On a compris qu'une de nos forces était la rugosité et la capacité à répéter les efforts.
C'est encore plus important aujourd'hui, sachant que les arbitres ont pour consignes de moins siffler ... cela va plutôt nous avantager je pense.
[RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz contre Reims : « C’est bien et c’est mérité »
- IroOn
-
Re: [RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz contre Reims : « C’est bien et c’est mérité »
Reims en face et? Oui, ils sont meilleurs que nous, mais on a aussi montré qu'on arrivait à les mettre en difficulté. Ce n'est pas une question de fatigue, faut arrêter, ce n'était pas la canicule non plus.Lorange a écrit :
D'abord c'était Reims en face. Ensuite je ne sais pas quelle était la température hier Metz mais sous trente degrés tu peux fatiguer un peu. Le dernier quart d'heure on le joue à la gnack mais on sent bien qu'il n'y a plus rien dans les chaussettes. Du côté rémois aussi d'ailleurs.
-
Re: [RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz contre Reims : « C’est bien et c’est mérité »
Tout dépend de ce dans quoi flottent tes glaçons, Lorange. ....Lorange a écrit :Tu as sûrement raison. Je sais pas toi mais moi dans mon fauteuil avec un verre bien frais c'était tout à fait supportable de les regarder courir.flamingo a écrit :
Reims en face et? Oui, ils sont meilleurs que nous, mais on a aussi montré qu'on arrivait à les mettre en difficulté. Ce n'est pas une question de fatigue, faut arrêter, ce n'était pas la canicule non plus.

- julmetz95
oui c'est çagrizzlygrenat a écrit :Un sentiment mitigé - parce qu’il y a beaucoup de boulot et la route sera longue.julmetz95 a écrit : Un sentiment de victoire finalement
C'est étrange même après le depart de mikau
Un match agréable et beaucoup d'espoir pour la suite
Et ça fait du bien ...
On souffre quand même pas mal au milieu, mais des garçons comme Danley et Camara ont une belle marge de progression.
On va aussi voir ce que ça donne avec Estupinan ou Tetteh en 9 - et le retour de Jallow va forcément nous faire beaucoup de bien devant.
disons que ce tout n'est pas si noir comme certains peuvent le penser
on a les moyens de se battre pour le maintien et la saison peut etre disputée en bas du classement
- Frayel
On reçoit Brest , Nantes , le havre , Montpellier en phase aller et le TFC le 13 janvier, voilà pourquoi selon moi il fallait compléter le groupe maintenant et non en janvier .
- grizzlygrenat
Nos adversaires directs ne seront peut-être pas ceux que l’on aurait pu croire en avant-saison.Frayel a écrit : On reçoit Brest , Nantes , le havre , Montpellier en phase aller et le TFC le 13 janvier, voilà pourquoi selon moi il fallait compléter le groupe maintenant et non en janvier .
Entre Lyon où tout part en cacahuète, Lens qui va devoir se coltiner une poule relevée en LDC, Toulouse qui risque de marquer le pas avec la coupe d’Europe aussi, et Strasbourg où le collectif ne prend pas super…à voir aussi Lorient si la défaite 3-0 au Havre est un accident ou un déclin.
- pierre57000
Le groupe est pour ma part complet et ça ne sert à rien d'empiler des joueurs sauf à freiner la progression de nos jeunes.Frayel a écrit : On reçoit Brest , Nantes , le havre , Montpellier en phase aller et le TFC le 13 janvier, voilà pourquoi selon moi il fallait compléter le groupe maintenant et non en janvier .
- LorraineGrenat
L'année dernière on va chercher la montée a l'extérieur surtout..Frayel a écrit : On reçoit Brest , Nantes , le havre , Montpellier en phase aller et le TFC le 13 janvier, voilà pourquoi selon moi il fallait compléter le groupe maintenant et non en janvier .
Alors oui il vaut mieux gagner pas mal de matchs à domicile (d'ailleurs avec ce groupe on est toujours invaincu malgré 2 gros adversaires a Saint Symphorien) mais notre équipe a le mental pour aller taper toutes ces équipes a l'extérieur aussi. Avec en plus des renforts en hiver sûrement.