Heu, comment dire, mon ex femme est toujours la mère de mes enfants, donc, un peu plus de respect stp.Lorange a écrit :Si ton ex-femme a un créneau pour le vendredi, ça peut intéresser un pote.InSerinWeTrust a écrit :
... qui ressemble comme deux gouttes d'eau au nouveau mardi de mon ex femme...
Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"
- InSerinWeTrust
Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"
- belobog
Te moque pas Lorange, le "petit ISWT" a toujours eu quelques difficultés pour exprimer sa riche pensée à l'écritLorange a écrit :Si ton ex-femme a un créneau pour le vendredi, ça peut intéresser un pote.InSerinWeTrust a écrit :
... qui ressemble comme deux gouttes d'eau au nouveau mardi de mon ex femme...
A la fac de droit, je me rappelle par exemple qu'il confondait assez souvent code pénal et gode anal ... ce qui lui jouait parfois des tours dans les copies
PS / Edit : pour ne pas être taxé de vulgarité ni de HS par d'éventuel.le.s modérateur.trice de passage, je précise que l'on reste toujours plus ou moins dans la thématique de Everything...
#easteregg
- InSerinWeTrust
Lol j'avais pas vu la faute de frappe. Mais je laisse cependant planer la menace à titre préventif. Et pour toi mon p'tit Belobogounet, sache que effectivement la gente féminine anglo-saxonne prouve son plaisir du à ma personne par des vibrants Oh my God!belobog a écrit :Te moque pas Lorange, le "petit ISWT" a toujours eu quelques difficultés pour exprimer sa riche pensée à l'écritLorange a écrit :
Si ton ex-femme a un créneau pour le vendredi, ça peut intéresser un pote.
A la fac de droit, je me rappelle par exemple qu'il confondait assez souvent code pénal et gode anal ... ce qui lui jouait parfois des tours dans les copies
PS / Edit : pour ne pas être taxé de vulgarité ni de HS par d'éventuel.le.s modérateur.trice de passage, je précise que l'on reste toujours plus ou moins dans la thématique de Everything...
#easteregg
.
- Cactus
- Administrateur du site
Hé ho les mecs la !InSerinWeTrust a écrit :Lol j'avais pas vu la faute de frappe. Mais je laisse cependant planer la menace à titre préventif. Et pour toi mon p'tit Belobogounet, sache que effectivement la gente féminine anglo-saxonne prouve son plaisir du à ma personne par des vibrants Oh my God!belobog a écrit :
Te moque pas Lorange, le "petit ISWT" a toujours eu quelques difficultés pour exprimer sa riche pensée à l'écrit
#easteregg
.
On est plus que carrément hors sujet la, vous vous croyez dans loft story ?

Et on dit la gent féminine ( pas gente)
- Toni Truand
Ah pour gent t’es sûre ? J’écris aussi gent mais voyant souvent « gente » je pensais que les deux marchaient... sans doute une déformation de « Kékés tunning » 

- Cactus
- Administrateur du site
Comment oses tu douter ? toi qui fais des fautes partoutToni Truand a écrit : Ah pour gent t’es sûre ? J’écris aussi gent mais voyant souvent « gente » je pensais que les deux marchaient... sans doute une déformation de « Kékés tunning »![]()

si je l'affirme c'est que c"est vrai !
mais effectivement beaucoup de gens font la faute pour le substantif
Par contre l'adjectif s"accorde, on dira une gente dame.
- InSerinWeTrust
J'ai vérifié, on dit bien gente, parce que 4 gentes alu, ça déchire !Cactus a écrit :Hé ho les mecs la !InSerinWeTrust a écrit :
Lol j'avais pas vu la faute de frappe. Mais je laisse cependant planer la menace à titre préventif. Et pour toi mon p'tit Belobogounet, sache que effectivement la gente féminine anglo-saxonne prouve son plaisir du à ma personne par des vibrants Oh my God!
.
On est plus que carrément hors sujet la, vous vous croyez dans loft story ?![]()
![]()
Et on dit la gent féminine ( pas gente)
Oui effectivement, c'est bien gent féminine, mais comme je supporte la cause féminine, j'ai voulu féminiser la chose.
Et comme tu n'as pas supprimé le post malgré le HS grivois, je suppose que ela t'a fait sourire un tantinet (ou plutôt, un martinet vu l'emoticone utilisé)
- messinmarseille
T'y étais presque. L'agent Cactus etc...Lorange a écrit :Cactus a écrit :
Comment oses tu douter ? toi qui fais des fautes partout![]()
La gente Cactus déjante et, sans prendre de gants, régente avec diligence mais élégance la mâle engeance quand sans intelligence elle emploie dans sa jactance gente plutôt que gent. Ah, les gens, quelle manigance !
- Toni Truand
T’es méchanteCactus a écrit :Comment oses tu douter ? toi qui fais des fautes partoutToni Truand a écrit : Ah pour gent t’es sûre ? J’écris aussi gent mais voyant souvent « gente » je pensais que les deux marchaient... sans doute une déformation de « Kékés tunning »![]()
![]()

- DCD
Palinodie a écrit :
De plus la country music, c'est un univers, pas uniquement un truc un peu gnangnan, avec du violon (on dit plutôt fiddle) et du banjo.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »