La trêve internationale, son match très compliqué dans le couloir gauche à Rennes, son retour à droite, la concurrence, le RC Lens et son nouveau look. Avant le déplacement des Grenats au stade Bollaert, ce samedi (21h), le défenseur messin se confie.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... t-a-droite
[RL] Koffi Kouao : « Maintenant, le coach sait que mon poste de prédilection, c’est à droite »
-
- KipstaFamily
Re: [RL] Koffi Kouao : « Maintenant, le coach sait que mon poste de prédilection, c’est à droite »
Un mec intelligent et impliqué qui n’hésite pas à aller au charbon, avec Sabaly mon coup de cœur 2023!
- Frayel
Re: [RL] Koffi Kouao : « Maintenant, le coach sait que mon poste de prédilection, c’est à droite »
Pourtant j ai bien peur que l ex bastiais va assez vite le mettre sur le banc .KipstaFamily a écrit : Un mec intelligent et impliqué qui n’hésite pas à aller au charbon, avec Sabaly mon coup de cœur 2023!
- mangel
Tout dépend du système, VDK peut aussi jouer un cran plus haut à droite...Frayel a écrit :Pourtant j ai bien peur que l ex bastiais va assez vite le mettre sur le banc .KipstaFamily a écrit : Un mec intelligent et impliqué qui n’hésite pas à aller au charbon, avec Sabaly mon coup de cœur 2023!
-
Qu'on recrute un joueur pour doubler les postes et faire jouer la concurrence je peux comprendre, mais 2 joueurs c'est quoi le but ? Kouao a fait ses preuves, et doit être notre titulaire à droite selon moi.
- Evargalo
Oui, mais à ce poste-là aussi on a des problèmes de riche, avec Jallow, Asoro, Diallo et éventuellement Elisor.mangel a écrit :Tout dépend du système, VDK peut aussi jouer un cran plus haut à droite...Frayel a écrit :
Pourtant j ai bien peur que l ex bastiais va assez vite le mettre sur le banc .
- Divo
Colin vient doubler le poste.zic is back a écrit : Qu'on recrute un joueur pour doubler les postes et faire jouer la concurrence je peux comprendre, mais 2 joueurs c'est quoi le but ? Kouao a fait ses preuves, et doit être notre titulaire à droite selon moi.
Van den Kerkhof est une opportunité de marché qu'on a raison de faire avec la blessure de Colin (ou même sans) si elle ne bloque pas le recrutement à d'autres postes. Un vrai bon joueur, surement le meilleur des trois (à confirmer).
- julmetz95
Kouao a l'air de vite s'acclimater a la ligue 1 je trouveFrayel a écrit :Pourtant j ai bien peur que l ex bastiais va assez vite le mettre sur le banc .KipstaFamily a écrit : Un mec intelligent et impliqué qui n’hésite pas à aller au charbon, avec Sabaly mon coup de cœur 2023!
Rennes c'etait catastrophique mais je trouve que depuis c'est de mieux en mieux
donc c'est pas dit
- Amsalem
J'aime bien Kouao.
Énergique tendance pile, jamais avare d'efforts, grosse capacité à prendre son couloir, machine à centrer (bien que perfectible), chaque fois que je l'entends prendre la parole, tu sens que le type n'est pas une palourde.
Je rajoute une pièce sur sa simplicité et sa gentillesse chaque fois que j'ai pu le voir à l’entrainement.
Alors, il va peut-être y avoir un embouteillage à un moment donné sur son poste, mais des soldats pareils, j'en redemande.
Énergique tendance pile, jamais avare d'efforts, grosse capacité à prendre son couloir, machine à centrer (bien que perfectible), chaque fois que je l'entends prendre la parole, tu sens que le type n'est pas une palourde.
Je rajoute une pièce sur sa simplicité et sa gentillesse chaque fois que j'ai pu le voir à l’entrainement.
Alors, il va peut-être y avoir un embouteillage à un moment donné sur son poste, mais des soldats pareils, j'en redemande.
- LorraineGrenat
Pas sûr du tout. Contre Reims Kouao qu'est ce qu'il a été fort. La concurrence va faire du bien, c'est sur. Que ce soit pour Koffi ou pour notre recrue.Frayel a écrit :Pourtant j ai bien peur que l ex bastiais va assez vite le mettre sur le banc .KipstaFamily a écrit : Un mec intelligent et impliqué qui n’hésite pas à aller au charbon, avec Sabaly mon coup de cœur 2023!