[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - FC Bâle : « Il y a des satisfactions »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - FC Bâle : « Il y a des satisfactions »

Messagepar Grenat 1985 » 08 sept. 2023, 17:06

L’entraîneur du FC Metz a profité de la trêve internationale pour faire travailler son groupe physiquement, ces derniers jours. Il revient sur le match amical disputé ce vendredi, face à Bâle (1-1).

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... isfactions

fle3fois

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - FC Bâle : « Il y a des satisfactions »

Messagepar fle3fois » 08 sept. 2023, 17:12

je pense que l'on est pas prêt de revoir Oscar !! apparemment il ne sait pas ce qu'il vient faire à Metz :hein?:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 sept. 2023, 17:12

J'adore chaque jour un peu plus notre Boloni et ses réponses cash!
Tout comme j'adore sa vision toujours pleine d'empathie et d'exigence à la fois sur ses joueurs.... :love:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 08 sept. 2023, 17:27

Je pense qu’il est très fatigué. Peut-être qu’il a été surpris par l’intensité du travail, je dois faire attention à ne pas vouloir obtenir tout de suite ce qu’on doit bâtir. Il n’a pas fait la préparation avec le groupe et il est obligé de comprendre pourquoi il a été prêté.
C'est le problème des joueurs qui arrivent tardivement. Elisor commence à être pas mal après plus de 2 mois. Je pense qu'Oscar va avoir besoin du même délai.
Par contre, Boloni entend quoi par "il est obligé de comprendre pourquoi il a été prêté" ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 sept. 2023, 17:28

Przemysl. a écrit : Par contre, Boloni entend quoi par "il est obligé de comprendre pourquoi il a été prêté" ?
J'ai compris ça comme "il doit comprendre ce qu'on attend de lui et pourquoi on l'a fait venir"

DCD

Messagepar DCD » 08 sept. 2023, 17:29

Przemysl. a écrit :
Je pense qu’il est très fatigué. Peut-être qu’il a été surpris par l’intensité du travail, je dois faire attention à ne pas vouloir obtenir tout de suite ce qu’on doit bâtir. Il n’a pas fait la préparation avec le groupe et il est obligé de comprendre pourquoi il a été prêté.
C'est le problème des joueurs qui arrivent tardivement. Elisor commence à être pas mal après plus de 2 mois. Je pense qu'Oscar va avoir besoin du même délai.
Par contre, Boloni entend quoi par "il est obligé de comprendre pourquoi il a été prêté" ?
Pourquoi Hull City ne voulait plus de lui ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 sept. 2023, 17:31

DCD a écrit :
Przemysl. a écrit :
Pourquoi Hull City ne voulait plus de lui ?
C'est pas tant qu'ils ne "voulaient plus" de lui, leur coach a dit qu'il n'était pas contre le fait qu'il reste. Il a été absent toute la fin de saison dernière sur blessure et le coach a moins compté sur lui mais plutôt sur ceux qui avait terminé 2022/2023 au début de la nouvelle saison, donc il n'était plus primordial (il n'était plus titulaire, mais il est rentré à chaque match de Championship cette saison avant de venir chez nous) et ils ont accepté de le prêter.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 sept. 2023, 18:03

RdNetwork a écrit :
C'est pas tant qu'ils ne "voulaient plus" de lui, leur coach a dit qu'il n'était pas contre le fait qu'il reste. Il a été absent toute la fin de saison dernière sur blessure et le coach a moins compté sur lui mais plutôt sur ceux qui avait terminé 2022/2023 au début de la nouvelle saison, donc il n'était plus primordial (il n'était plus titulaire, mais il est rentré à chaque match de Championship cette saison avant de venir chez nous) et ils ont accepté de le prêter.
En gros on nous l’aurait prêté parce qu il ne servait pas à grand chose la bas après blessure ?
Et tu as des liens pour étayer tout ça ?

Frayel

Messagepar Frayel » 08 sept. 2023, 18:13

Entre Hull City et Metz il y a sûrement un jeu d agents comme avec Skuka ...
Personne n a compris comment on a pu recruter ce joueur dont le style n a aucun rapport avec le notre et qui reviens d une blessure handicapante .
Autant Tetteh offrait un profil différent ( mais à son prix y avait peut être des joueurs moins fragiles ) autant Estupinan nous étions dubitatif à sa signature et encore plus aujourd hui .
Dreossi va quand même devoir réaliser un vrai travail de scouting parceque Skuka / Tetteh / Estupinan y a quand même un malaise ....un bon attaquant de ligue 2 eut été plus interessant .
Quand tu perds Maziz et Mikau tu t attends a ce sue le DS puisse avoir des idées de qualité tu ne peux pas te permettre d être en ligue 1 avec notre trio d attaque actuel .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 sept. 2023, 18:25

Euh vous vous emballez sur pas grand chose là...

C'était juste un match amical, le 1er de Estupinan avec ses nouveaux coéquipiers.
Il faut juste lui laisser le temps de s acclimater et de prendre ses marques, tout comme Tetteh.

Vu la rapidité de nos ailiers, on a pas forcément besoin d un 9 qui prend la profondeur
Ce sont nos ailiers qui amèneront la profondeur et Estupinan en renard des surfaces conclura, sachant que Tetteh ou Elisor pourront faire de même.

D ailleurs quand on voit qu Elisor à mis 2 mois à s'acclimater au style de jeu, on peut peut-être attendre plus que 5 jours avant de juger Estupinan.
Surtout que pour rappel, vous étiez déjà entrain de condamner Elisor après son match à Clermont et depuis il a bien progressé.

C'est énervant cette manie de vouloir immédiatement cataloguer un joueur.

Revenir à « Passion Grenat »