https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... isfactions
C'est le problème des joueurs qui arrivent tardivement. Elisor commence à être pas mal après plus de 2 mois. Je pense qu'Oscar va avoir besoin du même délai.Je pense qu’il est très fatigué. Peut-être qu’il a été surpris par l’intensité du travail, je dois faire attention à ne pas vouloir obtenir tout de suite ce qu’on doit bâtir. Il n’a pas fait la préparation avec le groupe et il est obligé de comprendre pourquoi il a été prêté.
J'ai compris ça comme "il doit comprendre ce qu'on attend de lui et pourquoi on l'a fait venir"Przemysl. a écrit : Par contre, Boloni entend quoi par "il est obligé de comprendre pourquoi il a été prêté" ?
Pourquoi Hull City ne voulait plus de lui ?Przemysl. a écrit :C'est le problème des joueurs qui arrivent tardivement. Elisor commence à être pas mal après plus de 2 mois. Je pense qu'Oscar va avoir besoin du même délai.Je pense qu’il est très fatigué. Peut-être qu’il a été surpris par l’intensité du travail, je dois faire attention à ne pas vouloir obtenir tout de suite ce qu’on doit bâtir. Il n’a pas fait la préparation avec le groupe et il est obligé de comprendre pourquoi il a été prêté.
Par contre, Boloni entend quoi par "il est obligé de comprendre pourquoi il a été prêté" ?
C'est pas tant qu'ils ne "voulaient plus" de lui, leur coach a dit qu'il n'était pas contre le fait qu'il reste. Il a été absent toute la fin de saison dernière sur blessure et le coach a moins compté sur lui mais plutôt sur ceux qui avait terminé 2022/2023 au début de la nouvelle saison, donc il n'était plus primordial (il n'était plus titulaire, mais il est rentré à chaque match de Championship cette saison avant de venir chez nous) et ils ont accepté de le prêter.DCD a écrit :Pourquoi Hull City ne voulait plus de lui ?Przemysl. a écrit :
C'est le problème des joueurs qui arrivent tardivement. Elisor commence à être pas mal après plus de 2 mois. Je pense qu'Oscar va avoir besoin du même délai.
Par contre, Boloni entend quoi par "il est obligé de comprendre pourquoi il a été prêté" ?
En gros on nous l’aurait prêté parce qu il ne servait pas à grand chose la bas après blessure ?RdNetwork a écrit :
C'est pas tant qu'ils ne "voulaient plus" de lui, leur coach a dit qu'il n'était pas contre le fait qu'il reste. Il a été absent toute la fin de saison dernière sur blessure et le coach a moins compté sur lui mais plutôt sur ceux qui avait terminé 2022/2023 au début de la nouvelle saison, donc il n'était plus primordial (il n'était plus titulaire, mais il est rentré à chaque match de Championship cette saison avant de venir chez nous) et ils ont accepté de le prêter.
Utilisateurs parcourant ce forum : charly, fx57, Grenat au soleil, Lakota_FFI, nerolf55, PapyGateux, Sovak et 533 invités