https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... eignements

Match compliqué. Il n'est ni au même niveau physique que les autres (j'ai trouvé ses courses peu tranchantes et en 2e mi-temps je pense qu'il n'avait plus d'essence dans le moteur) ni le même liant tactique.patrick57 a écrit : Je n'ai pas trop suivi
Ça a donné quoi Estupinian?
Le match en replay: https://moselle.tv/fc-metz-fc-bale-le-m ... en-replay/patrick57 a écrit : Je n'ai pas trop suivi
Ça a donné quoi Estupinian?
Avec toi, il a déjà un fanvalentino a écrit : il a fait de la peine . pas pret ? il a fait la prépa a hull ? au moins se battre au pressing c'est un minimum pour un pro , si il a pas envie qu'il laisse sa place aux jeunes
Il a peut-être raison car au final quand on y pense, là ou c’est le plus agréable et vivant c’est quand on est surpris en bien alors qu’initialement nos représentations nous disaient l’inverse. Bah je sais pas pour vous mais moi j’adore cette sensation ou ma première impression est écrabouillée par la réalité qui est tout autre. C’est génial quand ça arrive, ça serait si triste c’est nos interprétations étaient toujours juste, l’horreur la surprise n’existerait plus !sup'demetz a écrit :Avec toi, il a déjà un fanvalentino a écrit : il a fait de la peine . pas pret ? il a fait la prépa a hull ? au moins se battre au pressing c'est un minimum pour un pro , si il a pas envie qu'il laisse sa place aux jeunes![]()
Quand tu anticipés une déception elle te touche moins si elle arrive mais si elle se transforme en réussite, la joie n est que plus intense...Jahstrad a écrit :Il a peut-être raison car au final quand on y pense, là ou c’est le plus agréable et vivant c’est quand on est surpris en bien alors qu’initialement nos représentations nous disaient l’inverse. Bah je sais pas pour vous mais moi j’adore cette sensation ou ma première impression est écrabouillée par la réalité qui est tout autre. C’est génial quand ça arrive, ça serait si triste c’est nos interprétations étaient toujours juste, l’horreur la surprise n’existerait plus !sup'demetz a écrit :
Avec toi, il a déjà un fan![]()
Donc tout ça pour dire que je pense que c’est une stratégie de sa part pour kiffer encore plus quand Estupinian en sera à son troisième triplé en 5 matchs![]()
Tu as raison comme la saison dernière où après 12 ou 13 journées l'équipe avait déjà 6 défaites et que statistiquement il n'était pas possible de monter.Frayel a écrit :Quand tu anticipés une déception elle te touche moins si elle arrive mais si elle se transforme en réussite, la joie n est que plus intense...Jahstrad a écrit :
Il a peut-être raison car au final quand on y pense, là ou c’est le plus agréable et vivant c’est quand on est surpris en bien alors qu’initialement nos représentations nous disaient l’inverse. Bah je sais pas pour vous mais moi j’adore cette sensation ou ma première impression est écrabouillée par la réalité qui est tout autre. C’est génial quand ça arrive, ça serait si triste c’est nos interprétations étaient toujours juste, l’horreur la surprise n’existerait plus !
Donc tout ça pour dire que je pense que c’est une stratégie de sa part pour kiffer encore plus quand Estupinian en sera à son troisième triplé en 5 matchs![]()
Ton raisonnement se tient !
Utilisateurs parcourant ce forum : charly, fx57, Grenat au soleil, PapyGateux, Sovak, sup'demetz et 519 invités