[RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz contre Reims : « C’est bien et c’est mérité »
- pierre57000
Re: [RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz contre Reims : « C’est bien et c’est mérité »
Le danger vient de partout et j'ai hâte de voir notre colombien intégrer l'équipe
-
Re: [RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz contre Reims : « C’est bien et c’est mérité »
Je regrette néanmoins qu'on ait préféré jouer le nul que de tenter de mettre le 3e.
Après, techniquement, ça reste très faible. On arrive pas à garder le ballon, on le laisse à l'adversaire...Faire 4-5 passes dans le camp adverse relève du miracle.
Mais certes, nos ailiers ont fait la différence, sur les remontées de balles rapides.
Après, techniquement, ça reste très faible. On arrive pas à garder le ballon, on le laisse à l'adversaire...Faire 4-5 passes dans le camp adverse relève du miracle.
Mais certes, nos ailiers ont fait la différence, sur les remontées de balles rapides.
- IroOn
Ce match a vraiment fait plaisir à voir, on a 2 semaines pour travailler maintenant avec les nouvelles recrues tardives, c'est encourageant.
2 petites questions :
Quid de N'Guessan ? Surpris de ne pas le voir plus alors qu'il avait visiblement montré de belles choses en préparation.
Qui est pour vous le 9 titulaires ? Tetteh ou Estupinan ?
2 petites questions :
Quid de N'Guessan ? Surpris de ne pas le voir plus alors qu'il avait visiblement montré de belles choses en préparation.
-
Enfin quelqu'un le souligne et j'ajouterai que ce n'était pas toujours payé en retour car le nombre d'actions individuelles où il aurait pu passer la balle à un coéquipier démarqué et qu'il tentait des dribles ou une frappe impossible.pierre57000 a écrit :Quand les 3/4 de ton équipe à moins de 23ans notre salut passera par le collectif et la présence de GM avec tout le talent qu'il a ce n'est pas le sujet était un frein pour l'émancipation de certains joueurs. Tout passait par Georges, toute notre équipe cherchait automatiquement Georges. Aujourd'hui il n'est plus là et oui je pense que pour l'équipe c'est une bonne chose et pour Georges également (à l'Ajax il sera un bon élément parmis d'autre et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va encore élever son niveau)Lutin57. a écrit :
Le départ de ton meilleur joueur n'est jamais une bonne nouvelle, il faut faire avec et réussir à se réinventer différemment
Maintenan
C'est quelque chose dans mon esprit qui fait la différence entre un bon et un grand joueur.
Au-delà de ça, je suis persuadé que les jeunes n'ont pas le déficit technique que certains leur prêtent mais qu'avec le temps et la confiance, ils vont continuer à progresser voire même à se lâcher. L'esprit d'équipe semble dans la lignée de la L2 et pour moi, tous les joueurs de ce niveau savent faire une passe et un contrôle. Quand ils auront intégré les solutions tactiques qu'ils peuvent/doivent offrir à leurs partenaires et que les joueurs plus techniques oseront faire les différences au bon moment, le niveau de jeu augmentera.
Depuis le match à Rennes, je me dis que c'est une question de confiance pour cette jeune équipe et que si LB arrive à les amener à prendre conscience qu'ils sont à leur place et peuvent montrer à la L1 de quoi ils sont capables, on verra des matchs d'un autre niveau.
Il suffit déjà de voir la frustration de Will Still et les commentaires des médias.
- Cactus
- Administrateur du site
Je suis en accord avec cette analyse . Merci.concho57 a écrit :Enfin quelqu'un le souligne et j'ajouterai que ce n'était pas toujours payé en retour car le nombre d'actions individuelles où il aurait pu passer la balle à un coéquipier démarqué et qu'il tentait des dribles ou une frappe impossible.pierre57000 a écrit :
Quand les 3/4 de ton équipe à moins de 23ans notre salut passera par le collectif et la présence de GM avec tout le talent qu'il a ce n'est pas le sujet était un frein pour l'émancipation de certains joueurs. Tout passait par Georges, toute notre équipe cherchait automatiquement Georges. Aujourd'hui il n'est plus là et oui je pense que pour l'équipe c'est une bonne chose et pour Georges également (à l'Ajax il sera un bon élément parmis d'autre et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va encore élever son niveau)
Maintenan
C'est quelque chose dans mon esprit qui fait la différence entre un bon et un grand joueur.
Au-delà de ça, je suis persuadé que les jeunes n'ont pas le déficit technique que certains leur prêtent mais qu'avec le temps et la confiance, ils vont continuer à progresser voire même à se lâcher. L'esprit d'équipe semble dans la lignée de la L2 et pour moi, tous les joueurs de ce niveau savent faire une passe et un contrôle. Quand ils auront intégré les solutions tactiques qu'ils peuvent/doivent offrir à leurs partenaires et que les joueurs plus techniques oseront faire les différences au bon moment, le niveau de jeu augmentera.
Depuis le match à Rennes, je me dis que c'est une question de confiance pour cette jeune équipe et que si LB arrive à les amener à prendre conscience qu'ils sont à leur place et peuvent montrer à la L1 de quoi ils sont capables, on verra des matchs d'un autre niveau.
Il suffit déjà de voir la frustration de Will Still et les commentaires des médias.
- mangel
Les "Nobel" toujours aussi pathétiques...je viens de découvrir leur nouvel exploit...jusqu'où descendront-ils? A vomir.Lakota_FFI a écrit :Une représentation de Serein rougi par l'alcool...uLs a écrit : Il y avait quoi comme banderoles ?
A part celle de « mercato sans ambition »
Moyen

-
Je suis très content du résultat de ce match. Je suis très content de m'être planté.
Les comptes rendus font plaisir à lire.
Ça marque, ça joue, ça se bat.
C'est tout ce qu'on demande aux joueurs.
Allez, top 14 cette saison.
C'est bientôt la coupe du monde de rugby.
Boloni fait du bien beau boulot, il y a une âme dans cette équipe.
On bosse les automatismes pendant la trêve, on ne se blesse pas, et on va chercher un point, au moins, chez les corons, avec notre nouveau numéro 9.
Les comptes rendus font plaisir à lire.
Ça marque, ça joue, ça se bat.
C'est tout ce qu'on demande aux joueurs.
Allez, top 14 cette saison.
C'est bientôt la coupe du monde de rugby.
Boloni fait du bien beau boulot, il y a une âme dans cette équipe.
On bosse les automatismes pendant la trêve, on ne se blesse pas, et on va chercher un point, au moins, chez les corons, avec notre nouveau numéro 9.

- Ravachol
Surpris aussi pour Nguessan, sachant qu'en plus il est capable de couvrir les trois places du milieu. Peut-être tout simplement que Laszlo ne veut pas casser la hiérarchie au milieu et qu'il prend le temps de préparer Nguessan comme il l'a fait l'an dernier avec Sabaly qui a fait plusieurs mois de banc avant de devenir titulaire indiscutable.IroOn a écrit : Ce match a vraiment fait plaisir à voir, on a 2 semaines pour travailler maintenant avec les nouvelles recrues tardives, c'est encourageant.
2 petites questions :
Sinon en 9 je croise fortement les doigts pour que Espinian soit un tout bon, sinon on va espérer une éclosion rapide de Sané, car Elisor est une solution de rechange, le remplaçant de Joseph en fait (et vu comme ça, on s'est renforcé)
-
Sur les vidéos il a l’air d’un renard de surface pas forcément très spectaculaire mais bien placé …Ravachol a écrit :Surpris aussi pour Nguessan, sachant qu'en plus il est capable de couvrir les trois places du milieu. Peut-être tout simplement que Laszlo ne veut pas casser la hiérarchie au milieu et qu'il prend le temps de préparer Nguessan comme il l'a fait l'an dernier avec Sabaly qui a fait plusieurs mois de banc avant de devenir titulaire indiscutable.IroOn a écrit : Ce match a vraiment fait plaisir à voir, on a 2 semaines pour travailler maintenant avec les nouvelles recrues tardives, c'est encourageant.
2 petites questions :
Sinon en 9 je croise fortement les doigts pour que Espinian soit un tout bon, sinon on va espérer une éclosion rapide de Sané, car Elisor est une solution de rechange, le remplaçant de Joseph en fait (et vu comme ça, on s'est renforcé)
- LorraineGrenat
Du cote Rémois surtout j'ai envie de dire.Lorange a écrit :D'abord c'était Reims en face. Ensuite je ne sais pas quelle était la température hier Metz mais sous trente degrés tu peux fatiguer un peu. Le dernier quart d'heure on le joue à la gnack mais on sent bien qu'il n'y a plus rien dans les chaussettes. Du côté rémois aussi d'ailleurs.flamingo a écrit : Je regrette néanmoins qu'on ait préféré jouer le nul que de tenter de mettre le 3e.
Si les 2 équipes étaient en effet mortes les 15 dernières minutes, je nous ai trouvé bien supérieur à eux physiquement notamment dans les duels. A l'épaule on est solide, même Sabaly a jarté Agbadou derrière