[site off] Amical : Dudelange - Metz, 1-4
- Pierre-lost-in-Paris
- get_up_kids
Re: [site off] Amical : Dudelange - Metz, ce mardi 12 septembre
En espérant que Herelle puisse jouer ce match là.
- Divo
Le Van Den Kerkhofico
-
Je suppose que c'est pour continuer à remettre en forme les recrues, et éventuellement les internationaux qui n'auraient pas joué en sélection ce week-end (s'ils sont rentrés d'ici là ?).get_up_kids a écrit : En espérant que Herelle puisse jouer ce match là.
C'est bien.
EDIT : Herelle gêné à l'adducteur avant le match. https://twitter.com/AngeloSalemi/status ... 5980113141
- Billou Grenat
Pfff, après Colin et Tetteh voilà la 3ème recrue blessée alors qu'ils ont à peine joué !RdNetwork a écrit :Je suppose que c'est pour continuer à remettre en forme les recrues, et éventuellement les internationaux qui n'auraient pas joué en sélection ce week-end (s'ils sont rentrés d'ici là ?).get_up_kids a écrit : En espérant que Herelle puisse jouer ce match là.
C'est bien.
EDIT : Herelle gêné à l'adducteur avant le match. https://twitter.com/AngeloSalemi/status ... 5980113141

C'est quoi cette poisse ?

-
En dehors de Collin ou c’est la poisse vu le profil blessure du gars les deux autres sont “fragiles” c’est pas une découverte et j’imagine que la cellule de recrutement a analysé ces risques et ont conclus que les risques n’entravaient pas les objectifs, reste à voir si en fin de saison c’est quelques matchs ou ils sont pas aptes ou si c’est genre 1/3 de la saison. Time will tellBillou Grenat a écrit :Pfff, après Colin et Tetteh voilà la 3ème recrue blessée alors qu'ils ont à peine joué !RdNetwork a écrit :
Je suppose que c'est pour continuer à remettre en forme les recrues, et éventuellement les internationaux qui n'auraient pas joué en sélection ce week-end (s'ils sont rentrés d'ici là ?).
C'est bien.
EDIT : Herelle gêné à l'adducteur avant le match. https://twitter.com/AngeloSalemi/status ... 5980113141![]()
C'est quoi cette poisse ?![]()
- patrick57
C'était trop calme la saison dernièreJahstrad a écrit :En dehors de Collin ou c’est la poisse vu le profil blessure du gars les deux autres sont “fragiles” c’est pas une découverte et j’imagine que la cellule de recrutement a analysé ces risques et ont conclus que les risques n’entravaient pas les objectifs, reste à voir si en fin de saison c’est quelques matchs ou ils sont pas aptes ou si c’est genre 1/3 de la saison. Time will tellBillou Grenat a écrit :
Pfff, après Colin et Tetteh voilà la 3ème recrue blessée alors qu'ils ont à peine joué !![]()
C'est quoi cette poisse ?![]()
Faut rattraper le temps perdu

- Symph57
Je pense que ça sera un groupe composé majoritairement de jeunes de la réserve. Ils ne jouent pas ce week-end contrairement aux pros.
EDIT : Quoi que, je viens de voir qu'ils avaient un amical ce vendredi contre Sochaux.
EDIT : Quoi que, je viens de voir qu'ils avaient un amical ce vendredi contre Sochaux.
- GaHn
Tu sais déjà où et à quelle heure se jouera cette rencontre stp ?Symph57 a écrit : (...)
- Symph57
16H30 à FrescatyGaHn a écrit :Tu sais déjà où et à quelle heure se jouera cette rencontre stp ?Symph57 a écrit : (...)
https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... -semaine-3
Bon courage pour y accèder