[L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Reims : Sabaly canon, Teuma la réaction

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Reims : Sabaly canon, Teuma la réaction

Messagepar Chriss200 » 04 sept. 2023, 09:19

flamingo a écrit : Les notes sont globalement cohérentes. J'aurais mis plus à Oukidja car c'est sur sa relance rapide qu'on marque le 1er but.
Le deuxième but est sur lui, il ne semble pas impossible à arrêter

Cactus
Administrateur du site

Re: [L’Équipe.fr] Les tops-flops de Metz-Reims : Sabaly canon, Teuma la réaction

Messagepar Cactus » 04 sept. 2023, 09:49

Chriss200 a écrit :
flamingo a écrit : Les notes sont globalement cohérentes. J'aurais mis plus à Oukidja car c'est sur sa relance rapide qu'on marque le 1er but.
A quoi ce sert chaque fois de chercher à savoir si le but est pour untel ou untel?
Un but c’est arrêté ou pas, quel que soit le gardien non ?

Si tous les buts étaient arrêtés par les gardiens , il n’y aurait plus de matches ! Que des 0-0 !

Alfred 57

Messagepar Alfred 57 » 04 sept. 2023, 09:58

En tout cas perso j'ai vue beaucoup de belles choses notre recrue à l air pas mal même si il a disparus à la 2 e mi temps rassuré pas se match
On se qui concerne notre gardien ses sorties me font toujours trembler bcp kamikaze quand même c est pour. Cela qu un gardien de bon niveau aurait fait du bien
Tout ceci est mon simple avis
Hâte de découvrir notre nouveau 9 dont bcp m ont dit du bien
Allez metz

Zed90

Messagepar Zed90 » 04 sept. 2023, 10:01

Je trouve la notation de KND extremement sévère pour 2 raisons :
- tout le reste de son match est énorme, et il est totalement indispensable à ce milieu de terrain depuis le début de saison
- sur la perte de balle, le Rémois lui enlève son pied d'appui et une faute aurait dû être sifflée en sa faveur

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 sept. 2023, 10:03

Cactus a écrit :
Chriss200 a écrit :

A quoi ce sert chaque fois de chercher à savoir si le but est pour untel ou untel?
Un but c’est arrêté ou pas, quel que soit le gardien non ?

Si tous les buts étaient arrêtés par les gardiens , il n’y aurait plus de matches ! Que des 0-0 !
En aucun cas je ne dis que le but est pour lui.

On parle de notes de joueurs et spécifiquement du gardien, il s'agit d'un poste important et tous les gardiens n'ont pas le même niveau ou la même capacité à faire des arrêts.
Autant le premier but est impossible à arrêter autant le deuxième n'est pas hors de portée et je le souligne.
En ligue 1 toutes les petites erreurs mises bout à bout ca te coute un maintien donc ca ne me semble pas déconnant de dire que sur tel action tel joueur aurait pu faire mieux.

flamingo

Messagepar flamingo » 04 sept. 2023, 11:05

Chriss200 a écrit :
Oui, effectivement. Mais ce n'est pas lui qui commet la plus grosse erreur...
Mais bon, sa note me paraît sévère dans l'équipe.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 04 sept. 2023, 11:13

Ndoram pour moi a fait un gros match,certes dans cette zone du terrain quand tu perds le ballon c'est risqué mais son volume de jeu est impressionnant.
Il est pour moi indispensable au milieu.
J'espère d'ailleurs qu'il va prolonger.

patrick57

Messagepar patrick57 » 04 sept. 2023, 12:01

Cris John Deere a écrit : Ndoram pour moi a fait un gros match,certes dans cette zone du terrain quand tu perds le ballon c'est risqué mais son volume de jeu est impressionnant.
Tout à fait .Je ne comprends pas les critiques.

flamingo

Messagepar flamingo » 04 sept. 2023, 12:12

patrick57 a écrit :
Cris John Deere a écrit : Ndoram pour moi a fait un gros match,certes dans cette zone du terrain quand tu perds le ballon c'est risqué mais son volume de jeu est impressionnant.
Tout à fait .Je ne comprends pas les critiques.
Nan mais Ndoram est un de nos meilleurs joueurs, au niveau L1 et qui doit être prolongé. Mais quand il commet des erreurs, on peut aussi les souligner. Il en a commise deux qui amènent les buts rémois. Mais cela n'enlève en rien son importance au sein de notre effectif.

GaHn

Messagepar GaHn » 04 sept. 2023, 14:08

ZZED90 a écrit : Je trouve la notation de KND extremement sévère pour 2 raisons :
(...)
Je me suis fais la même réflexion, il a fait un gros match à la récup' et bien mieux que d'habitude dans les relances avec par moment une qualité de passes appréciable : cette transversale d'environ 50m en première période dans les pieds de Kouao (?) qui débordait le long de la ligne de touche côté Sud, une merveille. Mais le moindre détail en L1 tu le payes cash, il a rendu une bien belle copie malgré tout.

Petit aparté, j'étais surpris de ne pas voir dans les rangs rémois Ilan Kebbal, qui était prêté la saison passée au Paris FC et par qui tout le jeu parisien passé contre nous le match retour. Un 10 qui peut évoluer sur le côté droit de ce que je me souviens face à nous, il est encore au PFC ? Joueur à suivre.

EDIT : il a été transféré pour 2M à l'intersaison au PFC après vérification, étonnant. Bon après l'effectif rémois est vraiment de qualité et il aspiré sûrement à plus de temps de jeu qu'on ne lui a peut-être pas garanti à Reims : 2M c'est un bon coup pour le Pfc.

Revenir à « Passion Grenat »