Frayel a écrit :
Cela se tient tout à fait et tu as raison dans ton argumentation .
A t on néanmoins les centreurs de précision ?
Asoro est habile à ras du sol , filant ou retrait mais à une capacité de progression.
Sabaly c est moyen niveau centre , Jallow ce n est pas fou non plus
Camara là c est galère
Par contre Udol un grand oui et l ex bastiais sur les coups de pieds arrêtés est très précis.
Sabaly en est capable. Un exemple en tête : A Sochaux.
Jallow, on peut légitimement dire que techniquement parlant, c'est tout sauf un manche. Enrouler dans la surface, il sait faire.
Pour Asoro, que ça soit face à Reims ou tout à l'heure, s'il a une puissance folle, paraît increvable autant que puissant, je ne me prononcerai pas encore, parce que les 2 corners qu'il a tirés (coup sur coup en plus) en seconde période face à Bâle ont été totalement foirés.
Elisor, je le trouve fin. Il dégage un sentiment de nonchalance, de part sa posture très droite, mais techniquement parlant, cet après-midi, je l'ai trouvé affûté.
Si on élargit, Udol/Kouao, je n'ai aucune inquiétude. Udol aura un taux de réussite plus élevé, mais vu la pile qu'est Kouao, lui qui aime multiplier les débordements dès qu'il peut prendre son couloir, je suis certain que dans le tas, t'auras des centres à la fois forts, enroulés et pas à ras de terre. Quant au petit dernier, VDK, je pense que tout le monde sera peu ou prou d'accord pour reconnaître que sur ce qu'il a montré en L2, quand il percutera, t'auras peu de chances que ça termine dans le canal.