[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - FC Bâle : « Il y a des satisfactions »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - FC Bâle : « Il y a des satisfactions »

Messagepar LorraineGrenat » 09 sept. 2023, 11:53

Frayel a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Trop facile de tirer sur Dreossi.
On a pas l'argent un point c'est tout. Mais il réussit quand meme a faire signer des joueurs intéressant (VDK).
Le mercato est un échec oui, mais tirer sur le même homme est trop simple
Oui il manque d argent , mais Grbic ? Par exemple ? 1,2 millions c était pas plus intéressant que le duo de Hull .
Le manque d argent ok mais le manque d idées aussi .
Pour le coup Grbic c'était début de mercato ou rien.
Le mec est paumé, il lui fallait au moins 2 mois entiers de préparation en amical.
Il est si faible qu'il va en D2 espagnole.. donc plus intéressant non.

FE-400

Messagepar FE-400 » 09 sept. 2023, 12:03

Przemysl. a écrit :
Je pense qu’il est très fatigué. Peut-être qu’il a été surpris par l’intensité du travail, je dois faire attention à ne pas vouloir obtenir tout de suite ce qu’on doit bâtir. Il n’a pas fait la préparation avec le groupe et il est obligé de comprendre pourquoi il a été prêté.
C'est le problème des joueurs qui arrivent tardivement. Elisor commence à être pas mal après plus de 2 mois. Je pense qu'Oscar va avoir besoin du même délai.
Par contre, Boloni entend quoi par "il est obligé de comprendre pourquoi il a été prêté" ?
Moi je pense que Boloni lui passe un message on lui disant mon gars si ton club t’as prêté c’est que tu n’étais plus un titulaire indiscutable et tu as intérêt à te bouger les fesses si tu veux pas qu’elles soient plus sollicitées à cirer le banc que tes pieds sur le terrain.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 sept. 2023, 12:25

Il avait fait pareil en debut de saison dernière pour d'autres motifs avec GM et on a vu le résultat :)

Dom

Messagepar Dom » 09 sept. 2023, 12:40

Frayel a écrit :
zic is back a écrit : Certains en tiennent une sacrée couche sur le forum !!! Comparer Estupinan à Skukha après un match amical c'est énorme. Il n'est peut être pas prêt physiquement mais d'ici qq matchs ce sera oublié. Je suis convaincu qu'il va nous apporter beaucoup. Il n'a d'ailleurs pas fait un moment match. Techniquement il est propre et intéressant dos au but. Il s'est imposé partout ou il est passé, ya pas de raison qu'il se plante chez nous.
Aucune comparaison entre les deux joueurs
Entièrement d'accord. On lit des drôles d'analyses sur ce forum. C'est ce que je disais avant sur ce site. Certains descendent les recrues soit à la signature, soit a la fin du premier match. Pour ma part, je trouve le Suédois très bon, et les 2 attaquants de Hull vont nous apporter ce qu'il faut. Je fais entièrement confiance à notre entraîneur.

Zed90

Messagepar Zed90 » 09 sept. 2023, 13:31

LorraineGrenat a écrit :
Frayel a écrit :

Oui il manque d argent , mais Grbic ? Par exemple ? 1,2 millions c était pas plus intéressant que le duo de Hull .
Le mec est paumé, il lui fallait au moins 2 mois entiers de préparation en amical.
Grbic, on sait de manière sûre qu'il n'a pas le niveau L1. Pour Elisor, Tetteh et Estupinan, on peut espérer qu'un ou 2 des 3 se révèle en L1 cette saison

rf57

Messagepar rf57 » 09 sept. 2023, 13:47

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit : Entre Hull City et Metz il y a sûrement un jeu d agents comme avec Skuka ...
Personne n a compris comment on a pu recruter ce joueur dont le style n a aucun rapport avec le notre et qui reviens d une blessure handicapante .
Autant Tetteh offrait un profil différent ( mais à son prix y avait peut être des joueurs moins fragiles ) autant Estupinan nous étions dubitatif à sa signature et encore plus aujourd hui .
Dreossi va quand même devoir réaliser un vrai travail de scouting parceque Skuka / Tetteh / Estupinan y a quand même un malaise ....un bon attaquant de ligue 2 eut été plus interessant .
Quand tu perds Maziz et Mikau tu t attends a ce sue le DS puisse avoir des idées de qualité tu ne peux pas te permettre d être en ligue 1 avec notre trio d attaque actuel .
"Nous étions dubitatifs" ......

Mais bon sang, qui "nous" ???,
Nouvelle manière de phraser un peu comme bon et belle

Frayel

Messagepar Frayel » 09 sept. 2023, 16:20

LorraineGrenat a écrit :
Frayel a écrit :

Enfin bonne deuxième partie de saison à VA et sérieusement il a sûrement plus de ballon que notre colombien et ne revient pas de blessure

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 09 sept. 2023, 17:06

Frayel a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Enfin bonne deuxième partie de saison à VA et sérieusement il a sûrement plus de ballon que notre colombien et ne revient pas de blessure
Ça on le jugera quand nos attaquants auront jouer.
Ce qui est sur, c'est que Grbic avait pas le niveau. Pour ceux qu'on a choisi, réponse prochainement

Revenir à « Passion Grenat »