[RL] « Lens est une bête blessée, mais je n’ai pas plus de craintes que d’habitude », assure Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [RL] « Lens est une bête blessée, mais je n’ai pas plus de craintes que d’habitude », assure Laszlo Bölöni

Messagepar Billou Grenat » 14 sept. 2023, 21:00

beaulier a écrit :
pirate57 a écrit : Metz peut faire un résultat à Lens , ils ne sont pas au top niveau confiance et avec notre état d'esprit et nos recrues qui voudront se montrer il y aura matière à surprendre les nordistes.
Il y a des forumistes qui vont être sacrément déçus à l'issue du match...
Sinon, tu n'es pas trop déçu de ton pronostic foireux de la saison dernière qui ne nous voyait pas remonter en L1 avant plusieurs années ? :nuit:

alain0157

Re: [RL] « Lens est une bête blessée, mais je n’ai pas plus de craintes que d’habitude », assure Laszlo Bölöni

Messagepar alain0157 » 14 sept. 2023, 21:08

Billou Grenat a écrit :
beaulier a écrit :

Il y a des forumistes qui vont être sacrément déçus à l'issue du match...
Sinon, tu n'es pas trop déçu de ton pronostic foireux de la saison dernière qui ne nous voyait pas remonter en L1 avant plusieurs années ? :nuit:
Beaulier ne peut pas être déçu .... il ne pronostique jamais le fond de sa pensée.

patrick57

Messagepar patrick57 » 14 sept. 2023, 21:36

Irphaeus a écrit : Il se passe quoi avec Danley ? :-(
Sur France bleu, Monsieur Bölöni a déclaré qu'il avait raté son avion et qu'il ne savait pas où il se trouvait

sogood

Messagepar sogood » 14 sept. 2023, 21:53

Très peu de chances que Danley débute samedi.
Maiga devrait le suppler à moins que Nguessan ait sa chance.

Laz

Messagepar Laz » 14 sept. 2023, 22:30

sogood a écrit : Très peu de chances que Danley débute samedi.
Je parie sur nguessan

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 14 sept. 2023, 23:30

Oui N'guessan a l'air d'avoir pris pas mal de points.
Je pense que l'on va souffrir et pour faire remonter le bloc, on devrait miser sur Estupinan. Mais la technique d'Élisor peut faire du bien ballon au pied il est vrai... on verra sûrement Elisor, même si j'aimerai voir notre nouvelle recrue. On a besoin d'un renard des surfaces, on va évoluer en contre avec Asoro et Sabaly, a notre attaquant de finir les actions, il y aura des espaces face aux lensois, derrière c'est beaucoup plus frileux que la saison passée, et Médina est suspendu je crois.
Mon 11
----------------Oukidja-------------
Koffi-Herelle-Candé-Udol
---------------N'doram------------
------N'guessan-Camara------
Asoro-------Oscar-------Sabaly

Dich

Messagepar Dich » 14 sept. 2023, 23:51

Hâte de voir la première d'Herelle, en espérant qu'il soit au niveau physiquement pour tenir 90'.

Premier casse tête pour les offensifs :
Asoro / Sabaly / Jallow pour deux places
Estup' / Elisor pour une place

Je vois Sabaly, Asoro et Estupiñán titulaires. Elisor a l'avantage de pouvoir rentrer sur l'aile ou devant.

Si Danley ne débute pas, j'aimerais voir Nguessan pour sa première.

On aurait presque dû ouvrir un topic d'avant-match !

Itarese

Messagepar Itarese » 14 sept. 2023, 23:58

Bonjour amis messins , match très important pour nous , d'une part pour relancer la machine (ou pas) et pour se rassurer avant d'aller à Seville mercredi.
Nous avons tous les ingrédients pour une très bonne saison , reste à retrouver la cohésion qui faisait notre force l’année dernière.

Même si on a joué les 2 premiers de L1 cette saison (PSG et Monaco) à mon avis , plus Rennes qui sera dans les 5 premiers , le contenu n'a pas été à la hauteur de ce que Lens peut faire.
ça ne va pas être facile contre vous mais j'espère un sursaut du groupe après cette trêve internationale.

Le club continue de se structurer (nouvel actionnaire minoritaire) , reste à voir si Haise va trouver les mots pour remettre le groupe dans le bon chemin.
Les dernières arrivées et le départ de Spierings vont peut-être changer la donne car ce type de groupe sans grosse vedette a besoin d'une cohésion pour performer.

phil57

Messagepar phil57 » 15 sept. 2023, 09:13

Irphaeus a écrit : Il se passe quoi avec Danley ? :-(
Sur le repu, ils expliquent qu’il n’était pas à l’entraînement et qu’il ne savait pas où il était. Sa participation à Lens est compromise.

Gorgonzola

Messagepar Gorgonzola » 15 sept. 2023, 09:27

Laz a écrit :
sogood a écrit : Très peu de chances que Danley débute samedi.
Je parie sur nguessan
J'aimerai bien voir Ndo - Atta - Camara, ça ne me semble pas si déséquilibré que ce qu'on peut entendre...ou Nguessan à la place d'Atta; c'est clairement l'heure de laisser la concurrence s'exercer!

Revenir à « Passion Grenat »