[Match amical] FC Metz - Bâle le 08/09 à 13 heures
- Taison*
Re: [Match amical] FC Metz - Bâle le 08/09 à 13 heures
Estupiñán n'était pas très en jambes... manque de repères ?
-
Les deux sont rentrés pour jouer sur l'aile, ça joue aussiFrayel a écrit : Sané rentre c est brouillon mais il essaye de se rendre disponible , me le chose pour Elisor dont on voit les limites mais qui essaye .
-
Merci. Il semble avoir un pied gauche intéressantRdNetwork a écrit : DC il me semble
- Evargalo
Je dois retourner bosser après cette première mi-temps mollassonne. Mais bon il fait chaud.
Élisor mobile et convaincant, Kouao en forme, nos milieux plus techniques que l'adversaire, un but encaissé suite à un pressing mal coordonné, Asoro et Estupinan qu'on aimerait voir beaucoup plus servis.
C'est dommage d'encaisser l'égalisation alors qu'on avait le match en main, c'est rassurant de voir qu'on tient la route sans les internationaux, et sinon ça reste un entraînement amélioré...
Élisor mobile et convaincant, Kouao en forme, nos milieux plus techniques que l'adversaire, un but encaissé suite à un pressing mal coordonné, Asoro et Estupinan qu'on aimerait voir beaucoup plus servis.
C'est dommage d'encaisser l'égalisation alors qu'on avait le match en main, c'est rassurant de voir qu'on tient la route sans les internationaux, et sinon ça reste un entraînement amélioré...
-
Ce que j'apprécie beaucoup chez lui c'est qu'il cherche toujours à jouer vers l'avant. Et il n'hésite pas à prendre ses responsabilités. Qu'il continue à bien travailler, il n'est pas si loin du 11Frayel a écrit :Totalement , comme d hab , plein d activité, disponible , parfois il en fait trop mais il a du ballon j aime beaucoup .grenatfan a écrit : Atta a l’air de faire son match .
Ça serait bien de le voir en championnat
-
10-15 minutes pour Danhach, Ourega et Melières, c'est bien.
- Amsalem
Après m'être trompé de sujet, retour à cette fin de match où il n'y plus que des jeunes.
- Frayel
Bonne initiativeRdNetwork a écrit : 10-15 minutes pour Danhach, Ourega et Melières, c'est bien.
-
Qui est le sosie de Signorino latéral droit auteur d'une belle percée sur son côté en fin de match ?
Sinon match intéressant qui permet de régler les automatismes. Bon match d'Elisor à souligner, souvent dans les bons coups offensifs et auteur d'un très joli but. J'espère que c'est un début de progression.
Sinon match intéressant qui permet de régler les automatismes. Bon match d'Elisor à souligner, souvent dans les bons coups offensifs et auteur d'un très joli but. J'espère que c'est un début de progression.
-
Cléo Melieres. Qui joue normalement un cran plus haut il me semblezic is back a écrit : Qui est le sosie de Signorino latéral droit auteur d'une belle percée sur son côté en fin de match ?