Oui la compo du RL est surprenante : avoir à droite Jallow, Asoro (et VDK) et mettre titulaire Elisor à ce poste où il n'est pas à l'aise...
En vrai on aura soit le Jallow soit Asoro à droite ; soit Estupinian soit Elisor en 9. Reste la place de Danley s'il n'est pas prêt, soit Maiga, soit Nguessan, soit même Atta.
Pas mal de choix à faire pour le staff
L’Équipe du 16/09 : Trois pour trois fois rien
- Ravachol
-
Re: L’Équipe du 16/09 : Trois pour trois fois rien
Quelle est ta source stp ?Evargalo a écrit :
L'Équipe semble ignorer que le prêt d'Estupinan est payant. Si on le prend en compte, cela double presque le budget "attaquants" qu'ils annoncent (sans même ajouter Asoro).
-
Je serais surpris de ne pas voir Asoro sur un côté, je l'avais trouvé très performant à droite contre Reims et sur un match à l'extérieur où on va jouer avec un bloc bas, en contre, son profil vaut de l'or
-
Tout pareil largement au dessus d’elisorCarrass' a écrit : Je serais surpris de ne pas voir Asoro sur un côté, je l'avais trouvé très performant à droite contre Reims et sur un match à l'extérieur où on va jouer avec un bloc bas, en contre, son profil vaut de l'or
-
Moi je n’ai en tête qu’une option d’achat autour de 5Msantamaradona a écrit :Quelle est ta source stp ?Evargalo a écrit :
L'Équipe semble ignorer que le prêt d'Estupinan est payant. Si on le prend en compte, cela double presque le budget "attaquants" qu'ils annoncent (sans même ajouter Asoro).
-
Impatient de voir le forum à l'issue du match...
Si Metz gagne certains forumistes vont voir en nous un candidat à l'Europe.
Si Metz perd certains forumistes vont charger les joueurs et l'entraîneur.
- Irphaeus
Un match nul serait pas mal quand même mais j'espère la victoirebeaulier a écrit : Impatient de voir le forum à l'issue du match...

Si on bat Lens et que derrière on gagne aussi contre Strasbourg,là on pourra être un candidat sérieux à la champion's league

Et si on gagne les 5 prochains matchs on joue le titre, alors là c'est dépression assurée aux pisses froids du forum

- totof573
Elisor à la place d'Estupinan encore en apprentissage de jouer avec ses camarades je penses que l'on est pas loin des choix de Boloni. Pour remplacer JJ ce sera Nguessan ou Atta à voirDiego 10 a écrit :OukidjaGrenat 1985 a écrit : IMG_0958.jpegIMG_0959.jpegIMG_0960.jpegIMG_0961.jpegIMG_0956.jpeg
La compo du RL :
IMG_0962.jpeg
Kouao Hérelle Candé Udol
Ndoram
Camara Nguessan
Asoro Estupinan Sabaly
-
En espérant que les joueurs de démènent autant que face à Reims! Et de l’autre côté, si Lens pouvait déjà avoir la tête à mercredi et leur match face à Séville.
Comme on dit, tout ce qui est pris n’est plus à prendre. Si on peut accumuler un maximum de points pour être les plus tranquille possible pour le maintien ce serait très bien.
Comme on dit, tout ce qui est pris n’est plus à prendre. Si on peut accumuler un maximum de points pour être les plus tranquille possible pour le maintien ce serait très bien.
- gaetanus57
Et moi un prêt de 2 millions avec une clause d’achat non obligatoire à 3 millionsLaz a écrit :Moi je n’ai en tête qu’une option d’achat autour de 5Msantamaradona a écrit :
Quelle est ta source stp ?