C est agréable à regarder , Elisor se montre , Asoro c est propre , Nguessan c est pas mal , Atta j apprécie toute autant .
Par contre Estupinan c est .....compliqué, tu as l impression qu il n avance pas , qu il est lourd sans pourtant peser ...Désolé mais souvent on voit vite si un joueur a quelque chose or pour l instant .
[Match amical] FC Metz - Bâle le 08/09 à 13 heures
- Frayel
- Divo
Re: [Match amical] FC Metz - Bâle le 08/09 à 13 heures
L'activité d'Elisor,
La technique d'Asoro.

La technique d'Asoro.

- Amsalem
En même temps, il n'a rien à se mettre sous la dent.Frayel a écrit : C est agréable à regarder , Elisor se montre , Asoro c est propre , Nguessan c est pas mal , Atta j apprécie toute autant .
Par contre Estupinan c est .....compliqué, tu as l impression qu il n avance pas , qu il est lourd sans pourtant peser ...Désolé mais souvent on voit vite si un joueur a quelque chose or pour l instant .
A part sur une transversale où, en milieu de période, il se remet sur son pied gauche et frappe de peu au-dessus.
Les seules fois où l'on joue directement avec lui, c'est en appui-remise et je n'ai pas souvenir qu'il en ait foiré une.
Ce qui est une évidence, c'est qu'il n'est pas rapide. Ni lent non plus. T'as pas l'impression qu'il traîne un tracteur. Juste que tu ne peux pas jouer avec/pour lui comme c'était le cas avec Georges. Il faut des flèches de côté qui savent centrer pour profiter de son physique de déménageur.
Dernière modification par Amsalem le 08 sept. 2023, 14:00, modifié 1 fois.
- Frayel
C est vrai , tu as raison .Amsalem a écrit :En même temps, il n'a rien à se mettre sous la dent.Frayel a écrit : C est agréable à regarder , Elisor se montre , Asoro c est propre , Nguessan c est pas mal , Atta j apprécie toute autant .
A part sur une transversale où, en milieu de période, il se remet sur son pied gauche et frappe de peu au-dessus.
Les seules fois où l'on joue directement avec lui, c'est en appui-remise et je n'ai pas souvenir qu'il en ait foiré une.
Mais n est ce pas le fruit d un recrutement étrange avec un profil qui ne correspond pas au jeu de l équipe ?
- Amsalem
Il est évident qu'il va falloir apprendre à jouer autrement.Frayel a écrit :C est vrai , tu as raison .Amsalem a écrit :
En même temps, il n'a rien à se mettre sous la dent.
Mais n est ce pas le fruit d un recrutement étrange avec un profil qui ne correspond pas au jeu de l équipe ?
Savoir le nourrir en centres aériens/à mi-hauteur pour qu'il bouffe tout le monde au physique.
A le voir, je n'ai pas l'impression que l'on ait recruté une brêle. Il a un vrai jeu dos au but pour faire remonter le bloc. C'est sur les phases offensives qu'il faudra que Sabaly/Jallow/Asoro/Elisor soignent à tout prix leurs centres. Je ne me fais pas trop d'inquiétudes sur son utilité quand je vois que Kouao multiplie les montées/centres, et que Udol sait aussi nous gratifier de centres qu'un mastard sauce grinta appréciera de couper ensuite.
Dernière modification par Amsalem le 08 sept. 2023, 14:05, modifié 2 fois.
-
On les a pas forcé à y aller.Soren a écrit : Je plains les gens au stade, ils doivent être en train de cuire
- aguirre9
Oscar le mec il vient de poser les pieds en France, il joue dans une équipe qui a déjà pas d'automatismes (c'est le milieu remplaçant qui joue là, manque Jallow, Sabaly aussi) donc difficile de le juger. Dos au jeu je le trouve propre il garde, il oriente c'est solide au duel. Après avec Asoro, Jallow, Sabaly les ballons vont arriver dans la surface il faudra voir comment il se comporte dans la zone de vérité. Asoro il a du feu dans les jambes, Elisor me surprend sur cette MT, Atta, N'Guessan tu sens que ces mecs là peuvent largement te dépanner. Manque N'Doram au milieu quand tu le fais jouer DC et tu vois que cette 1ère relance est importante surtout quand il ne joue pas.
- Taison*
Les sous titrages sont incroyables... que de fautes ! 

-
Qui ne correspond pas au jeu ou à tes souhaits ? ....Frayel a écrit :C est vrai , tu as raison .Amsalem a écrit :
En même temps, il n'a rien à se mettre sous la dent.

- Frayel
Regarde les matchs de Metz et tu auras la réponsealain0157 a écrit :Qui ne correspond pas au jeu ou à tes souhaits ? ....Frayel a écrit :
C est vrai , tu as raison .
Mais n est ce pas le fruit d un recrutement étrange avec un profil qui ne correspond pas au jeu de l équipe ?![]()