[RL] Arthur Atta : « Les matches, c’est le moment où il faut se montrer »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Arthur Atta : « Les matches, c’est le moment où il faut se montrer »

Messagepar Grenat 1985 » 08 sept. 2023, 21:40

Très en vue ce vendredi face à Bâle (1-1), Arthur Atta a profité de ce match amical pour rappeler à son coach qu’il peut aussi compter sur lui au milieu de terrain.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... se-montrer

lucabmusic

Re: [RL] Arthur Atta : « Les matches, c’est le moment où il faut se montrer »

Messagepar lucabmusic » 08 sept. 2023, 22:16

Très bon match ! Pour moi il finira titulaire dans les matchs ou le niveau technique est plus élevé.
Le plus de JJD c’est qu’il a plus de coffre

Frayel

Messagepar Frayel » 08 sept. 2023, 22:32

Et il a réussit l exercice !

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 09 sept. 2023, 10:06

ok...et donc s'il est clairement en place techniquement, il remplace qui au milieu car avant de remplacer Danley, il,va falloir que le garçon en fasse un peu plus sur le repli defensif, l'équation n'est pas simple pour Boloni.

enfin, je ne comprends pas que Nguessan ne soit pas sur les feuilles de match car il apporte clairement (et pour le coup , je le vois devant Danley dans la, hiérarchie)

flamingo

Messagepar flamingo » 09 sept. 2023, 10:20

Avec les prestations de Atta et Nguessan, conjuguées aux prestations moyennes de Jean Jacques, le haïtien est le grand perdant de cette histoire.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 09 sept. 2023, 10:23

flamingo a écrit : Avec les prestations de Atta et Nguessan, conjuguées aux prestations moyennes de Jean Jacques, le haïtien est le grand perdant de cette histoire.
Je trouve qu’il monte en puissance pour ma part ! Et il a un plus gros volume de jeu qu’Arthur (que j’adore au passage)

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 09 sept. 2023, 11:28

C'est quand même très appréciable quand un jeune plutôt talentueux ne se plaint pas de son faible temps de jeu, parle peu mais bien et saisit sa chance quand il en a une!
Avec cette mentalité et bien drivé par le staff, Arthur ira sans doute loin!

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 09 sept. 2023, 11:34

Lutin57. a écrit : ok...et donc s'il est clairement en place techniquement, il remplace qui au milieu car avant de remplacer Danley, il,va falloir que le garçon en fasse un peu plus sur le repli defensif, l'équation n'est pas simple pour Boloni.

enfin, je ne comprends pas que Nguessan ne soit pas sur les feuilles de match car il apporte clairement (et pour le coup , je le vois devant Danley dans la, hiérarchie)
Pour moi Atta peut remplacer Camara pendant la CAN et en fin de match. Par contre un joueur qui m'a déçu hier c'est Maiga. Il est vraiment l'ombre du joueur qu'on a connu à ses débuts à Metz. La saison va être longue pour lui.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 sept. 2023, 11:39

Atta, Camara, Nguessan, Ndoram, Jean Jacques,... quelle densité à ce poste ! Effectivement ce sera dur pour Maïga d'exister là-dedans et pour Nduquidi de se faire une place.
Il faudra trouver le système idéal qui permet de concilier pressing sur l'adversaire, repli défensif et transition rapide vers l'avant à la récupération.
C'est sur le dernier point qu'ils ont la plus grosse marge de progrès, avec encore pas mal de déchets dans les passes.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 sept. 2023, 11:46

Lutin57. a écrit : ok...et donc s'il est clairement en place techniquement, il remplace qui au milieu car avant de remplacer Danley, il,va falloir que le garçon en fasse un peu plus sur le repli defensif, l'équation n'est pas simple pour Boloni.

Perso je le voyais plus prendre la place de Camara que de Danley...

Revenir à « Passion Grenat »