[RL] Arthur Atta : « Les matches, c’est le moment où il faut se montrer »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [RL] Arthur Atta : « Les matches, c’est le moment où il faut se montrer »

Messagepar Patsupfcmetz » 10 sept. 2023, 10:04

Jahstrad a écrit : Sans dénigrer DJJ qui a impressionné tout le monde depuis la saison dernière, mon ressenti et qu’il va quitter le 11 titulaire d’ici 5-10matchs max, on prend les paris? :mrgreen:
Il a toujours su hausser son niveau de jeu depuis son arrivée au club. Ça sera encore le cas cette saison et il va devenir la pièce maîtresse de notre milieu.
Quand on voit sa capacité physique et l’énergie déployée sur un match. C’est un des joueurs les plus bosseurs passés à Metz et vu que le travail paye !!

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 10 sept. 2023, 10:24

get_up_kids a écrit :
Lutin57. a écrit : ok...et donc s'il est clairement en place techniquement, il remplace qui au milieu car avant de remplacer Danley, il,va falloir que le garçon en fasse un peu plus sur le repli defensif, l'équation n'est pas simple pour Boloni.

enfin, je ne comprends pas que Nguessan ne soit pas sur les feuilles de match car il apporte clairement (et pour le coup , je le vois devant Danley dans la, hiérarchie)
Perso je le voyais plus prendre la place de Camara que de Danley...
Si Danley saute, Camara en recul d'un cran et Atta en pointe offensive du triangle milieu, tu joues avec Pirlo et Juninho

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 10 sept. 2023, 10:34

Patsupfcmetz a écrit :
Jahstrad a écrit : Sans dénigrer DJJ qui a impressionné tout le monde depuis la saison dernière, mon ressenti et qu’il va quitter le 11 titulaire d’ici 5-10matchs max, on prend les paris? :mrgreen:
Il a toujours su hausser son niveau de jeu depuis son arrivée au club. Ça sera encore le cas cette saison et il va devenir la pièce maîtresse de notre milieu.
Quand on voit sa capacité physique et l’énergie déployée sur un match. C’est un des joueurs les plus bosseurs passés à Metz et vu que le travail paye !!
La saison passée, c'est le joueur qui m'a le plus étonné. OK Mikautadze a fait une saison fabuleuse et à planet sur le reste, mais Danley a abattu un travail phénoménal et a su amener une chose qui nous manquait au milieu, une capacité à récupérer le ballon dans les pieds et de relancer systématiquement vers l'avant en cassant les lignes. Il a été moins en vue dans les phases de construction quand on avait déjà le ballon. Cette saison, il a une mise à niveau à faire (ce que son physique lui permettra aisément), une marche à franchir, mais il a une base vraiment solide. J'aimerais pas avoir autant l'embarras du choix au milieu que Boloni
Je vois plus N'Guessan comme le remplaçant de N'Doram,Atta et Camara en concurrence, DJJ au final sans réelle concurrence de ar son volume de jeu,vet Maiga comme polyvalent en fin de match au milieu.
Enfin des miettes pour N'Duquidi, encore trop frêle physiquement surtout

Revenir à « Passion Grenat »