[Vidéos] RC Lens - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Vidéos] RC Lens - FC Metz

Messagepar Amos » 17 sept. 2023, 01:42

Nabu

Re: [Vidéos] RC Lens - FC Metz

Messagepar Nabu » 17 sept. 2023, 06:30

L'action du but est magnifiquement construite, 15 passes entre messins, tout le monde a touché la balle à part Oukidja et Lamine si je ne me trompe pas.

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 17 sept. 2023, 08:07

Nabu a écrit : L'action du but est magnifiquement construite, 15 passes entre messins, tout le monde a touché la balle à part Oukidja et Lamine si je ne me trompe pas.
Oui, très beau but. 15 passes consécutives, sous une forte pression lensoise.

Comme quoi, quand on le veut, on est capables de faire du jeu de possession.

Les joueurs ont su beaucoup souffrir pour ramener les 3 points. Avec ces 8 points dans l'escarcelle, le staff et les joueurs vont pouvoir travailler avec sérénité dans les jours et les semaines qui viennent.

gpattack

Messagepar gpattack » 17 sept. 2023, 10:54

Nabu a écrit : L'action du but est magnifiquement construite, 15 passes entre messins, tout le monde a touché la balle à part Oukidja et Lamine si je ne me trompe pas.
Exctement ! Et Sabaly en guise de casseur de lignes. Même si le centre arrive bien car dévié, c'est un superbe but.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 18 sept. 2023, 13:42

gpattack a écrit :
Exctement ! Et Sabaly en guise de casseur de lignes. Même si le centre arrive bien car dévié, c'est un superbe but.
Sans la déviation, je vois bien le ballon sur la tête d'Estupinan

Revenir à « Passion Grenat »