https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... giaire-pro
c’est pas bizarre , c’est dû aux vacances de membres du service communicationRdNetwork a écrit : L'info comme la photo datent de juillet, bizarre que ça ne sorte que maintenant sur le site officiel![]()
https://twitter.com/ACBB_Football/statu ... 2815101952
Mais en tout cas, un joueur assez prometteur de ce que j'ai compris![]()
Même si c'est encore un milieu.
Comme indiqué au-dessus, la photo date du mois de Juillet.gvh57 a écrit : Quelqu'un saurait nous dire pourquoi la photo a été prise avec le maillot 2021/2022 et pas 2022/2023? C'est juste de la curiosité.
En tout cas bravo à lui, et bonne continuation chez nous![]()
Il a raison c’est le maillot d’il y a deux ans et pas celui de la saison passé c’est ça sa remarque …cioran a écrit :Comme indiqué au-dessus, la photo date du mois de Juillet.gvh57 a écrit : Quelqu'un saurait nous dire pourquoi la photo a été prise avec le maillot 2021/2022 et pas 2022/2023? C'est juste de la curiosité.
En tout cas bravo à lui, et bonne continuation chez nous![]()
En fouillant, je viens de retrouver la compo du dernier Metz2-Thionville où Ahile est en fait positionné en sentinelle devant la défense. Bizarre, car il était présenté comme un créatif jouant plutôt en 10ZZED90 a écrit : Pour ceux qui l'ont vu jouer en équipes de jeunes, c'est quoi son poste de prédilection? car j'ai l'impression qu'il joue exactement dans le même registre que Wassim Bahri qui a aussi signé stagiaire pro récemment; ils ont souvent évolué ensemble sur le terrain ? sans se marcher sur les pieds ?
Sans doute vrai, mais là n'était pas la questionCapitaine Fracasse a écrit : Le joueur a 19 ans. Tous les U19 ne passeront pas pros (en tous cas pas tous à Metz) et on en est déjà à calculer qu'il fait doublon avec un autre.
Juste un exemple...
Chiellini a été formé d'abord comme ailier gauche puis latéral gauche (à tendance offensive !).
Les choses peuvent changer dans la vie...
Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, Chriss200, Evargalo, Frayel, Grenat 1985, guyzou, Jestro, Lakota_FFI, mikachou17, sup'demetz et 540 invités