Le topic des anciens messins
- Straight Outta Metz
Re: Le topic des anciens messins
But de Samy Kehli et de Lucas Toussaint pour l’APM à Pagny
- Vixxens
Le Luxembourg, mené 4-0 à la pause contre le Portugal, fait rentrer les frères Thill à la mi-temps. Bilan, ils en prennent 5 de plus pour un 9-0 au final.
Luc Holtz est rentré au vestiaire 10mn avant la fin du match, laissant ses joueurs
Luc Holtz est rentré au vestiaire 10mn avant la fin du match, laissant ses joueurs

- Chriss200
Ils font parti des clubs de la région partenaire?Sebathan a écrit :Ils ont l'air d'avoir de jolie ambition côté Thionville depuis la fusion des deux clubs.lucabmusic a écrit :
D’ailleurs gros début de saison de Thionville !
Ça serait intéressant de les revoirs revenir au moins en national, on pourrait leur prêter des joueurs.
C'est bien Julien François le coach?
- lucabmusic
Oui avec Borbi en adjointChriss200 a écrit :Ils font parti des clubs de la région partenaire?Sebathan a écrit :
Ils ont l'air d'avoir de jolie ambition côté Thionville depuis la fusion des deux clubs.
Ça serait intéressant de les revoirs revenir au moins en national, on pourrait leur prêter des joueurs.
C'est bien Julien François le coach?
-
Pas sûr que les clubs soient si proches que ça.Sebathan a écrit :Ils ont l'air d'avoir de jolie ambition côté Thionville depuis la fusion des deux clubs.lucabmusic a écrit :
-
Oui c'est vrai qu'il ont pas mal d'ambition.Sebathan a écrit :Ils ont l'air d'avoir de jolie ambition côté Thionville depuis la fusion des deux clubs.lucabmusic a écrit :
J'ai pu parler avec une personne travaillant pour le club bénévolement.
Leurs objectifs à court terme, remonter la première en national car il ne veulent pas du statut de pro, du coup avec la possibilité de création de la ligue 3 pro , je ne sais pas où cela en est.
Monté leur b en nationale 3
Et faire monté toute leur équipe de jeune en nationaux.
Créé une bonne équipe compétitive en féminine.
Il parlait même de fusionner avec veymerange pour ne garder qu'un seul gros club mai je ne sais pas ce qu'il en ait de cela.
Après cela serait une bonne idée de créer un partenariat avec eux afin d'y envoyer les joueurs en prêt , ça permettrait de garder un œil sur eux.
Ce que je trouve dommage c'est que Metz n'a pas un oeil sur les jeunes car cette été un jeune a signé a Lyon et un autre a Lens ou rennes, je ne sais plus
C'est vraiment dommage de laisser filer des jeunes du coins dans d'autres centres de formation
-
Ce qu’il a dit à son coach est lamentableChriss200 a écrit :Clairement, comment gâcher sa carrière! C'est marrant parce que je me rappel avoir dit que quand il quittera Nantes leur staff médical sera lui aussi pourri, c'est arrivé plus vite que prévuchamp d'or a écrit : On doit sabrer le champagne au siège du club d'avoir réussi à le vendre l'été dernier.
Pas sûr que Nantes récupère sa mise.
Quand on voit la pénurie de latéraux droits en France, Centonze était crédible comme postulant à une liste de 23 en équipe de France. Mais avec ses attitudes d'enfant gâté il se brûle les ailes.![]()
Ils ne peuvent plus l'aligner Nantes car on a bien vu à Metz ses prestations quand il voulait partir, lamentable!![]()
Quelle tête a claque
-
Moi qui étais un des premiers a le défendre, je suis clairement obligé de ravaler ce que j'ai dit vis à vis de lui. Autant j'ai aimé ses performances, autant l'histoire montre clairement qu'il pète largement plus haut que sa baraque.
-
Je ne crois pas avoir vu l'info sur le forum : Dylan Lempereur, a signé en août en Pologne (à Rzeszow, club de ligue 2 là-bas, actuellement avant-dernier)
- Divo
Il faut dire que c'est pas facile, déjà chez nous il partageait un seul cerveau avec Kouyaté et Mikelbrencis.champ d'or a écrit : On doit sabrer le champagne au siège du club d'avoir réussi à le vendre l'été dernier.
Pas sûr que Nantes récupère sa mise.
Quand on voit la pénurie de latéraux droits en France, Centonze était crédible comme postulant à une liste de 23 en équipe de France. Mais avec ses attitudes d'enfant gâté il se brûle les ailes.
On sait pas lequel des 3 en as hérité quand leur route s'est séparée.