Lens - Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: Lens - Metz : les groupes

Messagepar mangel » 16 sept. 2023, 17:15

Frayel a écrit :
get_up_kids a écrit : Le RL voit Estupinan, Elisor et Sabaly, ça ferait un beau banc avec Asoro et Jallow notamment...

En défense et au milieu possible que le banc soit composé de VDK, Camara et Nguessan.

C'est sympa de voir que le banc commence à avoir de la gueule et que la concurrence joue sur quasi tous les postes
Oui enfin, si le banc est meilleur que les titulaires cela pose question quand même
Ca m'aurait étonné! Tu ne peux pas laisser Boloni faire? tu te plaignais que le club n'avait pas de profondeur de banc et maintenant que c'est le cas, tu pinailles comme d'habitude! Toujours aussi ... :-@ :-@ Sans paler de ce que Dréossi a pris de ta part! C'est juste lunaire!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 16 sept. 2023, 17:17

Frayel a écrit :
get_up_kids a écrit : Le RL voit Estupinan, Elisor et Sabaly, ça ferait un beau banc avec Asoro et Jallow notamment...

En défense et au milieu possible que le banc soit composé de VDK, Camara et Nguessan.

C'est sympa de voir que le banc commence à avoir de la gueule et que la concurrence joue sur quasi tous les postes
Oui enfin, si le banc est meilleur que les titulaires cela pose question quand même
Il y a quelques temps tu pestais de la faiblesse du banc.
Avec toi, c'est toujours négatif.

Clem

Messagepar Clem » 16 sept. 2023, 18:52

sang_grenat a écrit :
Clem a écrit : Kouao - Herelle - Candé - Udol

------DJJ - NDORAM

Asoro --- Jallow --- Sabaly

---------Elisor
Camara out ?
Hm, je pense que le 4231 est intéressant mais dans ce cas-là avec Camara à la place de DJJ. Sinon, 433 classique, la question étant de savoir qui mettre sur le banc entre Asoro Jallow et Sabaly.
Autre question: qui en pointe ?

Des bonnes questions à se poser pour l'entraineur.
Espérons profiter de la mauvais forme Lensoise :metzch:
Tu as raison !
Je l'avais oublié

Une autre option est celle ci

Kouao - NDoram - Candé - Udol

------DJJ - Camara

---------Elisor ou Estupinan

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 16 sept. 2023, 19:06

mangel a écrit :
Frayel a écrit :

Ca m'aurait étonné! Tu ne peux pas laisser Boloni faire? tu te plaignais que le club n'avait pas de profondeur de banc et maintenant que c'est le cas, tu pinailles comme d'habitude! Toujours aussi ... :-@ :-@ Sans paler de ce que Dréossi a pris de ta part! C'est juste lunaire!
Ce que je trouve lunaire c'est que sa remarque concerne uniquement la compo proposée par le RL et qui n'a aucune valeur puisque les compos de l'équipe ou du RL ne sont quasiment jamais celles qui débuteront vraiment, mais toi... tu arrives à faire un rapprochement avec Boloni et Dreossi...et ça c'est lunaire je te confirme !

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 16 sept. 2023, 19:23

Frayel a écrit :

T'es franchement relou parfois.
Comment toi, Frayel, tu peux considérer que banc est meilleur que le 11 de départ ? Boloni alignera les meilleurs joueurs, pas ceux que toi tu veux. Tu me diras, tu veux aucun joueur de l'équipe a t'écouter.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 16 sept. 2023, 19:30

LorraineGrenat a écrit :
Frayel a écrit :

T'es franchement relou parfois.
Comment toi, Frayel, tu peux considérer que banc est meilleur que le 11 de départ ? Boloni alignera les meilleurs joueurs, pas ceux que toi tu veux. Tu me diras, tu veux aucun joueur de l'équipe a t'écouter.
Si on a les meilleurs sur le banc la victoire sera d'autant plus savoureuse et au match retour il mettra la réserve titulaire pour les humilier encore plus, il a tout compris notre coach !!! :ninja:

Zed90

Messagepar Zed90 » 16 sept. 2023, 19:42

Clem a écrit :
Tu as raison !
Je l'avais oublié

------DJJ - Camara

Non, je pense que KND est indispensable au milieu, mais pourquoi pas une configuration plus défensive à l'extérieur avec KVDK devant Kouao, et Asoro à gauche (il a été présenté comme pouvant jouer sur les 2 côtés)

Kouao - Hérelle- Candé - Udol
------------ Ndoram-----------------
KVDK---Camara----Atta-----Asoro
--------------Estupinan-------------
--------------(ou Elisor)-------------

avec entrées de Jallow, Sabaly et Elisor (ou Estupinan)

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 16 sept. 2023, 19:57

ZZED90 a écrit :
Clem a écrit :
Tu as raison !
Je l'avais oublié

------DJJ - Camara

Non, je pense que KND est indispensable au milieu, mais pourquoi pas une configuration plus défensive à l'extérieur avec KVDK devant Kouao, et Asoro à gauche (il a été présenté comme pouvant jouer sur les 2 côtés)

Kouao - Hérelle- Candé - Udol
------------ Ndoram-----------------
KVDK---Camara----Atta-----Asoro
--------------Estupinan-------------
--------------(ou Elisor)-------------

avec entrées de Jallow, Sabaly et Elisor (ou Estupinan)
Sabaly sur le banc alors que c'est notre meilleur offensif en ce début de saison... non merci..il faut qu'il joue..VDK aura sa chance, mais a lui d'être patient. Kouao ne mérite pas d'être sorti non plus. Patience pour VDK, N'guessan (qui commencera peut être ce soir) etc.

Frayel

Messagepar Frayel » 16 sept. 2023, 22:17

mangel a écrit :
Frayel a écrit :

Je ne suis plus en ignoré ?
Comme quoi Asoro titulaire c était pas mal ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 sept. 2023, 23:27

Gros respect à Frayel qui se fait systématiquement harceler et agresser sur chacun de ses propos, même quand ils sont anodins, et qui reste toujours droit dans ses bottes et ne verse jamais dans l'agressivité contrairement à ses contradicteurs! :yes:

Revenir à « Passion Grenat »