Toni Truand a écrit :
Dom a écrit :
C'est dommage de raisonner comme ça
Bien au contraire, pour un club comme Metz, les affiches contre les ''petits'' sont bien plus importantes que celles contre les leaders du championnat, car notre maintien se jouera avec eux, et les points gagnés importants . (un abonné)
On est d’accord et je serais présents à ces matches si mon emploi du temps le permet. Le problème c’est que pour voir le premier match de la saison , une grosse affiche, il fallait être abonné ou avoir le pack. C’est ce qui m’a décidé.
Limite j’aurai du m’abonner mais vu la galère que ça a été pour le faire et la conclusion rapide de La campagne m’en a empêché.
avoir des places globalement sur les gros matchs de ligue 1 ou gros match en general ça va etre de plus en plus compliqué
c'est devenu une mine d'or pour les clubs et ces affiches ils vont mettre en place des stratégies commerciales pour en tirer le maximum
la reception de Marseille Lyon ou Paris , le club va pas faire de cadeau
le Lens Metz de samedi par exemple , les places a la revente sur le site officiel c'est mini 52 par place + 27 euros de frais de dossier
et comme le nombre de place est très très limité c'est ça ou rien
131 eur pour 2 places ... c'est cher mais la demande est là donc la selection naturelle se fait
les stades sont de plus en plus a guichets fermés
c'est inquietant pour la suite