https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... etz-a-lens
Rien du tout.Irphaeus a écrit : Il se passe quoi avec Danley ?![]()
J’ai beaucoup apprécié quand il a parlé de sa concurrence avec Maxime Colin et KVDK._Chris. a écrit : J’ai adoré la conf de Koffi. Il dit tout ce qu’il pense, aucun filtre. Bon client pour les médias. Toujours très motivé, les mots justes.
Les confs de presse du coach sont aussi toujours intéressantes, avec les quelques filouteries habituelles
Il y a des forumistes qui vont être sacrément déçus à l'issue du match...pirate57 a écrit : Metz peut faire un résultat à Lens , ils ne sont pas au top niveau confiance et avec notre état d'esprit et nos recrues qui voudront se montrer il y aura matière à surprendre les nordistes.
C'est la première fois que je le vois en conférence de presse et il dégage un sacré bon état d'esprit. Avec des Kouao, Udol, Traoré, N'Doram, Maïga, Oukidja et sûrement d'autres, tu es quand même tranquille niveau motivation._Chris. a écrit : J’ai adoré la conf de Koffi. Il dit tout ce qu’il pense, aucun filtre. Bon client pour les médias. Toujours très motivé, les mots justes.
On a vu tellement de joueurs ne pas tout donner sur le terrain et ne pas avoir de détermination.Prophète a écrit :
C'est la première fois que je le vois en conférence de presse et il dégage un sacré bon état d'esprit. Avec des Kouao, Udol, Traoré, N'Doram, Maïga, Oukidja et sûrement d'autres, tu es quand même tranquille niveau motivation.
C'est pas ça qui nous maintiendra, par contre ce qui est sûr c'est que sans cet état d'esprit, on n'a aucune chance de rester en ligue 1. C'est aussi ça un recrutement intelligent.
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Don_Camillo, GryseL04, InSerinWeTrust, Jimi, joey ramone, metz011, shadowcaser57, Sovak, Whiteganda81 et 564 invités