L’Équipe du 04/09 : Champagne à Saint-Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: L’Équipe du 04/09 : Champagne à Saint-Symphorien

Messagepar Frayel » 04 sept. 2023, 16:49

get_up_kids a écrit :
pirate57 a écrit :

Il s'est bien battu et les applaudissement étaient mérité. Le public sait qu'il évoluait dans un poste difficile qui n'était en rien le sien. Et sa tete méritait d'aller au fond des filets , elle était belle.
Je suis d'accord avec toi et Elisor comme tous les joueurs, mérite encouragements et applaudissements.
J'espère juste que Tetteh aura droit au même traitement car je sens déjà qu'il est injustement déjà la tête de turc de certains....
Honnêtement il doit être supérieur au Elisor actuel.
Par contre Tetteh n a peut être pas la même marge de progression sans compter le fait qu il ne puisse peut être jamais retrouver un niveau acceptable du fait de ses blessures à répétition .

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 04 sept. 2023, 17:34

concho57 a écrit : J'ajouterai également qu'à l'instar des ses coéquipiers de GF (pourtant critiqués en tant que recrues), on a la chance d'avoir une génération de jeunes loin du star system qui sont humbles, travailleurs et ne font jamais de vagues quant aux choix de l'entraîneur.
CF l'interview de Lamine à la fin du match où il dit je joue là où le coach me dit et je suis content.
Ils sont lancés dans le grand bain du jour au lendemain et s'ils ne jouent plus, ils continuent à travailler à l'entrainement.
Oui et Lamine c'est un phénomène,il était partout, incroyable sa débauche d'énergie.
Honnêtement après la vente de Georges j'avais le moral dans les chaussettes mais hier j'ai vraiment apprécié mon après midi et j'en redemande.
Une belle équipe est en train de se créer j'ai l'impression,je veux pas aller trop vite, mais ça me fait tellement plaisir de voir ces jeunes se battre sur chaque ballon et pour le FC Metz.
En temps que spectateur j'ai adoré :metzch:

pirate57

Messagepar pirate57 » 05 sept. 2023, 11:27

get_up_kids a écrit :
pirate57 a écrit :

Il s'est bien battu et les applaudissement étaient mérité. Le public sait qu'il évoluait dans un poste difficile qui n'était en rien le sien. Et sa tete méritait d'aller au fond des filets , elle était belle.
Je suis d'accord avec toi et Elisor comme tous les joueurs, mérite encouragements et applaudissements.
J'espère juste que Tetteh aura droit au même traitement car je sens déjà qu'il est injustement déjà la tête de turc de certains....
Tetteh une tete de turc ? Il ne me semble pas et je vois pas pourquoi laissons le faire ses preuves avant de juger un tant soit peu.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 sept. 2023, 11:58

valentino a écrit : oui je l'ai trouvé aigri , imbu de sa personne , une vraie tete de c**
Exact ! Il le porte sur son visage ...

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 05 sept. 2023, 12:41

valentino a écrit : oui je l'ai trouvé aigri , imbu de sa personne , une vraie tete de c**
étonnement, j'ai vu une interview de lui dans les couloirs (je ne sais pas si c'était avant ou après celle sur Prime) où il était moins aigri et plus zen dans sa réponse.
je ne sais pas si il n'y a pas un peu de comédie pour la TV

patrick57

Messagepar patrick57 » 05 sept. 2023, 15:56

Billou Grenat a écrit :
Qui ça ? Tetteh?

Mogway

Messagepar Mogway » 05 sept. 2023, 15:57

LorraineGrenat a écrit : Reims a un sacré coach aussi. Depuis qu'il est entraîneur principal ce n'est plus la même équipe. Il a quand même fait le debrief du match sur la pelouse au coup de sifflet final, première fois que je vois ça.
Ce type a l air de prendre les gens de haut...Rien que comme il mâche son chewing gum,ça m agace.J aimerai pas être joueur sous ses ordres🙂

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 sept. 2023, 16:55

patrick57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Qui ça ? Tetteh?
Mais non ... Le coach de Reims !

patrick57

Messagepar patrick57 » 05 sept. 2023, 16:59

Billou Grenat a écrit :