https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... se-montrer
Je trouve qu’il monte en puissance pour ma part ! Et il a un plus gros volume de jeu qu’Arthur (que j’adore au passage)flamingo a écrit : Avec les prestations de Atta et Nguessan, conjuguées aux prestations moyennes de Jean Jacques, le haïtien est le grand perdant de cette histoire.
Pour moi Atta peut remplacer Camara pendant la CAN et en fin de match. Par contre un joueur qui m'a déçu hier c'est Maiga. Il est vraiment l'ombre du joueur qu'on a connu à ses débuts à Metz. La saison va être longue pour lui.Lutin57. a écrit : ok...et donc s'il est clairement en place techniquement, il remplace qui au milieu car avant de remplacer Danley, il,va falloir que le garçon en fasse un peu plus sur le repli defensif, l'équation n'est pas simple pour Boloni.
enfin, je ne comprends pas que Nguessan ne soit pas sur les feuilles de match car il apporte clairement (et pour le coup , je le vois devant Danley dans la, hiérarchie)
Perso je le voyais plus prendre la place de Camara que de Danley...Lutin57. a écrit : ok...et donc s'il est clairement en place techniquement, il remplace qui au milieu car avant de remplacer Danley, il,va falloir que le garçon en fasse un peu plus sur le repli defensif, l'équation n'est pas simple pour Boloni.
enfin, je ne comprends pas que Nguessan ne soit pas sur les feuilles de match car il apporte clairement (et pour le coup , je le vois devant Danley dans la, hiérarchie)
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Chriss200, Frayel, Grenat 1985, guyzou, Kaiserinho, Lakota_FFI, sang_grenat, Sanoli, sup'demetz et 504 invités