[RL] Christophe Hérelle attiré par « le discours de Monsieur Dréossi »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Christophe Hérelle attiré par « le discours de Monsieur Dréossi »

Messagepar Grenat 1985 » 13 sept. 2023, 20:41

Recruté en fin de mercato en provenance de Brest, Christophe Hérelle explique son choix de rejoindre le FC Metz. Le défenseur de 31 ans espère y apporter son expérience.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ur-dreossi

Laz

Re: [RL] Christophe Hérelle attiré par « le discours de Monsieur Dréossi »

Messagepar Laz » 15 sept. 2023, 09:01

Marrant personne ne commente qd c’est du positif

Frayel

Messagepar Frayel » 15 sept. 2023, 09:32

Laz a écrit : Marrant personne ne commente qd c’est du positif
Mais nous l avons déjà dit que la signature d Herelle ( si il tient le coup physiquement ) est une bonne chose .
Pas grand chose de nouveau .

Laz

Messagepar Laz » 15 sept. 2023, 09:46

Je pensais pas à sa signature mais au rôle joué par Dreossi dont certains disent - sans savoir - qu’il joue aucun rôle

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 sept. 2023, 13:32

Hérelle était déjà pisté par Metz quand il a quitté Nice pour Brest, ce n'est pas une trouvaille.
On ne nie pas le travail effectué par le DS mais j'ai du mal à voir son empreinte par rapport à son prédécesseur.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 15 sept. 2023, 13:47

Laz a écrit : Je pensais pas à sa signature mais au rôle joué par Dreossi dont certains disent - sans savoir - qu’il joue aucun rôle
Bah le rôle ??? Tu parles de son travail et ce pour quoi il est payé ? Trouver et convaincre des joueurs avec nos moyens ?heureusement qu’un salaire de DS n’est pas versé pour jouer « aucun rôle ».Si on félicite les gens à chaque fois qu’ils font simplement pour quoi ils sont payés on en finirait pas :-D après il a pas le fait le coup du siècle non plus sur ce mercato qui mériterait des loyanges.

Par contre je le félicite perso dans l’ensemble pour avoir réussi à quand même faire un mercato peut-être décevant mais comme il avait 3 radis pour le faire, au final il s’en est bien tiré je trouve car sa position était tout sauf enviable. Devoir faire une équipe plus compétitive en étant obligé par sa direction de vendre le meilleur élément et en dépensant rien, franchement c’est pas folichon sur le papier comme mission… donc chapeau pour avoir assumé ça

Divo

Messagepar Divo » 15 sept. 2023, 18:23

Jahstrad a écrit :
Laz a écrit : Je pensais pas à sa signature mais au rôle joué par Dreossi dont certains disent - sans savoir - qu’il joue aucun rôle
Bah le rôle ??? Tu parles de son travail et ce pour quoi il est payé ? Trouver et convaincre des joueurs avec nos moyens ?heureusement qu’un salaire de DS n’est pas versé pour jouer « aucun rôle ».Si on félicite les gens à chaque fois qu’ils font simplement pour quoi ils sont payés on en finirait pas :-D après il a pas le fait le coup du siècle non plus sur ce mercato qui mériterait des loyanges.

Par contre je le félicite perso dans l’ensemble pour avoir réussi à quand même faire un mercato peut-être décevant mais comme il avait 3 radis pour le faire, au final il s’en est bien tiré je trouve car sa position était tout sauf enviable. Devoir faire une équipe plus compétitive en étant obligé par sa direction de vendre le meilleur élément et en dépensant rien, franchement c’est pas folichon sur le papier comme mission… donc chapeau pour avoir assumé ça
Bien d'accord.
Surtout que les ventes sont bien vendues au regard de chaque individuels.

Revenir à « Passion Grenat »