucune maitrise technique au milieu;
- Incapables de poser le jeu et d'aligner 4 passes dans le camp adverse;
- Jean Jacques qui enchaîne les mauvaises prestations, pourtant il y a Atta et Nguessan sur le banc..
- Plus mauvais match de Ndoram qui nous coûte un but;
- Les C*** qui utilisent un laser sur les rémois;
- Elisor qui n'a rien à faire en L1.

phil57

Messagepar phil57 » 04 sept. 2023, 07:55

InSerinWeTrust a écrit :
phil57 a écrit :

Peut être mais pour l’instant il est pas convaincant
Et toi encore beaucoup moins
Si tu l’aimes bien et bien tant mieux. Mais faut pas se voiler la face, quand il arrêtera de perdre sans arrêt des ballons et bien je le dirais .
Tu prends Sabaly , il s’est amélioré là dessus .

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 04 sept. 2023, 08:27

phil57 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Et toi encore beaucoup moins
Si tu l’aimes bien et bien tant mieux. Mais faut pas se voiler la face, quand il arrêtera de perdre sans arrêt des ballons et bien je le dirais .
Tu prends Sabaly , il s’est amélioré là dessus .
Je ne dis pas qu'il est parfait et qu'il doit améliorer des choses (quitte à moins vouloir tout faire) mais de là à dire qu'il n'est pas convaincant.... Parce que si c'est vraiment le cas, il faut pas qu'il joue, faut mettre Atta à la place.

Revenir à « Passion Grenat »