https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ur-dreossi
Mais nous l avons déjà dit que la signature d Herelle ( si il tient le coup physiquement ) est une bonne chose .Laz a écrit : Marrant personne ne commente qd c’est du positif
Bah le rôle ??? Tu parles de son travail et ce pour quoi il est payé ? Trouver et convaincre des joueurs avec nos moyens ?heureusement qu’un salaire de DS n’est pas versé pour jouer « aucun rôle ».Si on félicite les gens à chaque fois qu’ils font simplement pour quoi ils sont payés on en finirait pasLaz a écrit : Je pensais pas à sa signature mais au rôle joué par Dreossi dont certains disent - sans savoir - qu’il joue aucun rôle
Bien d'accord.Jahstrad a écrit :Bah le rôle ??? Tu parles de son travail et ce pour quoi il est payé ? Trouver et convaincre des joueurs avec nos moyens ?heureusement qu’un salaire de DS n’est pas versé pour jouer « aucun rôle ».Si on félicite les gens à chaque fois qu’ils font simplement pour quoi ils sont payés on en finirait pasLaz a écrit : Je pensais pas à sa signature mais au rôle joué par Dreossi dont certains disent - sans savoir - qu’il joue aucun rôleaprès il a pas le fait le coup du siècle non plus sur ce mercato qui mériterait des loyanges.
Par contre je le félicite perso dans l’ensemble pour avoir réussi à quand même faire un mercato peut-être décevant mais comme il avait 3 radis pour le faire, au final il s’en est bien tiré je trouve car sa position était tout sauf enviable. Devoir faire une équipe plus compétitive en étant obligé par sa direction de vendre le meilleur élément et en dépensant rien, franchement c’est pas folichon sur le papier comme mission… donc chapeau pour avoir assumé ça
Utilisateurs parcourant ce forum : charly, fx57, Grenat au soleil, Lakota_FFI, nerolf55, PapyGateux, Sovak et 512 invités