Oh, faut garder le Laurent et la Fabienne, c'est bien sympathique !tihoti a écrit : Ben en Moselle, on dit beaucoup le Laurent, la Fabienne et pas facile de ne plus le dire
Si tu étais une enseigne de grande distribution?
[JEUX]Si tu étais…..
- Couleurdhiver
Re: [JEUX]Si tu étais…..
- Couleurdhiver
Le Bulbi, pas toujours agréable mais je pouvais jouer au ping-pong avec lui. Et puis je suis généralement d'accord avec lui question foot.InSerinWeTrust a écrit : L'Occitane, parce que j'ai un lien personnel avec tous les magasins dans le monde.
Si tu étais un ancien forumiste que tu aimerais revoir ici
Si tu étais l'histoire d'amour ratée que tu regrettes ?
- InSerinWeTrust
Eva, rencontrée à la fac. Le sosie de Monica Bellucci, très intelligente. Le pire, c'est que j'avais le ticket mais j'ai jamais osé réclamer le lot, je me disais que c'était une ppmg (pas pour ma gueule).
Si tu étais l'histoire d'amour (vécue) que tu regrettes d'avoir eu
- belobog
Je me rappelle bien d'une Eva K. à la fac mais je ne sais pas si c'était la même que la tienne. Elle était super mignonne, mais la ressemblance avec la Bellucci ne m'avait pas frappé. Dans mon souvenir, elle avait présenté quelques temps la météo sur RTL9InSerinWeTrust a écrit : Eva, rencontrée à la fac. Le sosie de Monica Bellucci, très intelligente. Le pire, c'est que j'avais le ticket mais j'ai jamais osé réclamer le lot, je me disais que c'était une ppmg (pas pour ma gueule).

Celle que je regrette : une autre fille rencontrée à la fac.... qui au bout de deux mois de relation m'a enfermé toute une nuit sur le balcon de son appart' (où j'étais sorti fumer). L'aventure s'est fini tout de suite après et je n'ai compris les raisons de son pétage de plomb
Si tu étais une chanson d'amour ?
- InSerinWeTrust
Et non, c'était une Eva B.belobog a écrit :Je me rappelle bien d'une Eva K. à la fac mais je ne sais pas si c'était la même que la tienne. Elle était super mignonne, mais la ressemblance avec la Bellucci ne m'avait pas frappé. Dans mon souvenir, elle avait présenté quelques temps la météo sur RTL9InSerinWeTrust a écrit : Eva, rencontrée à la fac. Le sosie de Monica Bellucci, très intelligente. Le pire, c'est que j'avais le ticket mais j'ai jamais osé réclamer le lot, je me disais que c'était une ppmg (pas pour ma gueule).
Si tu étais l'histoire d'amour (vécue) que tu regrettes d'avoir eu![]()
Celle que je regrette : une autre fille rencontrée à la fac.... qui au bout de deux mois de relation m'a enfermé toute une nuit sur le balcon de son appart' (où j'étais sorti fumer). L'aventure s'est fini tout de suite après et je n'ai compris les raisons de son pétage de plomb
Si tu étais une chanson d'amour ?
Edouardo, Je t'aime le lundi
Si tu étais un site de rencontre
- Mosellan
Pareil, en école d'Archi. à Paris, l'horreur ..InSerinWeTrust a écrit :Dans le Sud, si tu dis clanche au lieu de poignée de porte, on te regarde comme si tu venais de Mars. C'est le mot que j'aurais peut être choisi. C'est vrai que c'est important les racinesbelobog a écrit : Il y en a tant. Et le fait de ne plus être en Lorraine depuis un moment permet de se rendre compte de tout le vocabulaire que tu as conservé à travers les années
Allez, je dirais quand même "schlapp". Car même après 15 ans de vie commune, ma compagne a toujours un léger bug quand je lui demande si elle a pas vu trainer mes schlapp![]()
(sinon en 2, je dirai faire la chouille... même si je ne la fais plus beaucoup)
Si tu étais un tic de langage dont tu aimerais bien te débarrasser ? (j'ai l'impression de l'avoir déjà posée celle là)
Personne ne savait ce qu'était une clanche, ils ne me comprenaient pas et moi j'étais abasourdi.
A présent, sur les chantiers, je dis toujours clanche ... c'est moi le boss !
- tihoti
Meetic
Si tu étais une pièce de la maison?
Si tu étais une pièce de la maison?
- InSerinWeTrust
Cuccina
Si tu étais une chose futile que tu aimes faire
- Couleurdhiver
Passer mes réunions à trouver des jeux de mots et à essayer de les placer. J'aime bien lorsque j'ai un ou deux sourires en coin, je préfère quand personne ne comprend et que l'assemblée me regarde avec scepticisme.InSerinWeTrust a écrit : Cuccina
Si tu étais une de tes blagues dont tu es le plus fier ?
- InSerinWeTrust
Quand j'ai fait croire à un client que pour capturer des pigeons, il fallait un espagnol qui chante rrrooouuuu rrrooouuuu rrrooouuuu rrrroooouuuucoule pour que les pigeons reculent (en arrière) vers les cages placées derrière euxCouleurdhiver a écrit :Passer mes réunions à trouver des jeux de mots et à essayer de les placer. J'aime bien lorsque j'ai un ou deux sourires en coin, je préfère quand personne ne comprend et que l'assemblée me regarde avec scepticisme.InSerinWeTrust a écrit : Cuccina
Si tu étais une de tes blagues dont tu es le plus fier ?
Si tu étais une voiture emblématique du cinéma
Dernière modification par InSerinWeTrust le 14 sept. 2023, 08:46, modifié 1 fois.
Revenir à « Le coin des jeux »